| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Auteur | Sujet : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:01:51 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 22:22:45 ![]() Y'a des gens qu'ont intégré de belles écoles en venant de ta prépa |
Chrysalidocarpus |
Je ne crois pas avoir lu qu'il disait que son choix était plus courageux ? Il me semble que c'était plutôt en réaction au message de majora qui pouvait passer pour sarcastique "tu en baves en prépa pour avoir une top 10 ?" et pouvait laisser penser qu'avoir une top 10 en prépa était très simple.
|
markof |
Message édité par markof le 05-08-2015 à 01:20:02 |
Ovic | Après si le mec sait pas bosser aussi |
hardbroker |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:32:36 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic | Ne l'éloignez pas du droit chemin Message cité 1 fois Message édité par Ovic le 05-08-2015 à 11:11:53 |
markof |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
markof |
|
Ovic |
|
CobbDouglas | tournoi PES en internat pendant ma classe prépa, LE vrai challenge |
CobbDouglas | L'internat |
Biswas Get Shit Done |
|
markof |
|
Ovic | C'est tout de même une "top30" |
markof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac L en candidat libre : Mes questions. | Réinscription à L'université |
| Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | Erreur |
| prepa art | ADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR |
| L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE | [Topic Unik] Parcours Atypiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. | |