| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Classes prépas 2003-2004 fini ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 22:39:21 ![]() |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:39:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
junior51-88 SDR EN L2... | tu dois choisir une LV1 (de ton choix) parmi celles qui sont proposées par ton bahut, après, la LV2 est facultative |
abcde |
--------------- Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant |
junior51-88 SDR EN L2... | anglais LV1 powaaa (dans mon futur bahut ya meme une PCSI européenne avec des tps en anglais, faut etre completement barge... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
colombo Just one more thing ... |
faut voir: statistiquement, il y a plus de candidats meilleurs que toi en anglais qu'en allemand. N'oubliez pas que vous allez passer des concours, pas des agregations d'anglais ou d'allemand ! Message édité par colombo le 28-06-2004 à 12:42:37 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 12:41:44 ![]() ![]() |
einseistein | tout compte fait y ont peut-etre raison... jpense que jvais prendre des vacances y m'ont convaincu vu comment y ont insisté la dessus! |
einseistein | ben les livres c kafka condillac et la fontaine nan? |
moi_c_seb | oui c bien ceux là einseistein...
|
junior51-88 SDR EN L2... | tu m'etonne moi_c_seb |
zizza |
|
arthas59 |
|
arthas59 | moi je l'ai reçu le 10 juin alors que j'avais meme pas encore mis oui définitif, et je l'ai rendu ce matin |
simpleplan |
Message édité par simpleplan le 28-06-2004 à 16:12:31 |
Moana |
|
tarantino Let's smell teen spirit |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca arrive souvent a Saint Louis en plus ce genre de chose |
Moana |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Que des eleves admis soient ensuite "oublié" volontairement car ils ont plus de Oui que prevue |
METAR | tu l'as recu quand ton dossier d'inscription abcde?
|
|
phylo14 | moi pour st louis j ai mis oui def le 8 juin et j ai reçu le dossier 2 ou 3 jours après ...
|
OPA Modo | hahaha les nouveaux entrent en prepa... |
abcde | je l'ai reçu le 21 juin, donc y'a une semaine (j'ai mis oui définitif le 8 juin). Ils l'envoient en recommandé je crois --------------- Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant |
einseistein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |