Reprise du message précédent : Erf je viens de réaliser que j'allais douiller environ 1500 de trains à l'année plus les transports en commun et avec le logement... j'aurai jamais d'argent pr sortir ou skier . Et ma mère veut m'envoyer à Supmeca Paris ça sera moins cher...
ah ouais voila tu comptes rentrer souvent quand meme... tu vas a Grenoble, c'est ca ?
Ouep Grenoble, bon c'est vrai qu'une fois là bas je ne reviendrai ptet pas aussi souvent mais c'est aussi pour revoir mes amis et pis au début ma mère pensait que je rentrerai tous les we (je suis son petit enfant ^^)
Bon, les piliers du topic 2005/2006, vous vous inscrivez quand sur le nouveau ?
you've just received a new PM
Message édité par Juni0r le 23-07-2006 à 15:16:17
Th0t
Posté le 23-07-2006 à 15:17:58
y a des trucs expres pour les etudiants qui etudient dans une ville mais dont les parents sont dans une autre ville saus ça j'aurais jamais pu rentré chez moi si souvent cette année
y a des trucs expres pour les etudiants qui etudient dans une ville mais dont les parents sont dans une autre ville saus ça j'aurais jamais pu rentré chez moi si souvent cette année
Et tu ne pourrais pas m'en dire plus stp ? Genre un lien...
L'ENS ça pue, l'X c'est mieux, même pour faire de la recherche. Enfin, il restait poli et il a mis une demi-heure, mais en gros c'était le sens du message.