| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes
  Emploi & Etudes

Etudes / Orientation
  Etudes / Orientation

TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)
  TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)| Auteur | Sujet : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:13:30     | 
| tebidoorfonctionnaire | L1 gestion à l'UT1, ça existe pas.
 --------------- tada tada tada | 
| bcelineb | Ook désolé. encore merci !
 | 
| Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 18:14:25    Il y a une L3 Info-Com à l'UT1, je ne sais pas si ça peut t’intéresser ! | 
| tebidoorfonctionnaire | 

--------------- tada tada tada | 
| Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 19:09:09    | 
| titubantMehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 11-06-2011 à 19:25:03 | 
|  Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:24:48     | 
| bcelineb | merci proof, en effet la L3 info-com m'interesse oui !! et je suis assez d'accord sur le fait que le site de l'UT1 est vraiment mal foutu ! | 
| tebidoorfonctionnaire | Le site de l'UT1 "mal foutu"? C'est un euphémisme  --------------- tada tada tada | 
| Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:40:04    Refonte de la première page en cours  | 
| iasianiraton | bonsoir a tous  ^^
 | 
| Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:30:26    Non pas de sélectivité en L1! Elle se fera en fin de L2 pour l'accès à l'école d'économie de Toulouse | 
| toto1361987 | 
 | 
| lipton36 | Pour une admission directement en 2ieme année de magistère, ce n'est à priori pas possible avec éco gestion | 
| toto1361987 | D'autant plus que j'avais candidaté l'an dernier pour le Magistère Eco-Stat après avoir validé ma L3 MIA à Paris X avec mention AB et j'ai simplement été admis en 1e année du Magistère (L3), proposition que j'ai déclinée.
 Message édité par toto1361987 le 26-06-2011 à 02:26:21 | 
| nounkaliBe the Best and F**K the Rest. | Nonn je ne suis pas admis à la TSE mais à l'IAE ... c'est différent | 
| toto1361987 | 
 | 
| lipton36 | D'accord, oui j'avais cru comprendre qu'il y avait quelques changements cette année  | 
| Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 14:43:42    

| 
| _Enzor_ | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 15:01:52    Pour les maths, c'est une remise à niveau, pour pouvoir suivre en maths cette année, donc pas de géométrie, pas de choses inutiles pour l'année  | 
| ReyleighPlump And Round | Comme tu le présentes , MASS a l'air bien accessible , proof  | 
| Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 17:44:59    Franchement, en s'impliquant un peu, même en venant de ES, voir même de filière techno et qu'on apprécie les maths, la L1, c'est jouable  | 
| ReyleighPlump And Round | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 19:47:33    

| 
| Marion2710 | 
| Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 20:15:32    | 
 | 
| Marion2710 | C'est le cas de beaucoup cette année à la TSE ! | 
| Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 20:24:29    

| 
 | 
| Marion2710 | Oui ils sont très calé maths , j'ai du reprendre une année avant pour être accepté dans ce que je voulais, tu avais postulé ailleurs?
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes
  Emploi & Etudes

Etudes / Orientation
  Etudes / Orientation

TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)
  TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes | l'ESC Toulouse quitte Ecricome | 
| Cap Gemini Toulouse - Test d'algorithme | éco-gestion-finance avec un bac s, quel université ? | 
| Masters program in Mathematics of finance a Columbia ou a chicago | Université d'Edinburgh | 
| UTBM, INSA Rouen ou INSA Toulouse ! | Où etudier? Nancy? Amiens? Toulouse? (Meilleures villes etudiantes?) | 
| Informatique : Université = Ecole D'ingé ? | université toulouse 1 et iae toulouse | 
| Plus de sujets relatifs à : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) | |