| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Auteur | Sujet : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
|---|---|
zeloutre | Reprise du message précédent : --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 18:17:46 ![]() ![]() |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Au royaume des aveugles, le borgne est roi Edit : Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 18:23:33 |
Symply16 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Il a édité, j'avais fait la blague avant lui Mais j'ai déjà un boulot merci, et dans 2 villes bien plus glamours Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 18:42:31 |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 10-08-2010 à 19:36:57 |
360style |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 20:25:19 ![]() |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:25:19 ![]() ![]() |
Joy_Division | Dans ma prépa, il y'avait 50 personnes en première année et dès le premier jour ils te font comprendre qu'il y'en aura plus que 30 admis en deuxième année, donc t'inquiètes pas que la compétition était là. Lors d'une colle d'économie, un mec vient au dessus de mon épaule et regarde mon plan, il me dit " tu es hors sujet etc... le prof va te défoncer si tu fais ça" au final sous pression j'écoute ses conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Joy_Division le 10-08-2010 à 22:27:08 |
bogoss91 |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
|
Joy_Division |
|
Joy_Division |
|
Joy_Division |
|
Joy_Division |
Joy_Division |
|
Joy_Division |
|
Yunm3i | |
Yunm3i |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Yunm3i |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
zeloutre |
zeloutre |
Mervinside | Pipodeluxe, multi du Pipoteur ? |
prince californien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac L en candidat libre : Mes questions. | Réinscription à L'université |
| Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | Erreur |
| prepa art | ADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR |
| L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE | [Topic Unik] Parcours Atypiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. | |