| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Auteur | Sujet : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
|---|---|
medmhand Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 23:34:40 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | L’ACFCI (Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie) vient de réaliser un site commun aux 28 Ecoles Supérieures de Commerce et de Management membres de l’Association pour le Développement des Grandes Ecoles de Commerce et de Management.
|
ReponseAtout |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
elfe_errant A consommer avec modération |
elfe_errant A consommer avec modération | up, personne passe d'oraux ? |
Sartorialist | Dur |
Sartorialist | Ils avaient foirés les PAs l'an dernier, ou ils avaient pas HEC et ont voulu cuber? |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 00:29:35 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Le chiffres du SIGEM 2011 sont tombés : |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
calliepurple |
braise86 |
Message édité par braise86 le 16-08-2011 à 17:44:00 |
calliepurple |
|
|
Sartorialist | forum = geeks --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
elfe_errant A consommer avec modération | Moins depuis que j'y poste plus trop |
calliepurple | Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour qu'il y ait plus de monde.
|
Sartorialist | Je préfère ici, plus de variété dans les interlocuteurs ( et âge moyen plus élevé --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Sartorialist | ça va hein --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Da_Edge HFR BS | Fac d'Eco/gestion + Admissions parallèles en ESC --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiniou |
Kiniou | Oui je pense en effet valider ma première année. Par contre faut pas que je baisse trop en maths avec la préparation des concours. Bref je pensais me limiter (et c'est déjà beaucoup) à trois concours IEP (le commun, Aix + Bordeaux ou Grenoble). Mais j'aimerais vraiment faire cette formation car elle laisse beaucoup d'opportunités Message cité 1 fois Message édité par Kiniou le 10-01-2013 à 19:26:31 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiniou | Je suis bien d'accord. Seulement on m'a dit que les cursus sciences politiques dans les facs françaises n'étaient pas réputés, mais si ton avis est différent, je veux bien écouter |
|
Kiniou | Ah oui donc je ne veux pas faire ça ahah. Les concours pour esc je les ferais peut être si je suis pris à sciences po, c'est à dire avec les concours passerelles et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac L en candidat libre : Mes questions. | Réinscription à L'université |
| Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | Erreur |
| prepa art | ADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR |
| L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE | [Topic Unik] Parcours Atypiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. | |