Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topik unik] Classes prépas 2003-2004 fini !

n°168715
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 13-03-2004 à 16:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilies11 a écrit :

lycee lyautey ( lycee francais) casa maroc ( pratiquement 100% au bac) . mon lycee a une bonne reputation et y en a pas mal qui integrent ds lycees g1 .

Ecoute, moi je pense qu'il y a aucun problème pour Le Parc!! Mais bon je suis pas la commission! :)

Message édité par cyber-MX le 13-03-2004 à 16:44:03
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 16:43:39  profilanswer

n°168718
ilies11
Posté le 13-03-2004 à 16:47:19  profilanswer

cyber-MX a écrit :

Ecoute, moi je pense qu'il y a aucun problème pour Le Parc!! Mais bon je suis pas la commission! :)

est ce que c possible davoir mieux ?( genre les 3 ou 4 premiers)

n°168719
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 13-03-2004 à 16:50:10  profilanswer

oui je pense

n°168742
new comer
Posté le 13-03-2004 à 18:38:56  profilanswer

thepatate69 a écrit :

Sinon sur Lyon est ce qui en a qui connaissent la prépa de la martiniere pour asvoir si elle est bien ou pas?

La martiniere, pour les resultats, c'est le 2e lycee de lyon apres le parc. Il y en a qui preferent aller à la martiniere, parce que l'ambiance serait moins à la competition. Beaucoup de gens sur Lyon les classent au même niveau. Personnellement, dans ma liste de voeux, j'ai mis la martiniere avant parce qu'il y a PTSI et PCSI specifique SI (je prefererais PTSI). D'apres ce que j'ai pu voir aux portes ouvertes, les eleves se plaisent bien dans les 2 lycees.
Au Parc, un eleve est intervenu pendant la presentation : "Bah la prepa, ça me faisait peur avant de venir, mais en fait c'est bien, c'est cool, venez tous."
Il etait là tres decontracté, et derrière lui, ses profs, bien plus stressés que lui de parler devant tant de monde, le regardaient avec de grands yeux. Ils arrivaient pas à croire qu'un de leurs eleves puisse dire ça.

Message édité par new comer le 13-03-2004 à 18:54:44
n°168792
simpleplan
Posté le 13-03-2004 à 21:11:09  profilanswer

bon bah moi je suis en terms et l'année prochaine j'amerais faire soit une prepa (du groupe 2 ou 3) PCSI ou PTSI soit l'un des cinq INSA voila mes notes pourriez vous me dire mes chances d'être accepté merci :
math 14
physique 14.5
svt 12
allemand LV1 11
anglais LV2 12
hist 12
philo 8 (je capte rien)

au bac de francais j'ai eu 16 (oral) 13 (écrit)
ps je suis ds l'un des meilleurs lycée de nantes  
merci d'avance

n°168804
TenderPeto​u
Posté le 13-03-2004 à 21:55:44  profilanswer

c'est quoi ce truc ?! y a tout le monde qui veux l'INSA ou les prépa ! je croyais naïvement que j'étais le seul...
je voudrais faire PTSI, y en a sur le forum? et puis je sais pas trop mais je crois que l'ambiance dans les écoles d'ingé est très importante pour réussir, non ? et l'INSA paraît vmt cool, mm si y a qd mm une prépa intégrée.
math: 14(4°)     Philo: 13
P-C: 13(4°)      Anglais: 11
S.I.: 17(1°)      
bac de français..9(oral)6(écrit)...:(...je sais...

con comme j'étais j'ai rien foutu en français...je savais pas ce que jvoulais faire, donc pas motivé...
ça sert à qlque chose d'avoir fait SI pour la PTSI ?
Est ce qu'y a des personnes ici qui on fait de la musique ? et qui sont en prépa? parce que je suis au conservatoire et jvoudrai passé mon prix mais ça serait l'année prochaine, est-ce que c'est humain d'avoir son prix et de réussir en prépa ?

n°168806
simboss
Posté le 13-03-2004 à 22:02:34  profilanswer

AyUcAwA a écrit :

Salut à tous, bon voilà je suis élève en terminale S spé physiques et je voudrais faire une prépa et je voudrais évaluer mes chances s'il vous plait...
Bon voila en fait j'ai :
13.5 en maths
14.5 en physiques-chimie
16.5 en spécialité physiques
le reste ça tourne autour de 12-13...
Le problème c'est qu'au premier trimestre j'avais 10 en maths et 10 en physiques
Ai-je mes chances d'aller en prépa groupe 2 genre Lakanal ou Berthelot??
Ah oui j'avais oublié je suis dans un lycée de groupe 1 (de très bon niveau taux de réussite au bac 98% , 5ème lycée de France)

2tant a Lakanal, si tu es a Hoche, je pense que ca posera pas de probleme pour toi, j'av le meme genre de moyennes dans un lycée totalement inconnu.
Sinon pour l'ambiance c plutot cool, mais c pas la fete générale non plus, et notre prof de physique est une plaie, c pas possible qu'il ai eu son agregation, il a du trouver un truc.

Voila, apres tu es en spé physique, dans ma classe de mpsi je crois qu'une seule personne a fait ca, tout le reste c des spés maths, je te conseil plus de tenter une pcsi, surtout qu'a Lakanal il y a une PC* et une PSI*, pas de MP*, donc ca vaut pas franchement le coup, surtout que les maths ont pas l'air d'etre ta matiere forte.
Voila mes conseils, surtout que finalement c plus simple de faire pcsi, y'a un peu moins de grosses (tres grosses) tetes.

n°168817
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-03-2004 à 22:27:07  profilanswer

je voudrais savoir comment les prépas s'y prennent pour sélectionner les personnes à gros potentiel  
par exemple ils prennent parfois un gars moins bon qu'un autre

n°168818
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2004 à 22:33:39  answer

kanoncs a écrit :

je voudrais savoir comment les prépas s'y prennent pour sélectionner les personnes à gros potentiel  

souvent meme je dirais puisqu'apperement ils ne se basent que sur les notes :/

n°168820
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 13-03-2004 à 22:33:46  profilanswer

kanoncs a écrit :

avis des profs + Beaucoup d'intuition!  
Si t'as de très bon résultat en bossant comme un malade c'est pas top pour eux! Il faut avoir des ressources! :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 22:33:46  profilanswer

n°168821
reed
Posté le 13-03-2004 à 22:36:30  profilanswer

[citation=168742,12][nom]new comer a écrit[/nom]

La martiniere, pour les resultats, c'est le 2e lycee de lyon  

Tu saurais pas quelque chose sur la prépa St just par hasard ?
(ambiance, sélèctivité,...)

n°168839
ppqui
Qui ne travaille n'a rien
Posté le 13-03-2004 à 23:38:07  profilanswer

[/#00e21c]

zaheu a écrit :

Tu parles Français couramment ? Pas besoin de faire de gros efforts pour comprendre ? A la limite à ce sujet demande une petite lettre d'un prof ou du proviseur qui asure que tu maitrises bien la langue, que tu joins aux dossiers.
A part ça, effectivement il faut maintenir le niveau scientifique et essayer d'assurer des résultats corrects en Anglais puis en Philo l'année prochaine.

Biensur que je parle le français mieux que tous les gens qui font français en 2 ans. j'assimile le cours français de mieux en mieux  
Mais le problem c'est que j'ai encore des maladresses en exprimant.Et souvent je fini mon devoir type Bac que ma prof nous a donné pour nous entrainer à la dernière minute. Donc jen'ai pas des notes correctes
En tp j'ai des dificultés reflex. je fais pas ISI l'année dernière
ce n'est pas grave. Je travaille à fond à patir de maintenant
je crois que mon 2eme bullentin est foiré car j'avais rien travaillé.  
Dans ma classe , il ya un gars qui vient de Martinique.Il a que des bonnes notes.Ce m'en donne l'émulation quand je le vois travailler
[quote][#55ff00]l'emulation est la clé de la réussite.

---------------
n°168868
simboss
Posté le 14-03-2004 à 09:33:49  profilanswer

kanoncs a écrit :

Il y a un 2 indicateurs, mais parfois pas facile a interpreter: Les appreciations bien sur, un eleve qui bavarde ca fait tache, meme s'il a de bons resultats, vu qu'en prépa c vraiment plus possible, meme si c un dieu.
Et puis il y a la progression, il est evident qu'il vaut mieux avoir 12 14 16 que l'inverse, ca prouve une capacité assez importante de travail, contrairement a celui qui baisse, qui aurait tendance a plafonner. Il est meme probable qu'il vaut mieux avoir un 12 13 15 qu'un 16 14 12, mais le mieux etant encore d'avoir toujours de bonnes notes :D

n°168871
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 14-03-2004 à 10:17:08  profilanswer

ah c'est bon alors ils n'arrêtent pas de me mettent bonne progression :)
je suis passé de 13,4 à 14,9 de moyenne j'en suis moi même étonné

n°168901
boss_du_92
Posté le 14-03-2004 à 12:32:27  profilanswer

lut a tous
j aimerai bi1 que qqn me sauve la vie :
j ai envie de faire une prepa MPSI mais j hézite tro entre Chaptal
et Condorcet. selon mes profs, Cond C le top en MPSI et Chap C plus BC.
Sachan ke mes notes sont assez bonnes mai po excellentes (M : 13 ; PC : 15 ; bac FR 13-14 ; philo : 13 ; dans une classe moyenne d un lycée ZEP) ,
k est ce ke vs me conseillez.

PS: chui allé aux portes ouvertes de Cond (hier matin) sa m a paru bien mai tou ptit ( sa doit puer apres 4 H de DST dans une ptite salle de 48 élèves ;) )

n°168911
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-03-2004 à 13:01:35  profilanswer

apran a aicrir

désolé de faire la gars vraiment lourd mais bon ça commence a vraiment devenir chiant la :/

Message édité par Mattusud13 le 14-03-2004 à 13:02:45
n°168913
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-03-2004 à 13:04:29  profilanswer

n°169015
ppqui
Posté le 14-03-2004 à 14:10:09  profilanswer

avez vous des coeff de chaque matière au concours des grades écoles ?

---------------
n°169028
simboss
Posté le 14-03-2004 à 14:17:17  profilanswer

ppqui a écrit :

avez vous des coeff de chaque matière au concours des grades écoles ?

Oui, mais pas sur moi, on a un tableau avec tout ca affiché dans notre classe, c assez compliqué vu que chaque ecole a ses coeff a part pour le CCP et pour mines ponts.

n°169154
Library
Posté le 14-03-2004 à 19:01:00  profilanswer

http://csmp.ecp.fr
http://csmp.enst.fr

Message édité par Library le 14-03-2004 à 19:01:22
n°169160
mile75
Posté le 14-03-2004 à 19:14:50  profilanswer

Y a pas que les taupins dans la vie, y a aussi les epiciers !

Pour ceux qui postulent pour une place en ECE/ECS, je suis dispo pour les conseiller/informer.

n°169164
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 19:20:20  answer

Bonjour,
je voulais savoir si les prépas étaient un peu moins exigeantes pour la filière PCSI? :??:

n°169166
tijuana
Soyons désinvoltes
Posté le 14-03-2004 à 19:21:14  profilanswer

Moi j'aimerais bien aller en ECS (enfin, j'aimerais bien... je préfèrerais aller dans un truc d'intéressant et de nouveau de facile et qui amènent des tas de débouchées, mais j'ai pas encore trouvé... je cherche pourtant ^^) mais je suis qu'en première, je doute que mes notes soient très représentatives... Enfin:
Français: 12.3 / 15.5  
Maths: 11.8 / 14.1  
Histoire: 16.7 / 18.5  
Anglais: 15.1 / 16.25  
Allemand: 15.6 / 15.2  
Espagnol: 17 / 16.2  
Sport: 11 / 7
(j'adooore le sport... faire du pentabond c'est ma raison de vivre...)
Je crains un peu pour les maths: est-ce que le niveau en ECS est bcp plus dur qu'au lycée ?

---------------
N'ayons l'air de rien...
n°169168
pit-bak
Posté le 14-03-2004 à 19:24:31  profilanswer

Ouaiiiiiiiiis vive les épiciers !!
Bah oui c'est vrai on n'en a que pour les matheux purs ici !! :kaola:  
Vive les prépas HEC !!:love:  
Moi perso j'ai fait mes choix mais j'ai juste une qustion heuuuuu on les fait au lycée les voeux ou bien on doit se démerder tout seul ?? Parce que ca devient urgent tout ca !!
J'ai mis 3 classes 1 de provinces et 3 classes 2
Voila Voila !! :hello:

n°169189
mile75
Posté le 14-03-2004 à 20:21:53  profilanswer

tijuana : c'est tres bien parti... Pour les maths t'inquiete pas, c'est dans la continuite du programme de terminale, pas de rupture de rythme.

pit-bak : bah, les voeux tu les fais tous seuls en ligne sur le site d'admission prepas, tu savais pas ? il reste qq jours

n°169199
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 20:38:02  answer

finit demain (mais y a une marge speciale pour les retardataires)

n°169203
new comer
Posté le 14-03-2004 à 20:41:00  profilanswer

reed a écrit :

[citation=168742,12][nom]new comer a écrit[/nom]

La martiniere, pour les resultats, c'est le 2e lycee de lyon  

Tu saurais pas quelque chose sur la prépa St just par hasard ?
(ambiance, sélèctivité,...)

St-Just, c'est que des prepas economiques, donc je connais pas trop. Je connais mieux le lycée (ma soeur y a été, mon frere y est). Mais je sais que c'est pas trop réputé pour les prépas. Le niveau d'anglais doit etre bon (il y a des classes euro au lycee, donc les profs qui vont avec), sinon je sais pas. En tous cas, Ampère et le Parc sont bien meilleures au niveau résultats, mais aussi plus sélectives. (Ampère est même devant le Parc, ça les fait enrager)

Message édité par new comer le 14-03-2004 à 20:46:09
n°169231
zizza
Posté le 14-03-2004 à 21:44:28  profilanswer

bonjour tout le monde. mais personne d'entre vous ne se présente pour une hypokhâgne???? il n'y a pas que les prépas scientifiques ou économiques!!! partout où je vais je n'entends parler que de celles-ci et jamais des littéraires. je trouve qu'elles sont dévalorisées.  
Moi je me présente en hypokhâgne, j'ai fait 5 voeux.
je voudrais savoir si certains parmi vous se présentent dans le(les) même(s) lycée(s) que moi:
lycée Thiers, Marseille
lycée Paul Cézanne, Aix en Provence
lycée Masséna, Nice
lycée Edouard Herriot, Lyon
lycée Dumont d'Urville, Toulon
merci de me répondre

n°169233
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 21:52:04  answer

Citation :

bonjour tout le monde. mais personne d'entre vous ne se présente pour une hypokhâgne???? il n'y a pas que les prépas scientifiques ou économiques!!! partout où je vais je n'entends parler que de celles-ci et jamais des littéraires. je trouve qu'elles sont dévalorisées.  

Si on en parle pas, c'est parce qu'il y en a beaucoup moins et qu'il y a carrément moins de débouchés, et c'est un petit mot. Si t'intègres pas l'ENS, en gros c'est la fac (c'est pas du tout pour dire que la fac c'est mauvais, mais il n'y a que très peu d'autres choix).

n°169234
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 21:52:27  answer

Citation :

Si on en parle pas, c'est parce qu'il y en a beaucoup moins et qu'il y a carrément moins de débouchés, et c'est un petit mot. Si t'intègres pas l'ENS, en gros c'est la fac (c'est pas du tout pour dire que la fac c'est mauvais, mais il n'y a que très peu d'autres choix).

n°169238
zizza
Posté le 14-03-2004 à 21:56:07  profilanswer

en ce qui me concerne, sache que si je me présente en prépa littéraire mon but n'est pas d'intégrer l'ENS mais de me cultiver et d'acquérir une méthode de travail.

n°169298
corran
Posté le 15-03-2004 à 01:26:54  profilanswer

Fixio a écrit :

Citation :

il n'y en a pas beaucoup moins
il est faux de dire qu'il y a moins de débouchés ; depuis 1995, tous les concours des esc leur sont ouverts, et les taux de réussite sont comparables aux hec voie éco (oui oui, même à hec).
enfin, sache qu'on ne fait pas toujours des études pour leur finalité pratique ;)

n°169303
ytrezax
Posté le 15-03-2004 à 06:46:47  profilanswer

corran a écrit :

il n'y en a pas beaucoup moins
il est faux de dire qu'il y a moins de débouchés ; depuis 1995, tous les concours des esc leur sont ouverts, et les taux de réussite sont comparables aux hec voie éco (oui oui, même à hec).
enfin, sache qu'on ne fait pas toujours des études pour leur finalité pratique ;)

ca fait plaisir de lire ca :jap:

n°169476
new comer
Posté le 15-03-2004 à 18:00:42  profilanswer

zizza a écrit :

lycée Edouard Herriot, Lyon

Ma soeur a fait une khâgne à Herriot (la meilleure khâgne de la région). C'est un très bon lycée (et bonne ambiance dans son année), mais c'est vrai que pour les débouchés, c'est pas le top. Elle a été sous-admissible à l'ENS (entre le 70e et le 140e sur 1000 et je sais plus combien, sachant qu'il y avait 12 places et que seulement 8 ont été intégrés l'année dernière), admissible à l'EM Lyon, où ils favorisent quand même les écos. Elle a pas essayé d'autres écoles de commerce. Maintenant, c'est vrai qu'elle est parmi les meilleurs en licence d'anglais et en 2e année de DEUG d'espagnol, et que la méthode lui permet de pas être trop surchargée.

n°169567
evazelite
Posté le 15-03-2004 à 20:00:21  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'aimerai bien intégrer une hypokhagne et ce n'est pas du tout pour tenter le concours des ENS ! Bref, j'aurai aimé savoir si l'ambiance des prépa à Chaptal était bonne, je suis allée aux portes ouvertes et justement j'ai trouvé les étudiants assez peu chaleureux. De plus une de mes amies etaient en hypokhagne dans ce lycée (bon c'était il y a 5 ans et elle a abandonné à cause de l'esprit de compétition trop rude) aujourd'hui elle est en doctorat de droit. Voila, si vous avez des informations, je vous remercie d'avance. On m'a également conseillé la prépa de Victor Duruy qui a, parait-il de très bon résultats pour les IEP... De toutes façons j'ai fait 6 dossiers, je verrais bien selon les réponses !
Voila, si vous pouviez m'aider
merci !!!

n°169571
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2004 à 20:02:36  answer

Salut,
je n'ai jamais dit que si on ne va pas à l'ENS, la vie est finie. Et je suis tout à fait d'accord que la prépa doit donner une très bonne méthode de travail. Excuse-moi si mes propos semblaient dévalorisants pour la khâgne. :non:  ;)

n°169588
zizza
Posté le 15-03-2004 à 20:30:44  profilanswer

Fixio a écrit :

Salut,
je n'ai jamais dit que si on ne va pas à l'ENS, la vie est finie. Et je suis tout à fait d'accord que la prépa doit donner une très bonne méthode de travail. Excuse-moi si mes propos semblaient dévalorisants pour la khâgne. :non:  ;)  

non c'est pas grave, c'est seulement que partout on n'entend parler que prépas scientifiques ou économiques. par exemple le magazine "Challenges", qui est, je suis d'accord, un magazine en premier lieu économique, a procédé à un reportage qur les prépas, les meilleures prépas de France et de votre région, et les littéraires étaient totalement mises de côté! bon, de toute façon je sais où je veux aller, j'espère que toi aussi.

n°169590
zizza
Posté le 15-03-2004 à 20:34:19  profilanswer

new comer a écrit :

Ma soeur a fait une khâgne à Herriot (la meilleure khâgne de la région). C'est un très bon lycée (et bonne ambiance dans son année), mais c'est vrai que pour les débouchés, c'est pas le top. Elle a été sous-admissible à l'ENS (entre le 70e et le 140e sur 1000 et je sais plus combien, sachant qu'il y avait 12 places et que seulement 8 ont été intégrés l'année dernière), admissible à l'EM Lyon, où ils favorisent quand même les écos. Elle a pas essayé d'autres écoles de commerce. Maintenant, c'est vrai qu'elle est parmi les meilleurs en licence d'anglais et en 2e année de DEUG d'espagnol, et que la méthode lui permet de pas être trop surchargée.

merci car ça me rassure! j'entends toujours parler du Lycée du Parc à propos des hypokhâgnes, mais je ne peux pas m'y présenter car il n'y a pas d'italien (j'ai tout intérêt à prendre italien car je suis bilingue). voilà pourquoi je me présente à Edouard Herriot (d'un autre côté pour être certaine d'être prise, car c'est assez loin de chez moi), mais je me pose des questions...

n°169593
zizza
Posté le 15-03-2004 à 20:38:30  profilanswer

evazelite a écrit :

Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'aimerai bien intégrer une hypokhagne et ce n'est pas du tout pour tenter le concours des ENS ! Bref, j'aurai aimé savoir si l'ambiance des prépa à Chaptal était bonne, je suis allée aux portes ouvertes et justement j'ai trouvé les étudiants assez peu chaleureux. De plus une de mes amies etaient en hypokhagne dans ce lycée (bon c'était il y a 5 ans et elle a abandonné à cause de l'esprit de compétition trop rude) aujourd'hui elle est en doctorat de droit. Voila, si vous avez des informations, je vous remercie d'avance. On m'a également conseillé la prépa de Victor Duruy qui a, parait-il de très bon résultats pour les IEP... De toutes façons j'ai fait 6 dossiers, je verrais bien selon les réponses !
merci !!!

je ne connais aucun de ces lycées, mais ne t'en fais pas, avec 6 dossiers, tu es pratiquement sûre d'être prise. moi même j'ai fait 5 dossiers (pour Marseille, Aix en Provence, Nice, Toulon et Lyon alors que j'habite à Marseille!)de toute façon si ton intention n'est pas d'intégrer l'ENS, je crois que chaque lycée se vaut par rapport à l'autre, je veux dire par là que chaque lycée en vaut un autre! :)

n°169614
corran
Posté le 15-03-2004 à 21:26:09  profilanswer

evazelite a écrit :

Bonjour tout le monde !
merci !!!

j'ai fait ma khâgne à chaptal, et c'est vrai que le lycée n'est pas très chaleureux ; et les hk sont très nombreux (classe à 70-80), et l'ambiance n'est pas très bonne (dixit mes camarades de kh à l'époque qui y avaient fait leur hk)
de plus, l'équipe a changé ces dernières années (en particulier, le prof de géo qui fédérait et dynamisait l'hk et la kh hist/geo-lettre a pris sa retraite l'an dernier), donc je ne m'y lancerais peut-être pas

n°169616
corran
Posté le 15-03-2004 à 21:29:03  profilanswer

zizza a écrit :

merci car ça me rassure! j'entends toujours parler du Lycée du Parc à propos des hypokhâgnes, mais je ne peux pas m'y présenter car il n'y a pas d'italien (j'ai tout intérêt à prendre italien car je suis bilingue). voilà pourquoi je me présente à Edouard Herriot (d'un autre côté pour être certaine d'être prise, car c'est assez loin de chez moi), mais je me pose des questions...

si tu veux faire de l'italien et que tes notes sont correctes (13-14), je te conseille fénelon.
l'hk est excellente (fénelon est une des toutes meilleures khâgnes de france en moderne), et ils ont besoin de gens pratiquant les langues "rares" (russe, italien) pour conserver leur option

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Unik] Recherche stage en marketing et communication !developpeur web, c fini?
[ BAC S 2003 ] Ou trouver les corrigés ?Cherche stage élève ingénieur info / telecom 2 mois pour l'été 2004
Syntec optimiste -> 2004 : informaticien, le bout du tunnel ?ingé 1ère année recherche stage juin juillet aout 2004
[PREPA] TIPE 2003-2004 *AIDE*[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
[Help] Kk1 peut-il me scanner 3 pages de l'annabac francais 2003 ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Classes prépas 2003-2004 fini !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)