|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
---|
titesouris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:28:45 |
Skateinmars | Pourquoi pas en vrai ma foi, moi je veut bien venir a paris si vous macceuillez |
nat54 | il y en a qui ont besoin de bescherelle ici !! |
verminator |
|
Skateinmars | Non mais plsu serieusement on se fait ca chez quelqun, on lui paye la bouffe et ca fait une semaine tranquille!
|
verminator | ba top la ! ont le fais chez nous trois !!! moi chpeu inviter ossi (mais apportez les consolles !!! lol) |
laila3 |
|
verminator |
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:45:34 |
verminator | ba moi si ya echange c'est ok !
Message édité par verminator le 15-07-2005 à 22:47:53 |
titesouris |
|
Skateinmars |
|
verminator | OUéééééééééééééééééééééééééééééé
|
titesouris | mdr!!
|
niarkniark21 | Félicitation à toi Skateinmars d'être accepté à l'iut d'Arles. Travailles bien! |
verminator |
Message édité par verminator le 15-07-2005 à 22:57:59 |
titesouris |
|
verminator |
Message édité par verminator le 15-07-2005 à 23:00:27 |
Skateinmars |
|
Skateinmars |
|
verminator |
|
Skateinmars |
|
verminator |
titesouris | vermin>>> "ouais, ramenez vos numériques, on tourne un film de *** ! " pendant qu'vous y etes!
|
verminator | Loool sa tourne ou gore la ! calmez vous les enfants ! Message édité par verminator le 15-07-2005 à 23:10:05 |
Skateinmars |
Skateinmars |
|
Skateinmars |
titesouris |
|
verminator | sinon on peut commencer soft en se fesant un ptit ciné ou je sais pas koi .... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | ça sent la fin! |
titesouris | nan c'est cher (9 euros 20 ou 6 euros 50 ) .. |
titesouris |
verminator | deja fodrait echanger les adressse msn car comme di nicool avec no debordment le topic va fermer .... lol Message édité par verminator le 15-07-2005 à 23:19:20 |
titesouris | aheum, pas sur le topik en tout cas, j'ai pas envie que ceux qui tappent sur Google..viennent ensuite choper mon adresse ! |
verminator | par pm .... |
Skateinmars |
|
verminator | exact le train c cher !!! 60 euro aller retour environs |
Skateinmars |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
[Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |