|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:26:38 ![]() ![]() |
GenGis_K | Ben un 13/13 en Francais c'est bien mais sans plus.
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
slack | les notes ça veux rien dire |
junior51-88 SDR EN L2... | c quand meme un peu avec ca que t'es pris partout ou c'est sur dossier quoi... |
LaPiNsKoPaT | T'inquiète pas mec je partage ton avis!! ;-) |
Siddus TIE Advanced crafter | D'ailleurs généralement pour les dossiers il y a appréciation du professeur et surtout on met les rangs. |
LaPiNsKoPaT | "Surtout on met les rangs" bah ça ça dépend plus de ton lycée qu'autre chose! |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:44:20 ![]() ![]() |
neojousous |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
|
neojousous |
Novinha |
|
neojousous | Spé math 3h par semaine (selon la prof, mais j'avoue que j'en fais moins la plus part du temps.) |
Siddus TIE Advanced crafter | lol , plaignez vous, mais le term c'est pépère ^^ |
Siddus TIE Advanced crafter | Généralement au bac blanc les profs serrent un peu, histoire de faire peur. Après au bac faut 80% donc ils font les barèmes en fonction de ça ... ^^ |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 24-01-2005 à 20:05:31 |
inconue | je crois qu'il y a une île (avec un nom composé) qui vient de passer le bac, j'aimerai savoir où je peux trouver le sujet merci beaucoup |
MatMeuh | saint-pierre-et-miquelon ??? |
inconue | bah je sais pas justement mais j'arrive pas a me souvenir, enfin je sais que on peut déjà s'entrainer dès a present mais je trouver pas le sujet |
inclassable |
Message édité par inclassable le 29-01-2005 à 19:42:13 |
Bck | Marrant, chez nous le bac blanc commence dès la rentrée des prochaines vacances.
|
Eleonore | moi c'est lundi et j'ai eu ma JAPD cet aprem =(...
|
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 29-01-2005 à 21:29:28 |
junior51-88 SDR EN L2... | sale fourbe |
aliona |
|
neojousous | Nous on a finit la méca en physique. Donc le plus gros morceau est fait.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 01:54:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
[Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |