| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:11:12 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Nan mais en source d'info sur les Arts, il n'y a pas 105 canaux d'information : Des camarades de promo ( Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 31-01-2014 à 12:25:11 |
mikamika |
|
Witzard Spé procrastination |
mikamika |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Witzard Spé procrastination | C'est pas le premier qui participe à des JO, mais ça faisait un moment je crois |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 09:29:29 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Ca dépend de pas mal de trucs : ton domaine / tes exigences / quand tu postules.
|
Kerjiel | Selon les chiffres il y a environ 93% d'insertion à +3 mois après la sortie de l'école. |
Witzard Spé procrastination | Après faut équilibrer avec ceux qui préfèrent rester au chômage le temps de trouver ce qui leur convient, et les couillons qui se vendent à 30k en SSII |
|
+208 Suis concerné, je fais baisser les stats puisque j'ai attendu quasi un an pour commencer mon job. J'ai pourtant eu aucun mal à trouver. T'es chez qui maintenant Witzard ?
Non, heureusement. Et quand c'est genre 1/2 ans d'expérience demandée, c'est généralement négociable à l'embauche si le profil est bon. Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 06-02-2014 à 17:06:15 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tiens, fun fact : j'ai proposé un stage expérimental sur le réseau de la .trass, j'ai eu 4 postulants, tous des chinois experts en Matlab/Simulink |
|
|
|
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-02-2014 à 17:40:32 |
|
Avec participation / intéressement, je serai dans les 44k€ à la fin de l'année Après, en terme de dynamique interne, j'ai l'impression que c'est le genre de boite ou tu te vois faire toute ta carrière, mais ce n'est que mon point de vue Message édité par Witzard le 06-02-2014 à 18:00:09 |
Witzard Spé procrastination | Après si t'as des questions, j'pense qu'avec l'annuaire de tes deux écoles, t'as largement assez de contacts pour en avoir aux postes qui t'intéressent |
Witzard Spé procrastination | Salut,
|
bencarson |
|
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 11-02-2014 à 14:21:08 |
|
Stormlord97 | Le bonjour Witz
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-02-2014 à 16:00:05 |
Professor |
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
| Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
| Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
| [Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
| [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | |