Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA)

n°73464
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 01:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Suri a écrit :


ouais bon c'etait une perche facile.. :o
t'aurais pu t'abstenir comme je l'ai fait :o


 
 :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 01:59:56  profilanswer
 

n°73465
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:00:44  profilanswer
 

nagaz a écrit :

pffff .... le CTI est aux ingénieurs ce que le LABEL ROUGE est aux fromages ...
 
Elle est pas belle cette analogie ?


Tu veux dire que ca colle aux doigts et que ca emmerde ? :o
Si cé ca, tout à fait d'accord ... perso je m'en bat les couilles d'être CTI ou pas ... rab ... [:doriangray]

n°73466
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:01:17  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


 
Quant à la fonction publique, comment dire ?  les fonctionnaires je les aime bien ..... avec une broche dans le cul et bien assaisonné  ... donc spa pour moi de toutes facons ...  :p  


 
Ca permet de cumuler 2 boulots en même tps vu la charge de travail :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73467
louzemi
1+1 = 69
Posté le 13-02-2003 à 02:02:19  profilanswer
 

Dion a écrit :


deviens ?


arggggh ... tu m'as K C la !!  [:meganne]   ;)  
 
Bon pour apporter mon eau au moulin de manière plus constructive, je n'ai connu qu'un mec sorti de 'pita , c'était un type tres bien :jap: (Admin Système) et il avait même une copine !!   :ouch:  :ouch:  
 
Il tapait dans les 320 KF à l'époque (en 2001, 5 ans apres sa sortie)...


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°73468
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 02:03:27  profilanswer
 

!!! tomic a split detected !!!


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73469
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:03:40  profilanswer
 

ShuriK a écrit :


moi je suis pas à l'imag, mais à FiiFo, école d'ingé CTI powered un peu comme 'ta mais en publique donc pas reservée au gosses de riches...
En plus on a une formation "humaine" importante !
pour l'histoire de la grille des salaires c pas du pipo...
dans la fonction publique en tout cas... tu ne peux pas prétendre à un salaire d'ingé sans l'être par la CTI.
quand aux histoires de salaires grandement au dessus de la moyenne... hum faut voir les taffs aussi... c'est sur si tu es embauché dans une SSII et que tu cravaches comme un taré 20/24h tu es payé un peu plus que la moyenne...
et pis faut faire gaffe à la plaquette de 'ta hein, quand ils te sortent les salaires et tout le toutim ... hum...
et puis le classement qu'ils avaient joint au dossier : qui méttait 'ta comme la 8ème école d'ingé de France, si c'est pas abusé ça  :heink:  
 
 


Bing dansle cliché ... mon papa était pas riche ...
Ca sent la frustration à plein nez ca ...  :whistle:

n°73470
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 02:04:35  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Bing dansle cliché ... mon papa était pas riche ...
Ca sent la frustration à plein nez ca ...  :whistle:  


ah oui c vrai il etait coiffeur!
ptain on gagatise a force de repeter les meme choses :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73471
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:04:58  profilanswer
 

Suri a écrit :

!!! tomic a split detected !!!


 
bah nan, conchita elle va faire le ménache après  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73472
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 02:05:37  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Bing dansle cliché ... mon papa était pas riche ...
Ca sent la frustration à plein nez ca ...  :whistle:  


pas de frustration hein...

n°73473
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:06:03  profilanswer
 

Suri a écrit :


ah oui c vrai il etait coiffeur!
ptain on gagatise a force de repeter les meme choses :D


 
C plus utile à papy ça, il a plus de cheveux :o
 


Message édité par Dion le 13-02-2003 à 02:06:27

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 02:06:03  profilanswer
 

n°73475
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:06:43  profilanswer
 

ShuriK a écrit :


moi je suis pas à l'imag, mais à FiiFo, école d'ingé CTI powered un peu comme 'ta mais en publique donc pas reservée au gosses de riches...
En plus on a une formation "humaine" importante !
pour l'histoire de la grille des salaires c pas du pipo...
dans la fonction publique en tout cas... tu ne peux pas prétendre à un salaire d'ingé sans l'être par la CTI.
quand aux histoires de salaires grandement au dessus de la moyenne... hum faut voir les taffs aussi... c'est sur si tu es embauché dans une SSII et que tu cravaches comme un taré 20/24h tu es payé un peu plus que la moyenne...
et pis faut faire gaffe à la plaquette de 'ta hein, quand ils te sortent les salaires et tout le toutim ... hum...
et puis le classement qu'ils avaient joint au dossier : qui méttait 'ta comme la 8ème école d'ingé de France, si c'est pas abusé ça  :heink:  
 
 


Tu prendrai pas un taf de directeur de projets toi ? passke j'ai eu aucun mal à le décrocher, au même titre que mes collègues d'autres écoles, au même age ...  
Désolé de te décevoir .. on est loin d'etre que des "pisseurs de code" ... d'ailleurs avant de les dénigrer, faudrait prouver que vous pouvez vous aligner sur le sujet ...  :sarcastic:

n°73476
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 02:07:15  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
C plus utile à papy ça, il a plus de cheveux :o
 
[:meganne]
 


 
plus tu le decris petit a petit, plus je me dis que c le frere de chiche le poulet (perche tendue)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73477
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:09:12  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
plus tu le decris petit a petit, plus je me dis que c le frere de chiche le poulet (perche tendue)


 
Taille moyenne, gros, chauve, avec des lentilles de couleurs pour se faire un regard de braise et que les lunettes le vieillisse pas   davantage [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73478
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:12:33  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

bah oui mais bon epita forme plutot des mecs qui savent coder que des chefs de projet hein, c clair nan ?...
après si le mec a des capacités de gestion d'équipe naturelles bah il évolue tranquil...
de toute façon, quand t'as 10 ans d'exp on s'en fout un peu de ton ecole et on s'interresse bcp plus à toi, et ton exp...


Tu t'es forcé là pour sortir une réponse un peu sensée ...
Mais bon j'ai pas attendu 10 ans avant d'en arriver là ...
Remets les pieds sur terre mon grand, en entrreprise, tu dois faire  ton boulot ... point barre ... que tu viennes de 'Ta ou d'ailleurs on s'en bat un peu les couilles, parce que si on t'as embauché pour ce job là, c'est qu'on estime que tu as le profil ... Et les Epitéens ne sont pas les seuls à embaucher des Epitéens ... non .. tout le monde ... même ceux d'autres écoles/formations ... t'as qd même une vision très réduite du monde de l'entreprise ... [:doriangray]

n°73479
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:15:14  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

ouai enfin ça m'etonnerai quand ce moment les salaires de sortie soient les même que ceux de la plaquette que j'ai reçu il y a 2 ou 3 ans  :o  
j'pense qu'ils doivent être à 180-200 KF brut annuels


Premier job, direct dans un grand groupe : rémunération = 215 Kf ....

n°73480
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 02:15:46  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tu t'es forcé là pour sortir une réponse un peu sensée ...
Mais bon j'ai pas attendu 10 ans avant d'en arriver là ...
Remets les pieds sur terre mon grand, en entrreprise, tu dois faire  ton boulot ... point barre ... que tu viennes de 'Ta ou d'ailleurs on s'en bat un peu les couilles, parce que si on t'as embauché pour ce job là, c'est qu'on estime que tu as le profil ... Et les Epitéens ne sont pas les seuls à embaucher des Epitéens ... non .. tout le monde ... même ceux d'autres écoles/formations ... t'as qd même une vision très réduite du monde de l'entreprise ... [:doriangray]

[:spamafote]

n°73481
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:16:07  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Premier job, direct dans un grand groupe : rémunération = 215 Kf ....


 
tu oublies de préciser : sans diplôme
 
 
 
 
 :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73482
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 02:16:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Premier job, direct dans un grand groupe : rémunération = 215 Kf ....

promo 2002 ?

n°73483
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:17:15  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

promo 2002 ?


 
Zzozo c plutôt promo 85....  :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73484
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 02:17:17  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
tu oublies de préciser : sans diplôme
 
 
 
 
 :ange:  

'sont niveau 1 quand même

n°73485
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 02:17:45  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Zzozo c plutôt promo 85....  :ange:  

bah alors spa comparable  :D

n°73486
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:17:53  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

'sont niveau 1 quand même


 
nan, je te parle vraiment de sans diplome à part un deug   :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73487
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 02:19:00  profilanswer
 

bon les ptits gars... j'arrete pour ce soir..  


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73488
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 02:19:34  profilanswer
 

Suri a écrit :

bon les ptits gars... j'arrete pour ce soir..  
 

+1 [:dodo]

n°73489
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 02:19:41  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Zzozo c plutôt promo 85....  :ange:  


en 92 epita ct pas encore reconnu par l'etat?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73490
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:21:42  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
plus tu le decris petit a petit, plus je me dis que c le frere de chiche le poulet (perche tendue)


[:rofl]
Rooo les enfoirais ... :D ... je le connais en plus ... il m'a bien emmerdé sur une affaire mais j'en dirai pas plus ... :D
Mais bon, ca va ... y'a pas de comparaison entre lui et moi ...
En tout cas pas celle que vous sous entendez ... :D

n°73491
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:22:16  profilanswer
 

Suri a écrit :


en 92 epita ct pas encore reconnu par l'etat?


 
ye sais pas :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73492
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:22:46  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


[:rofl]
Rooo les enfoirais ... :D ... je le connais en plus ... il m'a bien emmerdé sur une affaire mais j'en dirai pas plus ... :D
Mais bon, ca va ... y'a pas de comparaison entre lui et moi ...
En tout cas pas celle que vous sous entendez ... :D


 
moi j'ai rien dit :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73493
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 02:23:13  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
moi j'ai rien dit :d


 [:rofl]  a peine!!


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73494
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:23:14  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

promo 2002 ?


Non ... bien avant .. alors que le marché était pas encore en plein boom (ceci dit j'en ai profité par la suite [:cupra]) ...

n°73495
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:23:50  profilanswer
 

Suri a écrit :


 [:rofl]  a peine!!
 


 
Je connais pas chiche le poulet  [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73496
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 02:25:35  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Je connais pas chiche le poulet  [:xx_xx]  


oui mais la description que t'as faite n'est pas vraiment "gentille"  
(bon bah je cherche mes mots je vais dormir)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73497
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2003 à 02:26:02  profilanswer
 

Suri a écrit :


oui mais la description que t'as faite n'est pas vraiment "gentille"  
(bon bah je cherche mes mots je vais dormir)
 


 
réaliste  [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73498
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:33:37  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
nan, je te parle vraiment de sans diplome à part un deug   :ange:  


Ben oui ... ca a merdé pour un tas de raisons (personnelles et financières) à la fin pour moi EPITA ...  
Mais ca m'a pas empeché de tailler ma route, et sur mon CV j'ai mis formation EPITA, et des que j'avais les gens en face de moi en entretien ou au tél, je leur disais que j'avais pas le diplome, et je leur expliquais les circonstances ...
Tout ca m'a pas empeché de faire mon petit bonhomme de chemin ...
Et les entretiens, j'en passe plus pour etre embauché ... ca se résumait à un déjeuner ou on a parlé de tout et de rien le dernier ... Pourquoi ? parce que mon travail et mon sérieux ont été reconnu, et ca ce sait ... résultat, je téléphone à des amis pour savoir s'il y a un poste à pourvoir ... ou alors, qd on recoit mon CV, et que la personne m'a connu, elle se souvient de mon nom et de mon boulot ... stout ...
Tout ca pour dire quoi ? Peu importe l'école/formation que vous avez suivie, faites ce que vous avez à faire et avancez dans la vie ... Les diplmoes, il en faut cé vrai, mais ca fait pas tout et ce ne sont que des points de repères, pas une finalité en soi ... pis après qq années d'expériences, cé un peu oublié ...

n°73499
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:34:49  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
réaliste  [:xx_xx]  


Euh ... on voit que tu connais pas le Chiche en question ... :o ...
Je ressemble en rien à lui ... [:xx_xx]

n°73500
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:35:40  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

promo 2002 ?


premier job ...

n°73501
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 02:35:50  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ben oui ... ca a merdé pour un tas de raisons (personnelles et financières) à la fin pour moi EPITA ...  
Mais ca m'a pas empeché de tailler ma route, et sur mon CV j'ai mis formation EPITA, et des que j'avais les gens en face de moi en entretien ou au tél, je leur disais que j'avais pas le diplome, et je leur expliquais les circonstances ...
Tout ca m'a pas empeché de faire mon petit bonhomme de chemin ...
Et les entretiens, j'en passe plus pour etre embauché ... ca se résumait à un déjeuner ou on a parlé de tout et de rien le dernier ... Pourquoi ? parce que mon travail et mon sérieux ont été reconnu, et ca ce sait ... résultat, je téléphone à des amis pour savoir s'il y a un poste à pourvoir ... ou alors, qd on recoit mon CV, et que la personne m'a connu, elle se souvient de mon nom et de mon boulot ... stout ...
Tout ca pour dire quoi ? Peu importe l'école/formation que vous avez suivie, faites ce que vous avez à faire et avancez dans la vie ... Les diplmoes, il en faut cé vrai, mais ca fait pas tout et ce ne sont que des points de repères, pas une finalité en soi ... pis après qq années d'expériences, cé un peu oublié ...  


spour ça que tant qu'à faire si on peut economiser 200KF...  :o

n°73502
Suri
Darksurious
Posté le 13-02-2003 à 02:37:44  profilanswer
 

ShuriK a écrit :


spour ça que tant qu'à faire si on peut economiser 200KF...  :o  


 
nan mais c bon, toi t a fiifo c bien... c pas pour ca que tu dois forcement denigrer tout ceux qui sont ou sortent d'epita/tech ...oui t'as un diplome plus reconnu mais bon.. c la vie ya toujours des trucs mieux ailleurs [:spamafote]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°73503
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:40:15  profilanswer
 

ShuriK a écrit :


spour ça que tant qu'à faire si on peut economiser 200KF...  :o  


Honnêtement ? La formation dispensée les vaut ... perso je suis entré en cycle d'ingé .. donc j'ai évité leur prépa ... mais étant provincial, ca revenait très cher ... mon seul regret ... :(
Maitenant, cé vrai qu'il y a des points à revoir dans cette école, à commencer par l'administration ... et cé vrai que leurs pubs sont des fois à la limite du mensonger ... mais à part ca, les gens qui en sont sorti sont bien contents d'y etre passé et ont de bonnes voire très bonnes situations maintenant ... au même titre que les autres diplomés ...

n°73504
Shurik
Posté le 13-02-2003 à 02:40:39  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
nan mais c bon, toi t a fiifo c bien... c pas pour ca que tu dois forcement denigrer tout ceux qui sont ou sortent d'epita/tech ...oui t'as un diplome plus reconnu mais bon.. c la vie ya toujours des trucs mieux ailleurs [:spamafote]

bah vi mais c'est dommage quoi [:spamafote]

n°73505
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2003 à 02:41:38  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

bah vi mais c'est dommage quoi [:spamafote]


Pourquoi dommage ? y'a la place pour tout le monde non ?  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SIPorte ouverte EPITA
tests psychotechniques....Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ?
Je veux faire un mastere a l'EPITAjai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année
EPITA, EPITECH, ...L'epita fait faillite!!
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA?Tgrx est accepté à l'EPITA!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR