Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topik unik] Classes prépas 2003-2004 fini !

n°247474
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 22-07-2004 à 18:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ceux de ginette : la dissert c'est une connerie que seuls les spé liront!! Pas de soucis à vous faire!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 18:07:55  profilanswer
 

n°247484
Rebel
Posté le 22-07-2004 à 18:16:37  profilanswer
 

flizz a écrit :

Ca consiste en quoi le bizutage en général??


 
Rien de méchant, des trucs un peu "débiles"...du genre faire une dissert' sur un sujet idiot, pour amuser les méchants spés...:whistle:
En ce qui me concerne, l'année dernière, le bizuthage qu'on a fait subir au sup c'était : une soirée de pré-intégration où on a tous été au café, et on leur a demandé de se présenter un par un lorsqu'ils étaient appelés; et ensuite, une semaine plus tard la soirée d'intégration, où ils ont tous du se déguiser en quelqu'un/quelque chose imposé par les spés, et on a traversé la ville comme ça, pour se rendre dans un chouette petit restau ou on a fait la fête toute la nuit...
C'était super sympa quoi ! ;)

n°247488
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 18:20:12  answer
 

Rebel a écrit :

Rien de méchant, des trucs un peu "débiles"...du genre faire une dissert' sur un sujet idiot, pour amuser les méchants spés...:whistle:
En ce qui me concerne, l'année dernière, le bizuthage qu'on a fait subir au sup c'était : une soirée de pré-intégration où on a tous été au café, et on leur a demandé de se présenter un par un lorsqu'ils étaient appelés; et ensuite, une semaine plus tard la soirée d'intégration, où ils ont tous du se déguiser en quelqu'un/quelque chose imposé par les spés, et on a traversé la ville comme ça, pour se rendre dans un chouette petit restau ou on a fait la fête toute la nuit...
C'était super sympa quoi ! ;)


supair :o

n°247490
Rebel
Posté le 22-07-2004 à 18:23:39  profilanswer
 


 
Franchement, nous on avait joué le jeu l'année d'avant, et eux aussi...et c'était très très réussi, on a passé une superbe soirée !! :p (Surtout accompagné par 3 Britney Spears !! :whistle:)

n°247499
Marie-Flo
Posté le 22-07-2004 à 19:28:36  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

pour ceux de ginette : la dissert c'est une connerie que seuls les spé liront!! Pas de soucis à vous faire!


ouais mais c'est chô de faire qqchose de drôle !  :pt1cable:

n°247506
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 19:40:59  answer
 

Rebel a écrit :

Franchement, nous on avait joué le jeu l'année d'avant, et eux aussi...et c'était très très réussi, on a passé une superbe soirée !! :p (Surtout accompagné par 3 Britney Spears !! :whistle:)


tant qu'on me demande pas de courir dans les rues de Metz a poil... :o
c'est pareil cette année :??:


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 19:41:44
n°247511
Rebel
Posté le 22-07-2004 à 19:48:41  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

tant qu'on me demande pas de courir dans les rues de Metz a poil... :o
c'est pareil cette année :??:


 
Non, non, du tout ! Rien de dégradant, ni rien d'obligatoire. Certains ne voulaient pas de leur gage, personne ne les a forcé ! Surement pas de trucs à poils, etc...le proviseur surveille le départ, et "l'encadrement" (moi et d'autres...) avons eu le droit à un sermon avant de partir ! (En gros, si quoi que ce soit se passait mal, ou que ça faisait de la mauvaise pub pour l'établissement, on était morts ! :lol:)
Par contre, d'autres trouvaient que c'était pas assez, ils en ont fait d'autres de leur propre chef, ça compense !! :whistle:

n°247518
Louma
Posté le 22-07-2004 à 20:08:36  profilanswer
 

Marie-Flo a écrit :

Toi aussi t'as eu ton dossier pour ginette ? Hé hé, je crois que je vais me marrer à la faire cette dissert.... Mais c'est vrai qu'au début j'ai flippé  :ouch:


""tu devras adresser une lettre de présentation à ton Z, où tu évoqueras les grands évènements de ta courte vie"
méchant :D  
mais cette dissert c'est du délire total?
et c'est quoi un Z?

n°247532
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 22-07-2004 à 20:30:51  profilanswer
 

si quelqu'un veut que je lui envoie la lettre que j'avais faite qu'il me previenne!!
 
Louma -> Un Z c'est le responsable d'une prépa, à ginette c'est un 5/2

n°247543
Louma
Posté le 22-07-2004 à 20:50:20  profilanswer
 

ahhh ok!
"à ton Z"...j'ai un Z personnel? :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 20:50:20  profilanswer
 

n°247552
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 22-07-2004 à 21:05:24  profilanswer
 

non mais tu vas avoir un Z qui sera ton reponsable car il sera responsable de la prepa dans laquelle tu seras

n°247574
Marie-Flo
Posté le 22-07-2004 à 21:35:01  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

si quelqu'un veut que je lui envoie la lettre que j'avais faite qu'il me previenne!!
 
Louma -> Un Z c'est le responsable d'une prépa, à ginette c'est un 5/2


moi, je veux bien que tu m'envoies ta lettre... J'ai qq idées pour la mienne (je crois que je vais faire un sondage parmi ma famille et mes amis avec des questions spaces  :p ). Nous en plus de la lettre de présentation, on a a "dissert" sur l'homme et l'animal à faire pour notre véneré Z... Ca commence dur  :whistle:

n°247578
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 22-07-2004 à 21:41:06  profilanswer
 

Marie-Flo a écrit :

moi, je veux bien que tu m'envoies ta lettre... J'ai qq idées pour la mienne (je crois que je vais faire un sondage parmi ma famille et mes amis avec des questions spaces  :p ). Nous en plus de la lettre de présentation, on a a "dissert" sur l'homme et l'animal à faire pour notre véneré Z... Ca commence dur  :whistle:


 
la dissert essaie de la faire serieursement parce que ça aide!!
En plus pendant le bizutage tu vas devoir en faire 2 autres pour soi disant faire des groupes de niveaux!! :sarcastic:  
 
Je t'envoie la lettre pour le Z demain!! Mais un conseil quand même : fais la serieusement si tu veux pas etre emmerdé pendant le bizut!! tu verras la mienne etait très serieuse!!

n°247600
Louma
Posté le 22-07-2004 à 22:12:18  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

la dissert essaie de la faire serieursement parce que ça aide!!
En plus pendant le bizutage tu vas devoir en faire 2 autres pour soi disant faire des groupes de niveaux!! :sarcastic:  
 
Je t'envoie la lettre pour le Z demain!! Mais un conseil quand même : fais la serieusement si tu veux pas etre emmerdé pendant le bizut!! tu verras la mienne etait très serieuse!!


je la veux bien aussi!!
ah, et il va falloir que je trouve une bd originale aussi...

n°247730
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-07-2004 à 00:53:22  profilanswer
 

Louma a écrit :

je la veux bien aussi!!
ah, et il va falloir que je trouve une bd originale aussi...


 
hyper importante la BD!! Il faut vraiment qu'elle soit originale

n°247749
Rebel
Posté le 23-07-2004 à 02:00:20  profilanswer
 

Louma a écrit :


et c'est quoi un Z?


 
Euh, le Z c'est tout simplement le délégué de classe en prépa scientifique...(enfin, chez nous c'était comme ça ! :))

n°247797
Marie-Flo
Posté le 23-07-2004 à 08:44:48  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

la dissert essaie de la faire serieursement parce que ça aide!!
En plus pendant le bizutage tu vas devoir en faire 2 autres pour soi disant faire des groupes de niveaux!! :sarcastic:  
 
Je t'envoie la lettre pour le Z demain!! Mais un conseil quand même : fais la serieusement si tu veux pas etre emmerdé pendant le bizut!! tu verras la mienne etait très serieuse!!


ah ouais ?  :??:  C'est pas franchement marrant si on doit faire une "vraie" dissert... Si c'est juste pour emmerder les bizuts avant la rentrée c'est un peu pourri  :(  
De toute façon, pour ma lettre je comptais pas faire un truc zarb, mais je voulais rajouter un sondage à la fin....


Message édité par Marie-Flo le 23-07-2004 à 09:32:51
n°247943
Marie-Flo
Posté le 23-07-2004 à 10:39:39  profilanswer
 

J'aimerais avoir votre avis sur la lettre de présentation que je dois adresser à mon Z....Par contre, j'ai un petit problème avec la fin et la formule de politesse :??: Dois-je mettre un truc un peu pédant du style "veuillez accepter l'expression de ma misérable mais respectueuse considération distinguée" :pt1cable: ou alors un truc du style "maintenant, j'attends de faire la connaissance de tous ceux de Ginette, les nouveaux et les anciens"
 
 
 
        A l'attention du Z,
 
 
 
 
 Je suis née le 1er octobre 1987, dans la banlieue parisienne, où j'ai passé 2 ans de ma vie, le temps que mon frangin naisse en fait, avant de déménager dans le Var, à Rocbaron (inutile de chercher sur une carte, c'est un petit village paumé dans la montagne). Là, après les joies et l'insouciance de la maternelle, j?ai commencé ma scolarité jusqu'en CM1, période à laquelle mes parents ont de nouveau déménagé. Nous nous sommes alors installé du côté de Bordeaux et depuis nous n'avons pas bougé. J'habite donc Saint Médard en Jalles, une ville sympathique dont l'unique défaut est d'être constituée presque exclusivement de banques et d?assurances et d'une seule boutique de vêtements (élément pourtant vital pour la gent féminine). Que dire de plus sur ma région ? C'est le pays des cannelés, du vin (même si je ne bois pas), du canard confit, en magret ou en foie gras mais aussi du sport avec Lacanau et ses surfeurs...
 Pour ce qui est de moi, je suis sympathique (enfin, c'est ce qu'on dit !) et, en général, de bonne humeur. J'adore rigoler avec mes potes de tout et de n'importe quoi : ça aide à garder le sourire même en cas de coup dur !  J'aime aussi discuter et rencontrer d'autres personnes, que ce soit face à face, par lettres ou sur internet. Maintenant, mes défauts... J'ai parfois tendance à être un peu autoritaire et je suis très (trop ?) curieuse : je ne vais pas jusqu'à fouiller dans les affaires des autres mais j'aime être au courant de ce qui se passe.  
 Mes loisirs sont assez variés. J'ai de nombreux correspondants anglais auxquels j'essaie d'écrire régulièrement par lettre ou mail, j'aime la lecture et en particulier les livres fantastiques, comme le Seigneur des Anneaux, Dracula, la trilogie des Fourmis, et les livres plus classiques avec les romans de Zola, Maupassant... J'apprécie aussi le cinéma, et, quand j'arrive à les comprendre, les films en VO. Dans ce domaine, je n'ai pas vraiment de type de film favori, j'essaie de varier les genres. Pour ce qui est du sport, je fais de la danse modern-jazz depuis 5 ans mais j'aime aussi le ski, le canoë, le badminton, le basket-ball... Par contre mon niveau est loin d'être excellent dans toutes ces disciplines : j'ai encore beaucoup à apprendre !
      Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit


Message édité par Marie-Flo le 23-07-2004 à 10:42:41
n°247965
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 10:51:50  answer
 

CabZ a écrit :

O MY GOD
je suis 2 mois pile poil plus vieux que toi
et toi t'entre en Prepa moi j'entre en 1ere S  


et elle va pas qu'en prépa, elle va a Ginette :o
totalement owned le cabz :o

n°248007
Rebel
Posté le 23-07-2004 à 11:03:53  profilanswer
 

Marie-Flo a écrit :

J'aimerais avoir votre avis sur la lettre de présentation que je dois adresser à mon Z....Par contre, j'ai un petit problème avec la fin et la formule de politesse :??: Dois-je mettre un truc un peu pédant du style "veuillez accepter l'expression de ma misérable mais respectueuse considération distinguée" :pt1cable: ou alors un truc du style "maintenant, j'attends de faire la connaissance de tous ceux de Ginette, les nouveaux et les anciens"
 
 
 
        A l'attention du Z,
 
 
 
 
 Je suis née le 1er octobre 1987, dans la banlieue parisienne, où j'ai passé 2 ans de ma vie, le temps que mon frangin naisse en fait, avant de déménager dans le Var, à Rocbaron (inutile de chercher sur une carte, c'est un petit village paumé dans la montagne). Là, après les joies et l'insouciance de la maternelle, j?ai commencé ma scolarité jusqu'en CM1, période à laquelle mes parents ont de nouveau déménagé. Nous nous sommes alors installé du côté de Bordeaux et depuis nous n'avons pas bougé. J'habite donc Saint Médard en Jalles, une ville sympathique dont l'unique défaut est d'être constituée presque exclusivement de banques et d?assurances et d'une seule boutique de vêtements (élément pourtant vital pour la gent féminine). Que dire de plus sur ma région ? C'est le pays des cannelés, du vin (même si je ne bois pas), du canard confit, en magret ou en foie gras mais aussi du sport avec Lacanau et ses surfeurs...
 Pour ce qui est de moi, je suis sympathique (enfin, c'est ce qu'on dit !) et, en général, de bonne humeur. J'adore rigoler avec mes potes de tout et de n'importe quoi : ça aide à garder le sourire même en cas de coup dur !  J'aime aussi discuter et rencontrer d'autres personnes, que ce soit face à face, par lettres ou sur internet. Maintenant, mes défauts... J'ai parfois tendance à être un peu autoritaire et je suis très (trop ?) curieuse : je ne vais pas jusqu'à fouiller dans les affaires des autres mais j'aime être au courant de ce qui se passe.  
 Mes loisirs sont assez variés. J'ai de nombreux correspondants anglais auxquels j'essaie d'écrire régulièrement par lettre ou mail, j'aime la lecture et en particulier les livres fantastiques, comme le Seigneur des Anneaux, Dracula, la trilogie des Fourmis, et les livres plus classiques avec les romans de Zola, Maupassant... J'apprécie aussi le cinéma, et, quand j'arrive à les comprendre, les films en VO. Dans ce domaine, je n'ai pas vraiment de type de film favori, j'essaie de varier les genres. Pour ce qui est du sport, je fais de la danse modern-jazz depuis 5 ans mais j'aime aussi le ski, le canoë, le badminton, le basket-ball... Par contre mon niveau est loin d'être excellent dans toutes ces disciplines : j'ai encore beaucoup à apprendre !
      Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit


 
Ouaip, moi je trouve que cette lettre elle est sympa comme tout...pour la formule de politesse, j'aime bien la première que tu proposes, ça prouve que tu ne te prends pas trop au sérieux ! ;) Mais bon, au vu du ton de la lettre, je pense que la deuxième serait plus appropriée...:jap:
En tout cas, ça donne envie de te connaître, c'est donc bien ! :)
 
Cabz : t'en fais pas, ton tour viendra...:ange:

n°248016
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-07-2004 à 11:07:29  profilanswer
 

Rebel a écrit :


Cabz : t'en fais pas, ton tour viendra...:ange:


... ou pas

n°248069
Rebel
Posté le 23-07-2004 à 11:20:36  profilanswer
 

:lol: Ahhhhhhh, le fameux "...ou pas..." qu'est-ce qu'on a pu s'en taper des fous rires là dessus cette année... ;)

n°248078
Marie-Flo
Posté le 23-07-2004 à 11:22:54  profilanswer
 

Bon, ben merci pour vos avis sur ma lettre, c'est sympa  :love: Maintenant, faut que je fasse ma dissert à rendre au Z sur le thème l'homme et l'animal... A votre avis, vaut mieux faire un truc serieux ou completement déjanté (j'hésite vu que j'ai pas tellemnt envie d'avoir un bizutage perso si je me démarque trop  :whistle: )

n°248133
Rebel
Posté le 23-07-2004 à 11:42:02  profilanswer
 

Marie-Flo a écrit :

Bon, ben merci pour vos avis sur ma lettre, c'est sympa  :love: Maintenant, faut que je fasse ma dissert à rendre au Z sur le thème l'homme et l'animal... A votre avis, vaut mieux faire un truc serieux ou completement déjanté (j'hésite vu que j'ai pas tellemnt envie d'avoir un bizutage perso si je me démarque trop  :whistle: )


 
Moi je ferais bien un truc déjanté...c'est du "bizuthage" quoi ! C'est pour se marrer, et s'amuser un peu ! La dissert' sérieuse, garde-la pour le reste de l'année ! ;)

n°248165
Marie-Flo
Posté le 23-07-2004 à 11:54:37  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Moi je ferais bien un truc déjanté...c'est du "bizuthage" quoi ! C'est pour se marrer, et s'amuser un peu ! La dissert' sérieuse, garde-la pour le reste de l'année ! ;)


Ouais mais je doutais un peu vu que cyber-mx (un ancien de ginette) me disais qu'il fallait faire un truc serieux pour pas se faire embêter...ou alors il est de mêche avec les 5/2 pour faire flipper les pov petit de de 1ère année  :ange:

n°248168
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 11:54:56  answer
 

hop j'ai mis les bouqins de kafka, condillac et tout => au placard [:krixoff]

n°248171
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-07-2004 à 11:56:01  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

hop j'ai mis les bouqins de kafka, condillac et tout => au placard [:krixoff]


 :fou:

n°248184
Rebel
Posté le 23-07-2004 à 12:03:53  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

hop j'ai mis les bouqins de kafka, condillac et tout => au placard [:krixoff]


 
Tu devrais pas...enfin, en sup, c'est vrai que c'est pour l'entraînement...au concours cette année, toutes les disserts étaient sur le programme de spé...

n°248186
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-07-2004 à 12:04:28  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Tu devrais pas...enfin, en sup, c'est vrai que c'est pour l'entraînement...au concours cette année, toutes les disserts étaient sur le programme de spé...


il part à l'INSA  :lol:

n°248188
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 12:04:38  answer
 

Rebel a écrit :

Tu devrais pas...enfin, en sup, c'est vrai que c'est pour l'entraînement...au concours cette année, toutes les disserts étaient sur le programme de spé...


nan mais je vais plus en prépa [:dawa]
(je vais a l'insa lyon)

n°248192
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 12:05:57  answer
 


vas donc réviser tes nomenclatures d'esterifications de polyméroïdes vapocrackés :o


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2004 à 12:06:09
n°248203
nerz
Posté le 23-07-2004 à 12:10:18  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

vas donc réviser tes nomenclatures d'esterifications de polyméroïdes vapocrackés :o


Ouh l'insulte qui fait mal !  :lol:

n°248205
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-07-2004 à 12:12:09  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

vas donc réviser tes nomenclatures d'esterifications de polyméroïdes vapocrackés :o


je prendrais SI et j'embrayerais sur PSI pour ne plus faire de chimie  :o  
 

n°248207
Rebel
Posté le 23-07-2004 à 12:14:49  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

nan mais je vais plus en prépa [:dawa]
(je vais a l'insa lyon)


 
Ahhhhhhh, ok ! J'avais pas vu ! :)
Bah d'accord, dans ce cas...effectivement, tu peux les ranger ! :p

n°248211
nerz
Posté le 23-07-2004 à 12:17:26  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Ahhhhhhh, ok ! J'avais pas vu ! :)
Bah d'accord, dans ce cas...effectivement, tu peux les ranger ! :p


 
Mais qu'est ce que tu vas en faire ??? Les revendre ? enfin les donner, ça se vend pas ces choses là...  :D

n°248235
vroom39-93
Posté le 23-07-2004 à 12:28:01  profilanswer
 

Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement, quelqu'un pourrai t il me dire ou trouver un classement des prépas pour la filière PT ? je cherche mais je trouve rien...
merci

n°248249
nerz
Posté le 23-07-2004 à 12:39:52  profilanswer
 

vroom39-93 a écrit :

Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement, quelqu'un pourrai t il me dire ou trouver un classement des prépas pour la filière PT ? je cherche mais je trouve rien...
merci


Je ne sais pas où tu habites mais si tu as une librairie ou une FNAC près de chez toi, je crois qu'il existe un livre intitulé "Bien choisir sa classe préparatoire" chez l'Etudiant, donc va jeter un coup d'oeil, il y a toutes les filières, mais le classement doit d'arrêter à 50 je crois...  [:alarmclock2]

n°248263
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-07-2004 à 12:52:07  profilanswer
 

Marie-Flo a écrit :

J'aimerais avoir votre avis sur la lettre de présentation que je dois adresser à mon Z....Par contre, j'ai un petit problème avec la fin et la formule de politesse :??: Dois-je mettre un truc un peu pédant du style "veuillez accepter l'expression de ma misérable mais respectueuse considération distinguée" :pt1cable: ou alors un truc du style "maintenant, j'attends de faire la connaissance de tous ceux de Ginette, les nouveaux et les anciens"
 
 
 
        A l'attention du Z,
 
 
 
 
 Je suis née le 1er octobre 1987, dans la banlieue parisienne, où j'ai passé 2 ans de ma vie, le temps que mon frangin naisse en fait, avant de déménager dans le Var, à Rocbaron (inutile de chercher sur une carte, c'est un petit village paumé dans la montagne). Là, après les joies et l'insouciance de la maternelle, j?ai commencé ma scolarité jusqu'en CM1, période à laquelle mes parents ont de nouveau déménagé. Nous nous sommes alors installé du côté de Bordeaux et depuis nous n'avons pas bougé. J'habite donc Saint Médard en Jalles, une ville sympathique dont l'unique défaut est d'être constituée presque exclusivement de banques et d?assurances et d'une seule boutique de vêtements (élément pourtant vital pour la gent féminine). Que dire de plus sur ma région ? C'est le pays des cannelés, du vin (même si je ne bois pas), du canard confit, en magret ou en foie gras mais aussi du sport avec Lacanau et ses surfeurs...
 Pour ce qui est de moi, je suis sympathique (enfin, c'est ce qu'on dit !) et, en général, de bonne humeur. J'adore rigoler avec mes potes de tout et de n'importe quoi : ça aide à garder le sourire même en cas de coup dur !  J'aime aussi discuter et rencontrer d'autres personnes, que ce soit face à face, par lettres ou sur internet. Maintenant, mes défauts... J'ai parfois tendance à être un peu autoritaire et je suis très (trop ?) curieuse : je ne vais pas jusqu'à fouiller dans les affaires des autres mais j'aime être au courant de ce qui se passe.  
 Mes loisirs sont assez variés. J'ai de nombreux correspondants anglais auxquels j'essaie d'écrire régulièrement par lettre ou mail, j'aime la lecture et en particulier les livres fantastiques, comme le Seigneur des Anneaux, Dracula, la trilogie des Fourmis, et les livres plus classiques avec les romans de Zola, Maupassant... J'apprécie aussi le cinéma, et, quand j'arrive à les comprendre, les films en VO. Dans ce domaine, je n'ai pas vraiment de type de film favori, j'essaie de varier les genres. Pour ce qui est du sport, je fais de la danse modern-jazz depuis 5 ans mais j'aime aussi le ski, le canoë, le badminton, le basket-ball... Par contre mon niveau est loin d'être excellent dans toutes ces disciplines : j'ai encore beaucoup à apprendre !
      Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit


 
 
ta lettre est très bien! je te fais parvenir la mienne par MP même si je crois que tu n'as rien à changer à la tienne!!
Par contre la 2eme formule de politesse s'impose!! :)

n°248265
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-07-2004 à 12:54:19  profilanswer
 

Marie-Flo a écrit :

Ouais mais je doutais un peu vu que cyber-mx (un ancien de ginette) me disais qu'il fallait faire un truc serieux pour pas se faire embêter...ou alors il est de mêche avec les 5/2 pour faire flipper les pov petit de de 1ère année  :ange:


 
truc serieux sans hesiter!! Tu verras que c'est le premier truc que tu auras à faire en revenant à ginette après le chantier!!
 
Bon sinon je suis un peu des deux : je veux pas vous faire partir dans l'inconnu mais je veux pas vous en dire trop afin que ça ne casse pas la magie du bizutage!!
 
Au fait si t'as besoin d'autres infos marie-flo, dis le moi je te passe mon n° de tel par MP!

n°248268
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 12:57:41  answer
 

nerz a écrit :

Mais qu'est ce que tu vas en faire ??? Les revendre ? enfin les donner, ça se vend pas ces choses là...  :D


je les mets dans mon étagere pleine de bouquins dans le genre :o
peut etre que je les lirais si j'ai que ca a foutre :D

n°248270
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 13:01:10  answer
 

vroom39-93 a écrit :

Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement, quelqu'un pourrai t il me dire ou trouver un classement des prépas pour la filière PT ? je cherche mais je trouve rien...
merci


http://medias.lemonde.fr/medias/pd [...] sci_pt.pdf
 
ca t'iras vu que le classement est surtout fait par rapport a ceux qui vont a l'ensam et c'est ce que tu veux faire
(t'es en session complémentaire :??:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Recherche stage en marketing et communication !developpeur web, c fini?
[ BAC S 2003 ] Ou trouver les corrigés ?Cherche stage élève ingénieur info / telecom 2 mois pour l'été 2004
Syntec optimiste -> 2004 : informaticien, le bout du tunnel ?ingé 1ère année recherche stage juin juillet aout 2004
[PREPA] TIPE 2003-2004 *AIDE*[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
[Help] Kk1 peut-il me scanner 3 pages de l'annabac francais 2003 ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Classes prépas 2003-2004 fini !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR