|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
---|
chronix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:21:57 ![]() ![]() |
n0x lux | la SVT c'est sympa comme matière, j'aimais bien moi l'immunologie, la génétique, le dev. homme/femmes... --------------- The killer in me is the killer in you |
GenGis_K | Je fais parti du grand cercle de ceux que la SVT saoule |
Eleonore | en fait le cours est pas mal, mais quand il s'agit d'apprendre par coeur des lignes et des lignes pour les recracher sur une synthèse, et apres s'entendre dire "hors sujet" ça dégoute un peu |
stayle_xercor |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 14:35:10 ![]() en fait je voulais dire 8 , parce que j'avais spé.
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
n0x lux | ca sent la spé non? --------------- The killer in me is the killer in you |
julio5 | c'est quoi ton "k" ?
|
LaPiNsKoPaT | t'as fait comment pour la résoudre ton équation? Je trouve pas pareil!... |
Paulp ~, sweet ~ | Essaie en passant par des exponentielles complexes, ca doit pouvoir marcher |
Siddus TIE Advanced crafter | J'suis sur que ma méthode prend une ligne de moins |
Siddus TIE Advanced crafter | La mienne est plus subtile
|
Novinha | la mienne fait 5 lignes, je m'incline |
junior51-88 SDR EN L2... | moi j'ai cherché pendant 15 min et j'avais rien trouvé |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Siddus TIE Advanced crafter | Lol tu peux déprimer, pour tenter de passer les 2ans lol |
junior51-88 SDR EN L2... | ou que les notes d'oraux ont tjrs été plus hautes que les notes d'écrit |
pierrick30 | quelle moyenne a peu pres pour les matieres scientifiques?
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 20:07:11 ![]()
|
pierrick30 | @seryth faudrait koi comme notes pour mp
|
junior51-88 SDR EN L2... | ouééé un nvo CabZ |
pierrick30 | il est devenu koi CabZ d'ailleurs?
|
pierrick30 | nan c pas dur mais faudrai ouvrir mes cahier et la couverture est telllement louuurrrdde |
pierrick30 | nan plus serieusement c faisable et je peux faire pareil en physik mais en SVT / HG / PHILO c carrement mort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
[Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |