| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)| Auteur | Sujet : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 19:34:51 ![]() ![]() |
iasiani raton | par contre je veux savoir si tu as pris c2i en option? |
Gunners31 | Oui je l'ai pris toi aussi ? Message édité par Gunners31 le 15-09-2011 à 20:05:24 |
iasiani raton | oui j'ai pris le c2i |
iasiani raton | ah oui tu as ta carte étudiante?
|
iasiani raton | exact |
iasiani raton | bâtiment J est a l'arsenal. Dégote toi un plan ^^ si tu peux adresse r à l'administration. |
lounett | Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 14:12:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 14:39:02 ![]()
|
lounett |
|
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 16:52:45 ![]() |
ploumpy :o | C'pas une excuse. |
lipton36 | Bon proof on attends toujours une première page digne de ce nom |
ploumpy :o |
Mp jesuisunmulti, il a changé de pseudo. |
ploumpy :o | Genre je ne fous rien, j'ai un partiel blanc qui m'attend à la rentrée. |
Nisko | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Nisko le 16-02-2012 à 21:31:27 |
lipton36 |
|
Nylz |
|
Nylz |
|
casse-burnes | Personne du forum étant actuellement en M2 à l'IAE de Toulouse ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 01:04:31 ![]() Salut, je suis à l'ut1 mais pas à l'IAE de Toulouse. Je pense qu'un score entre 250 et 300 n'est pas rédhibitoire. |
casse-burnes | Ok merci pour ta réponse, je ne l'avais pas vraiment bosser, le 250 me parait assez chaud à atteindre...
|
lipton36 |
|
lipton36 |
|
lipton36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes | l'ESC Toulouse quitte Ecricome |
| Cap Gemini Toulouse - Test d'algorithme | éco-gestion-finance avec un bac s, quel université ? |
| Masters program in Mathematics of finance a Columbia ou a chicago | Université d'Edinburgh |
| UTBM, INSA Rouen ou INSA Toulouse ! | Où etudier? Nancy? Amiens? Toulouse? (Meilleures villes etudiantes?) |
| Informatique : Université = Ecole D'ingé ? | université toulouse 1 et iae toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) | |