Bon alors, un truc qui est clair, c'est qu'ils sont pas très doués en ce qui concerne l'organisation.
"Merci de vous présenter dans l'heure précédent votre rendez-vous pour le TD à la bibliothèque afin de retirer votre carte", qu'ils m'avaient dit...
Quand je suis arrivé, pas un panneau, pas une information, rien... J'ai du aller à droite à gauche, demander aux étudiants et aux tuteurs, mais personne ne savait. Comme j'étais visiblement le premier de la journée à demander, ils m'ont dit de passer le mot... M'enfin bon, c'est quand même pas à moi de faire ça normalement... Passons.
Le TD à la bibliothèque...
Au moins, ça m'aura permis de faire connaissance avec des personnes de ma future promo' (4 étudiants d'éco-maths pour une vingtaine de droit).
Sinon, rien de bien passionnant... Même si je dois avouer que le calme studieux qui y règne m'a bien plu. ^^
Concernant le week-end d'intégration, je n'étais absolument pas au courant.
Bon, faut avouer que j'ai pas trop trop chercher, mais j'ai rien vu qui indiquait qu'il aurait lieu...
Quelqu'un sait de quoi il s'agit au juste ?
EDIT: Rien à voir, mais je me posais une question, récemment...
J'ai remarqué de nous avons plus d'heures de TD/TP que d'heures de cours. J'en conclus donc que nous travaillons déjà là-bas les nouvelles notions acquises.
Ce n'est pas que je sois feignant ou autre, mais ces heures suffisent-elles à elles-seules d'obtenir un bon niveau ? Si ce n'est pas le cas, des anciens L1 peuvent-ils nous conseiller certains manuels afin de renforcer nos connaissances ? ^^
Message édité par _Enzor_ le 08-09-2011 à 01:04:34