Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA)

n°73417
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 00:48:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Arf je me fous que l'école soit homologuee cti ou pas  ;)  
 
Je suis passé a 11h, oral vers 14h30.
 
Pour ce qui est d'Epitech, je trouve stupide que les élèves de ta et vice versa les chambrent ils devraient plutot se serrer les coudes, enfin de tt facon c pas le meme cursus pas la meme vocation etc.
 
Un peu sectaire qd meme l'ambiance, mais bon c pire en ENSI  et autres. :sarcastic:  
 
Et j'ai bien mit entre guillemets technicien, c'est clair que 5 ans d'etude a sen crever c plus coté que 2 ans de BTS.
 
ShuriK t'es dans quelle ecole ? ENSIMAG? Et ton histoire de grille des salaires a mon avis c'est du pipeau, mon frere a choppée sortant d'une ensi un job d'ingé, il a des collegues au meme statut venant d'EPITA, et je peux te dire que pour un premier salaire d'ingé c'est vraiment au dessus de la moyenne.
 
Je me sens pas destiné a coder autant que toi Suri, c'est pas impossible que tu trouves un super job a ta sortie, je dis juste que c'est pas du tout ma branche...
 
En tous cas conclusion de la soirée digne d'un mec n'ayant pas fait le test de m6  :D  : je trouve ca moche que les éleves de 'ta, tout en sachant que leur école a une réputation si sulfureuse, soient en concurrence ceux de 'tech. That's all.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 00:48:21  profilanswer
 

n°73419
nagaz
Posté le 13-02-2003 à 00:52:27  profilanswer
 

Moi a la 1ere serie de 9h, fini a 13h


---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
n°73420
louzemi
1+1 = 69
Posté le 13-02-2003 à 01:05:44  profilanswer
 

Dion a écrit :

Je vais créer une liste de diffusion qui prévient quand ya un topic sur pita (et donc un troll), ki veut être dedans ?


moi !  :love:  [:boidleau]   :whistle: [:yorik]


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°73421
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:08:02  profilanswer
 

nagaz a écrit :

LOL ! Je peux pas, ils sont trop forts sur ce forum  ;)  

:o j'attends tes arguments...

n°73422
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:08:13  profilanswer
 

Dion a écrit :

Je vais créer une liste de diffusion qui prévient quand ya un topic sur pita (et donc un troll), ki veut être dedans ?

moÿte !!!  :bounce:

n°73423
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:08:15  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
tais toi :)

+1  :o

n°73424
nagaz
Posté le 13-02-2003 à 01:15:12  profilanswer
 

J'attends tes arguments aussi. Un debat, ca se fait a plusieurs...


---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
n°73425
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:15:51  profilanswer
 

JiBeyyy a écrit :

Arf je me fous que l'école soit homologuee cti ou pas  ;)  
 
Je suis passé a 11h, oral vers 14h30.
 
Pour ce qui est d'Epitech, je trouve stupide que les élèves de ta et vice versa les chambrent ils devraient plutot se serrer les coudes, enfin de tt facon c pas le meme cursus pas la meme vocation etc.
 
Un peu sectaire qd meme l'ambiance, mais bon c pire en ENSI  et autres. :sarcastic:  
 
Et j'ai bien mit entre guillemets technicien, c'est clair que 5 ans d'etude a sen crever c plus coté que 2 ans de BTS.
 
ShuriK t'es dans quelle ecole ? ENSIMAG? Et ton histoire de grille des salaires a mon avis c'est du pipeau, mon frere a choppée sortant d'une ensi un job d'ingé, il a des collegues au meme statut venant d'EPITA, et je peux te dire que pour un premier salaire d'ingé c'est vraiment au dessus de la moyenne.
 
Je me sens pas destiné a coder autant que toi Suri, c'est pas impossible que tu trouves un super job a ta sortie, je dis juste que c'est pas du tout ma branche...
 
En tous cas conclusion de la soirée digne d'un mec n'ayant pas fait le test de m6  :D  : je trouve ca moche que les éleves de 'ta, tout en sachant que leur école a une réputation si sulfureuse, soient en concurrence ceux de 'tech. That's all.


moi je suis pas à l'imag, mais à FiiFo, école d'ingé CTI powered un peu comme 'ta mais en publique donc pas reservée au gosses de riches...
En plus on a une formation "humaine" importante !
pour l'histoire de la grille des salaires c pas du pipo...
dans la fonction publique en tout cas... tu ne peux pas prétendre à un salaire d'ingé sans l'être par la CTI.
quand aux histoires de salaires grandement au dessus de la moyenne... hum faut voir les taffs aussi... c'est sur si tu es embauché dans une SSII et que tu cravaches comme un taré 20/24h tu es payé un peu plus que la moyenne...
et pis faut faire gaffe à la plaquette de 'ta hein, quand ils te sortent les salaires et tout le toutim ... hum...
et puis le classement qu'ils avaient joint au dossier : qui méttait 'ta comme la 8ème école d'ingé de France, si c'est pas abusé ça  :heink:  
 

n°73426
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:16:56  profilanswer
 

nagaz a écrit :

J'attends tes arguments aussi. Un debat, ca se fait a plusieurs...

tu les as déjà eu avant que Dion fasse le ménage, mais comme tu as un QI de 136 sur M6, ils devaient te sembler trop simples...  :o

n°73428
nagaz
Posté le 13-02-2003 à 01:18:23  profilanswer
 

Mais t'exagère un peu avec ce QI. Tout le monde sqit que celui d'm6 faut pas le prendre au serieux, keske tu me casses les olives a la fin. T'as eu que 80 et tu veux enfin apaiser ta conscience ?


---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 01:18:23  profilanswer
 

n°73429
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:20:23  profilanswer
 

nagaz a écrit :

Mais t'exagère un peu avec ce QI. Tout le monde sqit que celui d'm6 faut pas le prendre au serieux, keske tu me casses les olives a la fin. T'as eu que 80 et tu veux enfin apaiser ta conscience ?

j'ai eu 60 alors un peu de respect  :fou:  
spamafote  :cry:  
serieusement tu t'es ridiculisé tout seul en sortant ça 2 fois de suite dans tes posts...

n°73430
louzemi
1+1 = 69
Posté le 13-02-2003 à 01:21:14  profilanswer
 

ShuriK a écrit :


et puis le classement qu'ils avaient joint au dossier : qui méttait 'ta comme la 8ème école d'ingé de France, si c'est pas abusé ça  :heink:  


 
mais bien sûr que si , voyons !!! .....
....
....
.... par ordre alphabétique ...  :lol:  :lol:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°73431
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:22:31  profilanswer
 

louzemi a écrit :


 
mais bien sûr que si , voyons !!! .....
....
....
.... par ordre alphabétique ...  :lol:  :lol:  

[:rofl]
 
 
le pire, c'est que y en a qui y croient dur comme fer...

n°73432
nagaz
Posté le 13-02-2003 à 01:24:29  profilanswer
 

c'est vrai ca, ils donnaient des photocopies de l'etudiant, tu la voyait presque toujours dans les 10 premières ...
 
Shurik : c bon, j'ai aps fait attention. C'est clos ?


---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
n°73433
louzemi
1+1 = 69
Posté le 13-02-2003 à 01:24:31  profilanswer
 

Non sans dec, je n'ai rien contre Epita (quoique...  :lol: ), mais j'y peux rien, les trolls sont en voie de disparition (  :cry:  ) et les seuls qui restent sont sur 'pita donc....  :whistle:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°73434
louzemi
1+1 = 69
Posté le 13-02-2003 à 01:27:26  profilanswer
 

nagaz a écrit :

c'est vrai ca, ils donnaient des photocopies de l'etudiant, tu la voyait presque toujours dans les 10 premières ...
 
Shurik : c bon, j'ai aps fait attention. C'est clos ?


 
Ah non steuplé !!  :(  
continuons encore un peu !!  :lol:  
 :hello:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°73435
nagaz
Posté le 13-02-2003 à 01:29:19  profilanswer
 

[:denetrob]


---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
n°73436
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:32:18  profilanswer
 

nagaz a écrit :

c'est vrai ca, ils donnaient des photocopies de l'etudiant, tu la voyait presque toujours dans les 10 premières ...
 
Shurik : c bon, j'ai aps fait attention. C'est clos ?

bah voui, mais là c'est evident, 'ta n'est pas dasn les 10 premières... hein on est d'accord ?
concernant ton QI l'incident est clos  :o  :D

n°73437
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:33:05  profilanswer
 

louzemi a écrit :

Non sans dec, je n'ai rien contre Epita (quoique...  :lol: ), mais j'y peux rien, les trolls sont en voie de disparition (  :cry:  ) et les seuls qui restent sont sur 'pita donc....  :whistle:  


ouai mais moi je fais des demis-trolls
c'est à dire que j'y crois quand même un peu (bcp) à ce que je dis ...

n°73438
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:33:41  profilanswer
 

louzemi a écrit :


 
Ah non steuplé !!  :(  
continuons encore un peu !!  :lol:  
 :hello:  

nan c'est bon, on va tourner en rond et j'ai pas envie de l'accabler :)
 
edit : "deja qui va passer sa vie avec écris Epita sur son CV le pauvre..."  :D


Message édité par Shurik le 13-02-2003 à 01:34:18
n°73439
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 01:37:19  profilanswer
 

JiBeyyy a écrit :


Je me sens pas destiné a coder autant que toi Suri, c'est pas impossible que tu trouves un super job a ta sortie, je dis juste que c'est pas du tout ma branche...


 
euh nan, moi non plus en fait :/
enfin meme, les gars qui sortent d'epita/tech ne codent pas toute leur vie ho!
les films ca va 2 minutes mais faut pas s'en faire tout le tps non plus hein


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73440
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:38:14  profilanswer
 

Je joue aussi [:boidleau]
 
 

Citation :


moi je suis pas à l'imag, mais à FiiFo, école d'ingé CTI powered un peu comme 'ta mais en publique donc pas reservée au gosses de riches...

 
 
 
Les emprunts ça existe
 

Citation :


En plus on a une formation "humaine" importante !

 
 
Le truc qui veut rien dire... :lol:
 
 

Citation :


pour l'histoire de la grille des salaires c pas du pipo...
dans la fonction publique en tout cas... tu ne peux pas prétendre à un salaire d'ingé sans l'être par la CTI.

 
 
Je connais kk'un ki est chef de div info dans l'adm  alors qu'il a pas le moindre diplome, nivo salaire ça va pour lui, très bien même
 

Citation :


quand aux histoires de salaires grandement au dessus de la moyenne... hum faut voir les taffs aussi... c'est sur si tu es embauché dans une SSII et que tu cravaches comme un taré 20/24h tu es payé un peu plus que la moyenne...

 
 
Et la proportion de personne qui font ça est plus importante à 'ta qu'ailleur, bien sur...:sarcastic:
 
 
 

Citation :


et pis faut faire gaffe à la plaquette de 'ta hein, quand ils te sortent les salaires et tout le toutim ... hum...

 
 
C vrai, si trucage il y a, ce sont les seuls à le pratiquer....
 
 
 

Citation :


et puis le classement qu'ils avaient joint au dossier : qui méttait 'ta comme la 8ème école d'ingé de France, si c'est pas abusé ça  :heink:

 
 
J'ai demandé un nombre incalculable de brochure et j'ai jamais eu le droit à ça :cry:
 
 
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73442
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:40:16  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
euh nan, moi non plus en fait :/
enfin meme, les gars qui sortent d'epita/tech ne codent pas toute leur vie ho!
les films ca va 2 minutes mais faut pas s'en faire tout le tps non plus hein

bah oui mais bon epita forme plutot des mecs qui savent coder que des chefs de projet hein, c clair nan ?...
après si le mec a des capacités de gestion d'équipe naturelles bah il évolue tranquil...
de toute façon, quand t'as 10 ans d'exp on s'en fout un peu de ton ecole et on s'interresse bcp plus à toi, et ton exp...

n°73443
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:40:30  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

nan c'est bon, on va tourner en rond et j'ai pas envie de l'accabler :)
 
edit : "deja qui va passer sa vie avec écris Epita sur son CV le pauvre..."  :D  


 
Vu le salaire de sortie, il ne risque pas d'être pauvre longtemps :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73444
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:41:09  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

bah oui mais bon epita forme plutot des mecs qui savent coder que des chefs de projet hein, c clair nan ?...
après si le mec a des capacités de gestion d'équipe naturelles bah il évolue tranquil...
de toute façon, quand t'as 10 ans d'exp on s'en fout un peu de ton ecole et on s'interresse bcp plus à toi, et ton exp...


 
Faut dire ça à la spé génie logiciel  [:rofl]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73448
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 01:45:36  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Faut dire ça à la spé génie logiciel  [:rofl]  


uoui je dirais que ca depend des spé...
un srs code encore bcp en "C/unix"... vu que bon, la secu, le systeme et le reseau c un peu les trois dominantes de "SRS" (naaaaaaaan! siiiiiiiiii! :ouch: )
par contre un GL (zoozozozozoooooooo!) , surnomé pisseur de doc, en fera pas... bref..


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73450
nagaz
Posté le 13-02-2003 à 01:47:26  profilanswer
 

lol  :lol:


---------------
Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ...
n°73451
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:48:18  profilanswer
 

Suri a écrit :


uoui je dirais que ca depend des spé...
un srs code encore bcp en "C/unix"... vu que bon, la secu, le systeme et le reseau c un peu les trois dominantes de "SRS" (naaaaaaaan! siiiiiiiiii! :ouch: )
par contre un GL (zoozozozozoooooooo!) , surnomé pisseur de doc, en fera pas... bref..


 
 
vi enfin la spé gl c aussi celle qui donne le plus de chef de projet....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73452
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:48:42  profilanswer
 

Dion a écrit :

Je joue aussi [:boidleau]
 
cool
 

Citation :


moi je suis pas à l'imag, mais à FiiFo, école d'ingé CTI powered un peu comme 'ta mais en publique donc pas reservée au gosses de riches...

 
 
 
Les emprunts ça existe
 
ouai mais bon... quand t'as un truc gratos à côté c'est bien quand même... Pis un emprunt de ce niveau alors que t'as 18 ans hum spa très cool qd même...
 

Citation :


En plus on a une formation "humaine" importante !

 
 
Le truc qui veut rien dire... :lol:
 
bah si, on a un nombre incommensurable de prestations orales à effectuer dans toutes les matières... et je t'explique en entreprise, on te juge sur tes rapports et tes prises de paroles lors des reunions...
Serieusement en première année on bouffe 3h d'eco generale, 2 h d'eco d'entreprise, 4h d'anglais, 2h de com des projets à faire en groupe... (les horaires sont donnés par semaine)

 

Citation :


pour l'histoire de la grille des salaires c pas du pipo...
dans la fonction publique en tout cas... tu ne peux pas prétendre à un salaire d'ingé sans l'être par la CTI.

 
 
Je connais kk'un ki est chef de div info dans l'adm  alors qu'il a pas le moindre diplome, nivo salaire ça va pour lui, très bien même
 
bah ecoute normalement dans la fonction publique les salaires y a pas plus fixe... après tu peux grimper avec l'ancienneté ou les concours internes, mais y a des paliers impassables... (comme dans l'armée, si tu commences bidasse, tu seras jamais officier...)
 

Citation :


quand aux histoires de salaires grandement au dessus de la moyenne... hum faut voir les taffs aussi... c'est sur si tu es embauché dans une SSII et que tu cravaches comme un taré 20/24h tu es payé un peu plus que la moyenne...

 
 
Et la proportion de personne qui font ça est plus importante à 'ta qu'ailleur, bien sur...:sarcastic:
 
bah ouai...
 

Citation :


et pis faut faire gaffe à la plaquette de 'ta hein, quand ils te sortent les salaires et tout le toutim ... hum...

 
 
C vrai, si trucage il y a, ce sont les seuls à le pratiquer....
 
bah au moins à fiifo ils le font pas...
 

Citation :


et puis le classement qu'ils avaient joint au dossier : qui méttait 'ta comme la 8ème école d'ingé de France, si c'est pas abusé ça  :heink:

 
 
J'ai demandé un nombre incalculable de brochure et j'ai jamais eu le droit à ça :cry:
 
je dois encore l'avoir, stu veux je te le cam, c t un papier plan avec un tableu word pourri dessus avec une entête disant classement 01net avec la ligne où y a 'ta en gras
 
 

n°73453
louzemi
1+1 = 69
Posté le 13-02-2003 à 01:49:37  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
enfin meme, les gars qui sortent d'epita/tech ne codent pas toute leur vie ho!
 


 
Moi, c'est plutôt l'inverse, je passe ma vie à essayer de décoder.... ce qu'ils me disent....  :lol:  :lol:  
 
Bon la je deviens mauvais...  [:meganne]  
 
au dodo !


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°73454
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 01:50:26  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
vi enfin la spé gl c aussi celle qui donne le plus de chef de projet....


normal c eux qui font que de l'uml :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73455
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:51:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Vu le salaire de sortie, il ne risque pas d'être pauvre longtemps :d

ouai enfin ça m'etonnerai quand ce moment les salaires de sortie soient les même que ceux de la plaquette que j'ai reçu il y a 2 ou 3 ans  :o  
j'pense qu'ils doivent être à 180-200 KF brut annuels

n°73456
louzemi
1+1 = 69
Posté le 13-02-2003 à 01:52:55  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

j'pense qu'ils doivent être à 180-200 KF brut annuels


 
Les épitéens seraient ils les seuls français à ne point être passés à l'euro ??  :??:  :??:  :lol:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°73457
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 01:54:14  profilanswer
 

louzemi a écrit :


 
Les épitéens seraient ils les seuls français à ne point être passés à l'euro ??  :??:  :??:  :lol:  

ça c nul  :o

n°73458
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:54:20  profilanswer
 

Citation :

ouai mais bon... quand t'as un truc gratos à côté c'est bien quand même... Pis un emprunt de ce niveau alors que t'as 18 ans hum spa très cool qd même...

 
Donc ce n'est pas fils de riche, donc c un argument à la con

Citation :

bah si, on a un nombre incommensurable de prestations orales à effectuer dans toutes les matières... et je t'explique en entreprise, on te juge sur tes rapports et tes prises de paroles lors des reunions...
Serieusement en première année on bouffe 3h d'eco generale, 2 h d'eco d'entreprise, 4h d'anglais, 2h de com des projets à faire en groupe... (les horaires sont donnés par semaine)

 
 
 
c vrai qu'à pita ya pas de projet de groupe, pas d'éco, pas d'anglais, pas de comm [:boidleau]
 
 

Citation :

bah ouai...

 
 
Super argumentaire chiffré avec des sources en béton
 
 
 

Citation :

bah au moins à fiifo ils le font pas...

 
 
Pas plus qu'à 'Ta je pense...
 
 

Citation :

je dois encore l'avoir, stu veux je te le cam, c t un papier plan avec un tableu word pourri dessus avec une entête disant classement 01net avec la ligne où y a 'ta en gras


 
Je veux bien, j'ai eu le papier ISEP avec les moyennes des salaires ou il en manquait la moitié, mais j'ai pas eu celui de 'ta [:mlc]
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73459
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:55:08  profilanswer
 

louzemi a écrit :


 
Moi, c'est plutôt l'inverse, je passe ma vie à essayer de décoder.... ce qu'ils me disent....  :lol:  :lol:  
 
Bon la je deviens mauvais...  [:meganne]  
 
au dodo !


deviens ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73460
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:56:41  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

ouai enfin ça m'etonnerai quand ce moment les salaires de sortie soient les même que ceux de la plaquette que j'ai reçu il y a 2 ou 3 ans  :o  
j'pense qu'ils doivent être à 180-200 KF brut annuels


 
J'adore cette estimation au feeling par un mec qui maitrise son sujet  [:rofl]  
 
Nan sérieux, ce genre de truc ça passe avec nagaz, mais tu as déjà trollé avec moi, file moi kkch de plus croustillant  
Et la moyenne de la dernière promo est annoncé à 36K?  
(avec cependant un peu plus de tps pour trouver le premier job)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73461
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:57:14  profilanswer
 

Suri a écrit :


normal c eux qui font que de l'uml :D


 
vi mais shurik à pas l'air de comprendre  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73462
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 01:58:48  profilanswer
 

Dion a écrit :


deviens ?


ouais bon c'etait une perche facile.. :o
t'aurais pu t'abstenir comme je l'ai fait :o


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73463
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 01:59:07  profilanswer
 

ShuriK a écrit :


dites, je peux répondre ?  [:yes papa !!!]  
nan en fait j'ai pas envie...
(n'empeche que mon argument de la grille des salaires dans la fonction publique ou dans les grands comptes tiens toujours  :o)


Le seul endroit où j'ai eu un pb la dessus cé PSA, il y'a 5 ans si je me rappelle bien ... ils ont été francs avec moi, ca les emmerdais car mon profil les intéressais bcp mais m'ont prévenu des conséquences de cette grille de salaire ... Qaunt aux autres grands compte, pas de pb à signaler si j'en juge mon salaire de l'époque ...  :whistle: ....
Quant à la fonction publique, comment dire ?  les fonctionnaires je les aime bien ..... avec une broche dans le cul et bien assaisonné  ... donc spa pour moi de toutes facons ...  :p


Message édité par Zzozo le 13-02-2003 à 02:16:16
n°73464
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:59:56  profilanswer
 

Suri a écrit :


ouais bon c'etait une perche facile.. :o
t'aurais pu t'abstenir comme je l'ai fait :o


 
 :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SIPorte ouverte EPITA
tests psychotechniques....Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ?
Je veux faire un mastere a l'EPITAjai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année
EPITA, EPITECH, ...L'epita fait faillite!!
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA?Tgrx est accepté à l'EPITA!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR