Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.

n°2899242
el nino71
Posté le 10-08-2010 à 13:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meloti a écrit :

Au foyer, y'a une fille qui m'aborde en croyant que je suis en ECS 2A et me demande mes résultats d'admissibilité. Je lui explique que je ne suis qu'en ECE 1A, et je lui demande à mon tour ses résultats.  

Sa réaction : J'suis dégoutée, j'ai pas eu HEC !!
Moi : Y'a pas que HEC tu sais...
Elle : Oui mais moi je voulais HEC ou l'ESSEC ! Donc je vais khûber...
Moi : Laisse-moi deviner, t'es en ECS 2A à H4.
Elle : Oui.

:o

Ouais enfin elle a pas dû avoir ESCP Europe non plus parce que dans les faits, y a pratiquement personne qui a cube en ayant l'ESCP...La dizaine de SIGEM concerne ppalement des khâgneux qui ont eu une ENS (car celles-ci, en lettres, ne font pas partie de la procédure SIGEM)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 13:56:37  profilanswer

n°2899247
Symply16
Posté le 10-08-2010 à 14:03:10  profilanswer

Meloti a écrit :

Au foyer, y'a une fille qui m'aborde en croyant que je suis en ECS 2A et me demande mes résultats d'admissibilité. Je lui explique que je ne suis qu'en ECE 1A, et je lui demande à mon tour ses résultats.  

Une fille tres bien :o

n°2899248
zeloutre
Posté le 10-08-2010 à 14:04:30  profilanswer

Symply16 a écrit :

Une fille tres bien :o

9 chances sur 10 qu'elle soit dégueulasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 10-08-2010 à 14:04:42

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°2899251
Symply16
Posté le 10-08-2010 à 14:05:37  profilanswer

zeloutre a écrit :

9 chances sur 10 qu'elle soit dégueulasse :o

Elle est HFR compliant au moins :o

n°2899253
Starzy
Posté le 10-08-2010 à 14:07:02  profilanswer

Meloti a écrit :

Non, aucun problème. Je montre juste la réaction d'une élève en prépa HEC d'H4. C'est très ambitieux là-bas :o.

Tu viens d'intégrer oO ?

Oui... mais c'était pas moi la fille à qui t'as parlé.  :D

n°2899257
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:09:11  profilanswer

Starzy a écrit :

Wow, nice :love: !!

J'me doute bien que c'était pas toi étant donné que l'autre n'a pas été admissible à l'ESSEC d'après ce que j'ai compris.

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2899259
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:10:53  profilanswer

N'empêche que j'commence vraiment à flipper. Je viens de parler à un gars qui a majoré à son dernier concours blanc à Intégrale, et il n'a eu aucune école du top 6... même s'il avait été admissible à l'ESSEC avec 12.8 (barre d'admissibilité à 12.79 :o).

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2899260
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:11:37  profilanswer

Starzy a écrit :

Très compétition à H4, vrai ou vrai :o ?

---------------
n°2899263
zeloutre
Posté le 10-08-2010 à 14:15:22  profilanswer

Meloti a écrit :

N'empêche que j'commence vraiment à flipper. Je viens de parler à un gars qui a majoré à son dernier concours blanc à Intégrale, et il n'a eu aucune école du top 6... même s'il avait été admissible à l'ESSEC avec 12.8 (barre d'admissibilité à 12.79 :o).

Oui et moi je connais le fils de ma boulangère, il était dans le bottom 5 de sa petite prépa de Province, et maintenant il est à HEC :o

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°2899265
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:16:40  profilanswer

Oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 14:16:40  profilanswer

n°2899266
Starzy
Posté le 10-08-2010 à 14:16:44  profilanswer

Meloti a écrit :

Franchement... même si les concours sont aléatoires et même s'il y a des surprises... ça reste très rares. Cette année, chez nous les tout meilleurs ont fini soit à HEC, soit à l'ESSEC, il n'y a pas eu gros accidents ! Ca arrive, mais, faut pas exagérer non plus hein...

n°2899270
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:18:51  profilanswer

Starzy a écrit :

Franchement... même si les concours sont aléatoires et même s'il y a des surprises... ça reste très rares. Cette année, chez nous les tout meilleurs ont fini soit à HEC, soit à l'ESSEC, il n'y a pas eu gros accidents ! Ca arrive, mais, faut pas exagérer non plus hein...

En même temps, vous, c'est H4... :o

Je ne connais pas son prénom. Je lui ai parlé sur le forum prepa-hec.org, sous le pseudo de Wolfman2.

---------------
n°2899271
Starzy
Posté le 10-08-2010 à 14:19:23  profilanswer

Meloti a écrit :

Très compétition à H4, vrai ou vrai :o ?

Oui, horrible. Au mois d'avril, on se pousse dans les escaliers avec l'espoir gagner quelques places. :)

Alala... c'est un mythe ! Comme ailleurs, tu peux trouver des gens fiables avec qui travailler et... ils peuvent même devenir tes amis ! xD

n°2899272
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:20:21  profilanswer

Starzy a écrit :

Oui, horrible. Au mois d'avril, on se pousse dans les escaliers avec l'espoir gagner quelques places. :)

Alala... c'est un mythe ! Comme ailleurs, tu peux trouver des gens fiables avec qui travailler et... ils peuvent même devenir tes amis ! xD

Ouais, j'me doute bien que ça dépend des personnes, mais globalement ?

---------------
n°2899275
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:21:23  profilanswer

@ Starzy : tu connais bien tes bizuths ?

---------------
n°2899276
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:22:32  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi il aurait menti... :o

Intégrale fout ses "mauvais élèves" à Initiale ?

Et Wolfman2 ne compte pas khûber, il va se réorienter.

---------------
n°2899277
Starzy
Posté le 10-08-2010 à 14:22:44  profilanswer

Ca arrive surement plus souvent en ECE qu'en ECS.  

Mais bon, ne fais pas peur à Meloti, elle aura le temps de stresser dans quelques mois !  :whistle:

n°2899278
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 14:22:45  answer

Yunm3i a écrit :

A Croix? C'est plus nous les  [:mistral_ winner]
Y a une psychose avec l'implantation de l'EDHEC là bas, les autochtones se retranchent chez eux, construisent des clotures, rejoignent des associations de riverains (bon j'exagère un peu mais des fois ça fait peur)

Pour conclure, ayons une pensée pour les canards du parc Barbieux   [:milf and duck lover], bientôt en voie de disparition

[:shlavos]

ils savent pas ce qu'il ratent les beaufs des alentours [:clooney3] ils sont jaloux c'est tout, personne n'a déjà eu une piscine dans son école :o sans compter le manchot empereur qui va avec [:delarue2]

et il y a plus de canards au parc barbieux ? [:xqwzts]

Spoiler :

normal ils sont tous au parc du Lion :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 14:27:19
n°2899280
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:24:33  profilanswer

Starzy a écrit :

Mais bon, ne fais pas peur à Meloti, elle aura le temps de stresser dans quelques mois !  :whistle:

Je stresse déjà :o.

File-moi tes cours ou j'viens te flinguer ! Tu connais pas la compétition à JdS ;).

---------------
n°2899282
Starzy
Posté le 10-08-2010 à 14:25:11  profilanswer

Meloti a écrit :

Ouais, j'me doute bien que ça dépend des personnes, mais globalement ?

Globalement, les gens font attention à leur classement dans la classe et ont tendance à se comparer aux autres... mais rien de bien méchant. Ca reste une compétition assez saine !

n°2899285
Yunm3i
Posté le 10-08-2010 à 14:28:27  profilanswer

Pour l'instant y a de tout, des cignes, des canards, des oies.
Et paraît-il des  [:leo_le_sdf_de_ss3:1] le soir.
Y a même des pédalos! Mais ils sont tous attachés et regroupés au milieu du lac :o

n°2899288
Starzy
Posté le 10-08-2010 à 14:29:13  profilanswer

Meloti a écrit :

Je stresse déjà :o.

File-moi tes cours ou j'viens te flinguer ! Tu connais pas la compétition à JdS ;).

Ahahah... si j'peux t'aider, c'est avec plaisir. ;)

Et non, je connais pas trop trop mes bizuths. Juste les plus mignons.  :whistle:

n°2899297
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 14:45:16  profilanswer

Starzy a écrit :

Globalement, les gens font attention à leur classement dans la classe et ont tendance à se comparer aux autres... mais rien de bien méchant. Ca reste une compétition assez saine !

Un truc qui m'énerve... :o

Starzy a écrit :

Ahahah... si j'peux t'aider, c'est avec plaisir. ;)

Et non, je connais pas trop trop mes bizuths. Juste les plus mignons.  :whistle:

:D Ok, je note !!

Ah... Car j'connais une fille en ECS à H4, elle passe en 2A. Mais bon, tu ne la connais sûrement pas alors.

---------------
n°2899299
zeloutre
Posté le 10-08-2010 à 14:47:53  profilanswer

Meloti a écrit :

:D Ok, je note !!

Ah... Car j'connais une fille en ECS à H4, elle passe en 2A. Mais bon, tu ne la connais sûrement pas alors.

A moins qu'elle soit mignonne :o

---------------
n°2899303
Symply16
Posté le 10-08-2010 à 14:51:40  profilanswer

Les topics rencontre, gonzesses etc... c'est ailleurs :o  

Personne ne veut raconter les coups de p***** qu'ils ont du faire pour integrer ? Question de montrer ce qu'est la prepa pour les vrais  [:clooney5]  

n°2899315
zeloutre
Posté le 10-08-2010 à 15:08:22  profilanswer

Symply16 a écrit :

Les topics rencontre, gonzesses etc... c'est ailleurs :o  

Personne ne veut raconter les coups de p***** qu'ils ont du faire pour integrer ? Question de montrer ce qu'est la prepa pour les vrais  [:clooney5]  

Durant la prépa (prostitution pour avoir les meilleures fiches, etc) ou durant les concours (promotion canapé durant l'entretien de perso) ? :o

---------------
n°2899316
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 15:08:58  answer

Meloti a écrit :

Han ouais si on est pas en ECS 2A à H4 on peut pas redoubler pour avoir mieux [:poutrella]  

n°2899318
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 15:12:17  profilanswer

Ah, les prépas privées et leurs bidouillages... :o

--------------

Je viens de recevoir un e-mail de ma prof de philo de Tle : "[...] je suis amusée de vous savoir finalement encore en lien avec Sc Po ! Quelle drôle de surprise ! [...]".
Elle trouve ça drôle... :fou: Moi ça va me faire perdre la tête !!

---------------
n°2899320
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 15:13:13  answer

n°2899322
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 15:14:01  profilanswer

Intrus en vue ! :o

---------------
n°2899324
Symply16
Posté le 10-08-2010 à 15:14:11  profilanswer

zeloutre a écrit :

Durant la prépa (prostitution pour avoir les meilleures fiches, etc) ou durant les concours (promotion canapé durant l'entretien de perso) ? :o

Toutes les histoires sont acceptees :o

n°2899326
zeloutre
Posté le 10-08-2010 à 15:15:51  profilanswer

Citation :

Je viens de recevoir un e-mail de ma prof de philo de Tle : "[...] je suis amusée de vous savoir finalement encore en lien avec Sc Po ! Quelle drôle de surprise ! [...]".

Quel lien avec Pipo ? T'as pas fini ton délire sur ce truc ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 10-08-2010 à 15:16:14

---------------
n°2899330
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 10-08-2010 à 15:19:19  profilanswer

zeloutre a écrit :

Citation :

Quel lien avec Pipo ? T'as pas fini ton délire sur ce truc ? :o

Ce sont eux qui veulent pas me lâcher... Ils m'ont envoyé des courriers pour me demander de m'inscrire administrativement avant le 30 septembre, sinon ils considèreront que j'abandonne. Ce qu'ils n'ont pas capté, c'est que j'ai déjà démissionné l'an dernier, et j'ai déjà fait un an d'études supérieures !! Donc normalement, j'ai pas le droit de m'inscrire en première année !

---------------
n°2899333
zeloutre
Posté le 10-08-2010 à 15:19:58  profilanswer

Citation :

Ce sont eux qui veulent pas me lâcher... Ils m'ont envoyé des courriers pour me demander de m'inscrire administrativement avant le 30 septembre, sinon ils considèreront que j'abandonne. Ce qu'ils n'ont pas capté, c'est que j'ai déjà démissionné l'an dernier, et j'ai déjà fait un an d'études supérieures !! Donc normalement, j'ai pas le droit de m'inscrire en première année !

Encore une administration au top :o

Message édité par zeloutre le 10-08-2010 à 15:20:24

---------------
n°2899334
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 15:20:44  answer

zeloutre stop les fails sur les quotes :o

n°2899335
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2010 à 15:21:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bac L en candidat libre : Mes questions.Réinscription à L'université
Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :oErreur
prepa artADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR
L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE[Topic Unik] Parcours Atypiques
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)