|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 17:59:31 ![]() ![]() |
stayle_xercor | En même temps tu vois sa citation personnelle, tu comprends tout de suite |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:39:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:40:28 ![]()
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:44:08 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:44:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:46:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:50:09 ![]()
|
pikapikachu | Novinha +1
|
texas ranger | Je trouve l'intervention de maitre pikapikachu pleine de sagesse |
Paulp ~, sweet ~ | Je sais pas ce que Seyth va répondre, mais en tout cas, vous avez tous les voeux de réussite d'un autre UTCeen première année |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 23:17:36 ![]() Pika : Pour le niveau , bah je sais pas pour l'IUT , surement que les maths sont plus appliquées mais pour nous c'est pas du tout le meme monde (en fait on passe d'applications numeriques a demonstrations , en gros).
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 23:50:44 |
texas ranger | |
Eleonore | ce que je reproche surtout au lycée c'est de pas nous introduire quelques notions d'informatique de base... du moins dans mon "petit" lycée ya pas beaucoup de matériel info, l'ordinateur nous est utile que pour quelques tps, et encore... d'un niveau assez basique! |
GenGis_K | C'est triste a dire mais si tu veux apprendre l'informatique (peu importe la forme) c'est chez toi qui faut le faire.
Message édité par GenGis_K le 14-01-2005 à 20:12:05 |
pikapikachu | GenGis_K : juste une chose tout le monde n'a pas forcément un pc à la maison quand il est au lycée et oui pkoi pas revoir office et les bases de info ?
|
Eleonore | c'est pas pour autant qu'au lycée on doit négliger l'enseignement de l'informatique, enfin je trouve ça un peu nul... c'est quand même un outil dont tout le monde se servira apres le bac, quelque soit son orientation! |
pikapikachu | Eleonore +1000000000000
|
GenGis_K | Oui ils devraient rajouter de l'info au lycée.
|
pikapikachu | il faudrait donc refaire une remise à niveau pour les lycéens dès la classe de seconde et de faire de plus en plus dur avec 2 options : programmation ou utilisation des logiciel style ceux office , l'élève choisirait en fonction de ce qu'il aime et de ce qu'il foudrait faire après le bac programmation ou gestion ... |
pikapikachu | il faudrait donc refaire une remise à niveau pour les lycéens dès la classe de seconde et de faire de plus en plus dur avec 2 options : programmation ou utilisation des logiciel style ceux office , l'élève choisirait en fonction de ce qu'il aime et de ce qu'il foudrait faire après le bac programmation ou gestion ... |
chronix | je vous rappelle que ce topic est censé être un topic en vue du bac, alors poster des messages qui ont un rapport avec ce dernier !!!!! |
slack | ah merci chronix, j'commençais à desesperer d'voir ce topic partir en c........ en sucette pardon! |
LaPiNsKoPaT |
|
pikapikachu | LaPiNsKoPaT: tu as passé quel bac l'an dernier ? |
LaPiNsKoPaT | J'ai passé un BAC S spé maths! |
LaPiNsKoPaT | J e me souviens de toi pikapikachu tt de la promo 2004!! |
pikapikachu | LaPiNsKoPaT: je suis content que tu te souviennes de moi; je savais même pas que tu avais raté ton bac mais c'est pas si grave moi aussi je l'avais raté à l'époque alors ... tu vas l'avoir cette année et avec une superbe mention ^^ |
LaPiNsKoPaT | Bon avez vous commencé les révisions pour le BAC (je parle pas du bac blanc)? |
inconue | no j'ai pas commencé à réviser pour mon bac |
stayle_xercor |
|
chronix | non, pas tellement, j'ai plutot reviser que la physique pour le bac, les maths, me reste le chiant : la SVT |
LaPiNsKoPaT | Exactement SVT c'est le truc le + chiant!! C'est ça qui m'a achevé l'an dernier! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 18:14:59 ![]()
|
chronix | Ouais, je commence a regretter de ne avoir pris SI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
[Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |