|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA) |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 17:24:00 |
dweis | bof, c a epitech qu'on les retrouve now les "foufous" pas à epita |
screamfr I've got the finger... | En plus de cela, cette école a eu des difficultés financières
|
Suri Darksurious | et puis bon "perdre une année" ca veut dire koi hein?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
le_max | le troll est repartit sa mere |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
AMG Watercooled :D |
'ta a envoyé a pas mal de gens ki on renplis des trucs pr 'ta des polycopiés avec la notorieté des ecoles dingé ca doit etre ca
--------------- www.wizit.fr |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 18:43:05 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
screamfr I've got the finger... | Tiens, je croyais qu'on pouvait entrer à l'EPITA comme on voulait du moment qu'on payait... Je cite la plupart des remarques lues sur le forum
|
dj pone |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
screamfr I've got the finger... |
|
Shurik |
putain mais tu gallopes comme un débile toi ...
|
screamfr I've got the finger... | Ca te prend souvent de m'insulter comme ça toi |
Shurik |
c t gentil |
dj pone |
|
Tomate |
|
le_max | http://www.epita.fr:8000/actualite/actu-pedago.html
Message édité par le_max le 08-04-2003 à 17:36:00 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
le_max | je sais, a epitech aussi
|
dj pone |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 08-04-2003 à 21:27:08 |
Suri Darksurious | qui c?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 09-04-2003 à 09:54:43 --------------- :: Light is Right :: |
le_max |
Tomate |
Dion Acceuil |
wild-rider | Remontage de topic.
Message édité par wild-rider le 18-02-2007 à 13:23:34 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SI | Porte ouverte EPITA |
tests psychotechniques.... | Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? |
Je veux faire un mastere a l'EPITA | jai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année |
EPITA, EPITECH, ... | L'epita fait faillite!! |
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA? | Tgrx est accepté à l'EPITA!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA) |