[mode raconte sa vie = on]
Ouais très bien, ce matin 2h de TD de maths, et 2h de TD de physique, avec un passage au tableau en maths pour un exo sur le commutant d'un endomorphisme. Et rebelote demain, avec une petite khôlle de physique l'après-midi en plus. La belle vie quoi [mode raconte sa vie = off]
lebest
Posté le 30-05-2006 à 17:30:33
vu sur le site de Scei:
Citation :
Toute modification de votre fiche synoptique sera possible jusquau 1er juin 2006 minuit .
Comment le comprenez-vous : modification possible jusqu'à mercredi 31 mai 23h59, ou jusqu'à jeudi 1er juin 23h59 ?
quand je vois des MPInfo chez nous qui vont faire de la bio en 2e année on revient sur ses préjugés
le mieux c'est de venir de psi et de se debarasser de la meca et de la chimie ça doit le faire de pouvoir jeter deux merdes comme ça j'ai pu virer que la chimie en ce qui me concerne
votre cours de philo à l'air plutot chouette, quand je pense au 0t1sts qui detestent tout ce qui est litteraire
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 19:32:21
beab
Posté le 30-05-2006 à 19:55:49
je ne suis pas venue ici depuis les concours. Ca a bien changé! C'est meetic maintenant...
à mon étage j'en ai déjà vu qui jouaient à dans la chambre, tout en regardant des films, avec teamspeak parce qu'ils sont en raid, tout en picolant sévère alors je veux bien croire gloupin
nawker
vent d'est
Posté le 30-05-2006 à 20:44:25
teamspeak+ de l'alcool, cela peut se réveller fort interessant