| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:01:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 23-08-2007 à 22:03:12 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 23-08-2007 à 22:04:05 |
olv971 |
|
neliasse Pouet! | J'avais bien parlé de Télécom Bretagne dans le message que j'ai illustré en postant celui-la. Pour e3a, c'est sûr que le niveau moyen est moins bon que pour mines, mais sur ESTP et ENSAM, c'est quand même sensiblement différent que sur les concours T et A, donc à mon avis la comparaison se tien pour ces écoles. @olv : ça c'est de l'argumentation... Message cité 1 fois Message édité par neliasse le 23-08-2007 à 22:04:49 |
tranceorbitale |
|
olv971 |
|
olv971 |
|
olv971 |
|
tranceorbitale | Nempêche qu'en ce qui concerne l'ENSAM...
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:10:02 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
olv971 |
|
|
dadinho1 bande de piécette ... | Ya personne pour répondre a mes questions ou quoi ?
|
neliasse Pouet! | Pour le chèque, tu payes ces 110€ qui sont compris dans les frais de scolarité annoncés, donc no problem. |
dadinho1 bande de piécette ... | ok donc le 3eme prélevement ne sera pa de 1836 mais de 1726 € alors si j'ai bien compris
|
olv971 |
|
neliasse Pouet! | Bon, spatoo mais quelqu'un a des idées de ce à quoi il faut s'attendre à l'intégration (à part les histoires de balais...)? Message cité 1 fois Message édité par neliasse le 23-08-2007 à 22:36:37 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
dragonash1 |
|
Leonora |
|
|
Djadin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 22:45:28 ![]() COSI =?? |
neliasse Pouet! | Hum, ça change pas trop de ce que j'ai pu entendre chez nous à la prépa... |
Leonora |
jAyF |
|
tranceorbitale |
tranceorbitale |
|
neliasse Pouet! |
|
jAyF |
|
Leonora | (Je confirme) |
anthonio01 | ppr lhistoire du strip tease |
anthonio01 | c tt cke je retient des 3 dernieres pages soulantes (ensam et compagnie) |
Leonora |
anthonio01 | ouai ouai leonora |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |