Je pense qu'il va se limiter à dire qu'il s'agissait d'une réponse à un acte de violence verbale, point barre
je l'imagine bien :
"Et là Marco il m'a dit : la ta sorella è pute come la ta madre. Alors moi j'étais pas content, voila, je lui ai mis un head-kick. Finalement je me suis fait bien plaisir...de toute manière on allait perdre aux tirs aux buts."
si il a la classe, il ne répètera pas ce que lui a dit le rital
J vois pas ou est la classe la dedans...
Le mec il pourri la fin de carriere d'un des plus grand joueur du monde, s'il y a un quelconque moyen pour qu'il paye aussi, ca serait une tres bonne chose.
Le mec il pourri la fin de carriere d'un des plus grand joueur du monde, s'il y a un quelconque moyen pour qu'il paye aussi, ca serait une tres bonne chose.
ben qu'il reste dans le vague quoi, qu'il balance pas à la tv texto ce que lui a dis matterazzi
Ce que je pige pas c'est pourquoi il a fait les choses à moitié Tant qu'il était à terre, fallait en profiter pour le frapper à mort Un peu de panache bordel
C'est clair, vu que son coup de tete laisse à desirer
le 6 septembre il faudra voir des couilles : Cyril Rool, Franck Jurietti & Co sur le terrain face à l'Italie
C'est clair, vu que son coup de tete laisse à desirer
ça va il l'a quand même étalé avec, a moins qu'il y ait eu simulation en tous cas sur les 2 finales qu'il aura disputé, Zidane aura brillé par son jeu de tête
Ce que je pige pas c'est pourquoi il a fait les choses à moitié Tant qu'il était à terre, fallait en profiter pour le frapper à mort Un peu de panache bordel
ptêtre que l'Italien ne se serait pas laisser faire quoique ils sont capables de tout pour une victoire
ça va il l'a quand même étalé avec, a moins qu'il y ait eu simulation en tous cas sur les 2 finales qu'il aura disputé, Zidane aura brillé par son jeu de tête
L'italien s'est jeté, comme d'hab' avec les ritals Et puis pour une fois qu'on le tappait pour de vrai il pouvait pas laisser passer ça
Vito_Corleone
Things aren't that simple
Posté le 10-07-2006 à 22:16:24
je propose que pour l'occaz on mette jerome le banner sur le terrain
Moulon c'est la campagne, les champs de bettrave a perte de vue.
Je suis sur que c'est plus facile d'avoir supelec en PC qu'en MP/PSI, parce que les PC passent une semaine a moisir a supelec donc forcement ça donne pas envie d'y rester 3 ans e plus.
Je suis sur que c'est plus facile d'avoir supelec en PC qu'en MP/PSI, parce que les PC passent une semaine a moisir a supelec donc forcement ça donne pas envie d'y rester 3 ans e plus.
Moulon c'est la campagne, les champs de bettrave a perte de vue.
Heureusement que centrale paris est réputée, parce que les batiments (et surtout les chambres) donnent pas envie d'y passer 3 ans lol