Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA)

n°73832
dj pone
Posté le 16-02-2003 à 13:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
paroles d emon prof de culture gé ki recrute parallelement les eleves de l'epita : "y'a 3 categories d'etudiants ki se presentent a nous: - ceux k'on veut absolument dans l'ecole - ceux k'on veut pas point barre et - ceux pour remplir les classes...donc si vous avez pas trop reussi les qcm et compagnie mais ke vous etes accepté bah vous savez dans kelle catégorie vous etes...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 13:10:20  profilanswer
 

n°76112
Kichounet
Posté le 01-03-2003 à 10:02:27  profilanswer
 

Mouarf je souhaite bon courage a tous ceux qui croient encore qu'epita c une ecole geniale...
Ca fait 2 ans que j'y suis et je vous assure que c une merde pas possible en particulier grace a l'ADM qui fait tout pour pourrir la vie des etudiants, mais alors vraiment tout.
Certe n'importe qui s'en sort correctement en branlant rien du tout (cf je m'en sors avec quasiement 13 de moyenne en foutant rien et en jouant tous les soirs). Les seules choses qui sont valables a epita sont :  
-les etudiants qui sont aussi passionnés que toi pour l'info (enfin normalement...) car c quand meme le type d'eleve qu'il devrait y avoir ds ce genre d'ecole.
-Certains prof tres competents et passionnants (non je parle pas de la physique, ni de l'anglais...)
-Le proj qui dure 6 mois et qui est tres tres formateur pour la gestion du tps, d'une equipe de 4 personnes et la conduite d'un projet de A a Z.
 
N'esperer pas des cours sur OpenGL, DirectX ou n'imp sur la programation, on fait juste de l'algo et des TP en carton en delphi et caml en premiere année. Les 8/4 ce que vous apprendrez a epita, c vous qui devez le chercher si vous avec une honneteté intellectuelle ou le pomper qq part comme le fait la majorité des etudiants.
 
Aujourd'hui je conseillerai pas epita sauf a des gens qui ont 40000 Fr a depenser pour glander, s'amuser, se faire insulter par les prof et emmerder par l'adm, avoir une fille pour 90 mecs (;-) kikoo miss au fait ;-) ).
Je sais pas comment ca se passe ds les autres ecoles ni meme en fac (car tous les deux mias ne se valent pas non plus hein...)
 
Sinon, bon courage a tous ceux que l'aventure tente...
ps : non je ne suis pas payé par l'Efrei ni aucune autre ecole d'ingé de merde ou ca doit aussi etre le foutoir monstre...

n°76118
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2003 à 10:35:05  profilanswer
 

Kichounet a écrit :

Mouarf je souhaite bon courage a tous ceux qui croient encore qu'epita c une ecole geniale...
Ca fait 2 ans que j'y suis et je vous assure que c une merde pas possible en particulier grace a l'ADM qui fait tout pour pourrir la vie des etudiants, mais alors vraiment tout.
Certe n'importe qui s'en sort correctement en branlant rien du tout (cf je m'en sors avec quasiement 13 de moyenne en foutant rien et en jouant tous les soirs). Les seules choses qui sont valables a epita sont :  
-les etudiants qui sont aussi passionnés que toi pour l'info (enfin normalement...) car c quand meme le type d'eleve qu'il devrait y avoir ds ce genre d'ecole.
-Certains prof tres competents et passionnants (non je parle pas de la physique, ni de l'anglais...)
-Le proj qui dure 6 mois et qui est tres tres formateur pour la gestion du tps, d'une equipe de 4 personnes et la conduite d'un projet de A a Z.
 
N'esperer pas des cours sur OpenGL, DirectX ou n'imp sur la programation, on fait juste de l'algo et des TP en carton en delphi et caml en premiere année. Les 8/4 ce que vous apprendrez a epita, c vous qui devez le chercher si vous avec une honneteté intellectuelle ou le pomper qq part comme le fait la majorité des etudiants.
 
Aujourd'hui je conseillerai pas epita sauf a des gens qui ont 40000 Fr a depenser pour glander, s'amuser, se faire insulter par les prof et emmerder par l'adm, avoir une fille pour 90 mecs (;-) kikoo miss au fait ;-) ).
Je sais pas comment ca se passe ds les autres ecoles ni meme en fac (car tous les deux mias ne se valent pas non plus hein...)
 
Sinon, bon courage a tous ceux que l'aventure tente...
ps : non je ne suis pas payé par l'Efrei ni aucune autre ecole d'ingé de merde ou ca doit aussi etre le foutoir monstre...


T'es encore en prépa EPITA si j'ai bien compris ?

n°76126
Suri
Darksurious
Posté le 01-03-2003 à 11:39:38  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


T'es encore en prépa EPITA si j'ai bien compris ?


vi c pour ca que c "merdique" :D
(enfin reduire epita a la prepa ca me  [:splinter] )
(je reduirais plutot a l'ingé moi :D)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76141
Kichounet
Posté le 01-03-2003 à 12:59:11  profilanswer
 

Oui, fo preciser que la prepa et le cycle ingé ont des adm differentes. Mais c quand meme le souk grave en ingé, c encore plus fun qu'en prepa d'ailleur :-)
 
Demandez vous pkoi le serveur de news (news.epita.fr) qui etait public il y a 2 ans a maintenant son acces restreint aux eleves d'epita/epitek...
 
Encore une fois, biensur tout ca est tres subjectif...puisque j'y suis pour encore qq années ;-)
Ceux qui seraient tentés par epita n'ont rien a craindre des epreuves de "selection" c une formalité si tu es pas un décerebré. Il y a que la note de math, d'anglais et l'oral de motivation qui compte

n°76148
Suri
Darksurious
Posté le 01-03-2003 à 13:45:31  profilanswer
 

ayaaa si j'ai de la chance jvais me retrouver ds la meme promo que toi [:totoz]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76154
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2003 à 14:11:25  profilanswer
 

[citation=76112,6][nom]Kichounet a écrit[/nom]Mouarf je souhaite bon courage a tous ceux qui croient encore qu'epita c une ecole geniale...
Ca fait 2 ans que j'y suis et je vous assure que c une merde pas possible en particulier grace a l'ADM qui fait tout pour pourrir la vie des etudiants, mais alors vraiment tout.
 

Citation :


Certe n'importe qui s'en sort correctement en branlant rien du tout (cf je m'en sors avec quasiement 13 de moyenne en foutant rien et en jouant tous les soirs).


 
Les premières années disent pas ça pourtant ;)
 

Citation :


 Les seules choses qui sont valables a epita sont :  
-les etudiants qui sont aussi passionnés que toi pour l'info (enfin normalement...) car c quand meme le type d'eleve qu'il devrait y avoir ds ce genre d'ecole.
-Certains prof tres competents et passionnants (non je parle pas de la physique, ni de l'anglais...)
-Le proj qui dure 6 mois et qui est tres tres formateur pour la gestion du tps, d'une equipe de 4 personnes et la conduite d'un projet de A a Z.
 
N'esperer pas des cours sur OpenGL, DirectX ou n'imp sur la programation, on fait juste de l'algo et des TP en carton en delphi et caml en premiere année. Les 8/4 ce que vous apprendrez a epita, c vous qui devez le chercher si vous avec une honneteté intellectuelle ou le pomper qq part comme le fait la majorité des etudiants.
 
Aujourd'hui je conseillerai pas epita sauf a des gens qui ont 40000 Fr a depenser pour glander, s'amuser, se faire insulter par les prof et emmerder par l'adm, avoir une fille pour 90 mecs (;-) kikoo miss au fait ;-) ).
Je sais pas comment ca se passe ds les autres ecoles ni meme en fac (car tous les deux mias ne se valent pas non plus hein...)


 
Vu les critiques tu avais pas prévu d'aller à pita, tu as du te faire dégager de kk part avant (parce qu'en parlant à kk'un ki y est, tu es au courant, donc tu choisis en connaissance de cause...)  :whistle:  
 
Par contre j'ai bien aimé le passage qui dit qu'il n'y a pas de filles  [:rofl]  
Je trouve ça ridicule  [:rofl]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°76156
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2003 à 14:11:30  profilanswer
 

Kichounet a écrit :


Demandez vous pkoi le serveur de news (news.epita.fr) qui etait public il y a 2 ans a maintenant son acces restreint aux eleves d'epita/epitek...
 


 
J'ai pas entendu parler de ng public pour les autres école du type, et une partie du ng pitech est public :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°76157
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2003 à 14:11:45  profilanswer
 

Suri a écrit :

ayaaa si j'ai de la chance jvais me retrouver ds la meme promo que toi [:totoz]


 
u'r lucky :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°76206
le_max
Posté le 01-03-2003 à 15:44:41  profilanswer
 

Suri a écrit :

ayaaa si j'ai de la chance jvais me retrouver ds la meme promo que toi [:totoz]

tu veux passer a ta ? [:mlc] [:leg9]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 15:44:41  profilanswer
 

n°76213
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2003 à 16:15:00  profilanswer
 

le_max a écrit :

tu veux passer a ta ? [:mlc] [:leg9]


 
il veut faire multimédia  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°76217
le_max
Posté le 01-03-2003 à 16:50:49  profilanswer
 

[:tilleul]

n°76222
Suri
Darksurious
Posté le 01-03-2003 à 17:45:16  profilanswer
 

le_max a écrit :

tu veux passer a ta ? [:mlc] [:leg9]


 
bah oui...  
j'aimerai avoir des cours un peu plus theorique sur les matieres ou je ne fais que bidouiller (comme ca au hasard lex/yacc), puis (pour la spé) m'orienter vers un domaine qui me plait plus que le dev en C et l'admin sys/reseau...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76223
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2003 à 17:45:42  profilanswer
 

Kichounet a écrit :

Oui, fo preciser que la prepa et le cycle ingé ont des adm differentes. Mais c quand meme le souk grave en ingé, c encore plus fun qu'en prepa d'ailleur :-)
 
Demandez vous pkoi le serveur de news (news.epita.fr) qui etait public il y a 2 ans a maintenant son acces restreint aux eleves d'epita/epitek...
 
Encore une fois, biensur tout ca est tres subjectif...puisque j'y suis pour encore qq années ;-)
Ceux qui seraient tentés par epita n'ont rien a craindre des epreuves de "selection" c une formalité si tu es pas un décerebré. Il y a que la note de math, d'anglais et l'oral de motivation qui compte


A mon époque, y'avait rien de public ... si ca vous a été donné puis repris, posez vous des questions ....

n°76277
le_max
Posté le 01-03-2003 à 21:52:31  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
bah oui...  
j'aimerai avoir des cours un peu plus theorique sur les matieres ou je ne fais que bidouiller (comme ca au hasard lex/yacc), puis (pour la spé) m'orienter vers un domaine qui me plait plus que le dev en C et l'admin sys/reseau...

bein tu vas surtout te faire chier pendant minimum un an parce que le programme d'ing1 c pratiquement que du C :/ (tu vas te retrouver dans la promo du coloc de jvd :D)

n°76281
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2003 à 22:30:44  profilanswer
 

:hello:

n°76283
le_max
Posté le 01-03-2003 à 22:43:48  profilanswer
 

...

n°76294
Suri
Darksurious
Posté le 02-03-2003 à 00:29:17  profilanswer
 

le_max a écrit :

bein tu vas surtout te faire chier pendant minimum un an parce que le programme d'ing1 c pratiquement que du C :/ (tu vas te retrouver dans la promo du coloc de jvd :D)


moi je crois surtout que l'ingé1 a bcp changé en 2ans...
le C c pdt 4 mois... et puis refaire les proj de tech1 ca me derange pas.. avec tout le boulot que j'aurais en maths :/
enfin un truc l'ingé1 c loin d'etre aussi simple que la tech1 ami...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76524
nagaz
Posté le 03-03-2003 à 19:07:42  profilanswer
 

<---- Admis a l'EPITA    :D


---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
n°76701
dj pone
Posté le 04-03-2003 à 17:37:47  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


T'es encore en prépa EPITA si j'ai bien compris ?


 
c un redoublant meme je crois

n°76703
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2003 à 17:44:09  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
c un redoublant meme je crois  


 
le truc qui casse  [:xx_xx]  
 
 
 :hello: toi, ça va ? :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°76704
dj pone
Posté le 04-03-2003 à 17:46:44  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
le truc qui casse  [:xx_xx]  
 
 
 :hello: toi, ça va ? :)


 
ca peut aller :) ca avance les cours?

n°76773
nagaz
Posté le 04-03-2003 à 20:54:27  profilanswer
 

hum ... 4520 euros linfosup ... + 870 de frais d'inscriptions ...


---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
n°76775
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2003 à 21:00:37  profilanswer
 

nagaz a écrit :

hum ... 4520 euros linfosup ... + 870 de frais d'inscriptions ...


 
baoum :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°76787
Shurik
Posté le 04-03-2003 à 21:23:52  profilanswer
 

nagaz a écrit :

<---- Admis a l'EPITA    :D  

condoléances  :(
 
Edit : tous les posts qui suivent ne sont pas cotionnés, c'est un modo aigri qui en est le responsable :o


Message édité par Shurik le 04-03-2003 à 22:16:19
n°76795
Suri
Darksurious
Posté le 04-03-2003 à 21:46:58  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

condoléances  :(  


[:spamafote] chacun son truc... j'espere pouvoir le marquer aussi l'année prochaine... :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76798
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2003 à 21:53:42  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

condoléances  :(  


 
t aussi chiant que dobermann et lalanne toi  :pfff:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°76799
Shurik
Posté le 04-03-2003 à 21:53:50  profilanswer
 

Suri a écrit :


[:spamafote] chacun son truc... j'espere pouvoir le marquer aussi l'année prochaine... :)  

passer de tech à ta c progresser...
un peu comme un sourd-muet-aveugle serait content de ne plus être muet...


Message édité par Shurik le 05-03-2003 à 17:32:43
n°76800
Shurik
Posté le 04-03-2003 à 21:55:10  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
t aussi chiant que dobermann et lalanne toi  :pfff:  

st'un topic troll ma foi [:spamafote]

n°76801
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-03-2003 à 21:56:07  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

passer de tech à ta c progresser...
un peu comme un sourd-muet-aveugle serait content de ne plus être muet...


Je pensais pas qu'on pouvait perdre autant de neurones au moment de l'adolescence ... [:xx_xx] ...
Me rappelles plus de ce phénomène là ...

n°76805
Suri
Darksurious
Posté le 04-03-2003 à 21:59:50  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

passer de fiifo à ta c progresser...
un peu comme un sourd-muet-aveugle serait content de ne plus être muet...


ouais mais on te demande pas, toi qui est a fiifo, de passer a epita...
d'ailleurs je comprends pas ce que viens faire fiifo ds ce merdier mais bon [:spamafote]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76807
Shurik
Posté le 04-03-2003 à 22:02:52  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Je pensais pas qu'on pouvait perdre autant de neurones au moment de l'adolescence ... [:xx_xx] ...
Me rappelles plus de ce phénomène là ...

je trollais bourdel :D

n°76809
Shurik
Posté le 04-03-2003 à 22:04:23  profilanswer
 

Suri a écrit :


ouais mais on te demande pas, toi qui est a fiifo, de passer a epita...
d'ailleurs je comprends pas ce que viens faire fiifo ds ce merdier mais bon [:spamafote]
 


c'est dion qui a édité tous mes messages [:spamafote]


Message édité par Shurik le 05-03-2003 à 17:34:16
n°76812
Suri
Darksurious
Posté le 04-03-2003 à 22:07:17  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

je suis une l33tz bordel  


 
raah dion bourdel :fou:²
bref... c pareil, je prefere etre muet-sourd que muet-sourd et aveugle


Message édité par Suri le 04-03-2003 à 23:04:02

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76817
Shurik
Posté le 04-03-2003 à 22:23:51  profilanswer
 

:sweat:

n°77034
screamfr
I've got the finger...
Posté le 05-03-2003 à 20:33:39  profilanswer
 

Moi aussi je suis accepté à 'ta mais j'hésite avec Supinfo...
 
 
Je résume :
 
EPITA :
+ super réputée
+ directe du périph (je mets 30 min maxi en voiture)
- j'ai très peur de l'ambiance nerdz à l'extrême...
- le directeur et la meuf resp des prépas font.... mafios quoi...
 
 
SUPINFO :
+ batiment très beau
+ possibilité d'avoir son propre ordi portable
+ bonne ambiance lors des JPO
- quartier très glauque du Xème....
- impossibilité de venir en voiture, c'est pile au milieu des bouchons
 
 
 
 
 
 
Que choisir ?
 
P.S. Je tente aussi l'EPMI (avec CTI) et deux prépas MP qui sont en face de chez moi mais vu mon niveau d'anglais....
 
 
 
Au passage, l'américain qui m'a fait passer le concours (avant les dernières vacs) m'a dit qu'il était payé par l'EPITA pour faire passer les tests, mais qu'il faisait son cursus à Dauphine

n°77141
nagaz
Posté le 06-03-2003 à 08:38:31  profilanswer
 

LOL ... c'est un américain au crane rasé non ?
 
Bah en fait moi aussi je voulais faire supinfo, mais bon supinfo ils sont un peu trop tournés win avec leur certifications. C'est pour ça que j'ai pas cherché plus loin. Mais aussi j'ai pris epita a cause de leur option securité des systèmes et des rezos  :na:  
 
C'est quoi l'ambiance que tu disais ?
 
EDIT : on peux pas utiliser son propre portable a epita ? Pkoi y'a des prises sur les tables de l'amphi ? Tout ce que je sais c que l'on peut pas le brancher sur leur rezo :-/


Message édité par nagaz le 06-03-2003 à 08:39:22

---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
n°77146
screamfr
I've got the finger...
Posté le 06-03-2003 à 09:27:20  profilanswer
 

LOL ... c'est un américain au crane rasé non ?
 
Oui ;)
 
 
Bah en fait moi aussi je voulais faire supinfo, mais bon supinfo ils sont un peu trop tournés win avec leur certifications. C'est pour ça que j'ai pas cherché plus loin. Mais aussi j'ai pris epita a cause de leur option securité des systèmes et des rezos  :na:
 
 
Bah c'est bien les certifs ! Mais il paraît que c'est une fortune, non pris en compte par les frais de szcolarité...
 
 
C'est quoi l'ambiance que tu disais ?
 
 
Une ambiance lourde... Peu chaleureuse quoi... Cette école me fait plus penser à un buisness juteux qu'un lieu de travail.
 
 
EDIT : on peux pas utiliser son propre portable a epita ? Pkoi y'a des prises sur les tables de l'amphi ? Tout ce que je sais c que l'on peut pas le brancher sur leur rezo :-/
 
Non justement, rien d'extéreur à 'ta. On utilise leur machine, leur réseau, etc... C'est chiant surtout si tu cherches l'autonomie !

n°77147
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-03-2003 à 09:29:59  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Non justement, rien d'extéreur à 'ta. On utilise leur machine, leur réseau, etc... C'est chiant surtout si tu cherches l'autonomie !


Ils doivent avoir de bonnes raisons de faire comme ca ...

n°77151
Suri
Darksurious
Posté le 06-03-2003 à 10:35:13  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ils doivent avoir de bonnes raisons de faire comme ca ...


 
tu as tout a fait le droit d'avoir ton portable en amphi... seulement faut que t'ai tes batteries... [:spamafote]
Ne pas brancher les portables en sm? non c vrai c interdit... mais qd a faire qd tu viens a l'ecole c pour bosser sur les becanes de l'ecole... en plus des machines  standard sous unix, il y a de plus en plus de machine a rack... donc c comme ton portable, mais en mieux vu que t'as un vrai ecran et un vrai clavier.... [:spamafote]
l'americain, c emery, responsable du dept d'anglais... et en matiere générale, les tuteurs et tutrices d'anglais font leurs etudes en parallèle... ca leur fait une rentree d'argent [:spamafote] mais jvois pas le rapport?

n°77158
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-03-2003 à 11:08:58  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
tu as tout a fait le droit d'avoir ton portable en amphi... seulement faut que t'ai tes batteries... [:spamafote]
Ne pas brancher les portables en sm? non c vrai c interdit... mais qd a faire qd tu viens a l'ecole c pour bosser sur les becanes de l'ecole... en plus des machines  standard sous unix, il y a de plus en plus de machine a rack... donc c comme ton portable, mais en mieux vu que t'as un vrai ecran et un vrai clavier.... [:spamafote]
l'americain, c emery, responsable du dept d'anglais... et en matiere générale, les tuteurs et tutrices d'anglais font leurs etudes en parallèle... ca leur fait une rentree d'argent [:spamafote] mais jvois pas le rapport?


Cé kler que les personnes qui font passer les tests le font pas bénévolement ... mais ca a toujours été le cas, pour ma part cété deux élèves de polytchnique qui m'avaient mis sur le "grill" en maths et en info lors des entretiens ... comme ca cété super bien passé, on a eu un peu de temps pour discuter et là ils m'ont appris qu'ils étaient des futurs X et que cété un moyen pour eux de gagner un peu plus de sous, en plus de ce qu'ils touchaient déjà, ces entretiens ... Qd t'es étudiant, même à l'X, tout est bon à prendre, surtout que là cé pas si fastidieux que ca comparé à d'autres jobs d'étudiants ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SIPorte ouverte EPITA
tests psychotechniques....Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ?
Je veux faire un mastere a l'EPITAjai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année
EPITA, EPITECH, ...L'epita fait faillite!!
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA?Tgrx est accepté à l'EPITA!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR