| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:24:41 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 23-08-2007 à 21:27:32 |
tranceorbitale |
|
neliasse Pouet! | Le directeur a une si forte personnalité pour qu'on parle de l'école en son nom? Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'à Quimper, Eyrolles ça fait plutôt penser théorême d'analyse... Pour les bourses, je ne sais pas trop, mais il doit y avoir des prets d'excellences reversés par l'éducation nationale... M'enfin, je doute qu'ils couvrent tout ça... @tranceorbitale : j'espère que c'est ironique ^^ Message cité 2 fois Message édité par neliasse le 23-08-2007 à 21:32:25 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Djadin |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:34:31 ![]() ![]() |
Djadin |
|
AmbrouZ |
|
olv971 |
|
tranceorbitale |
|
neliasse Pouet! | Personnellement, j'ai un gros problème avec les écoles privées, mais bon, je vais pas rédiger une autre disserte de philo ici, surtout que j'en intègre une ^^ Enfin, rassurez vous les gars, l'ESTP en TP et B en PSI, c'est presque aussi dur à intégrer, voire autant, que Télécom Brest... @tranceorbitale : En même temps, faut voir la liste des admissibles sur les Centrales, Mines et plus particulièrement X et ENS pour se rendre compte de la proportion impressionnante de gens ayant un nom à particule... Et généralement, ceux-la ne sont pas à plaindre financièrement! Faut bien se dire qu'il y a, malheureusement, une vraie corrélation entre niveau de l'école intégrée et niveau socio-culturel des parents... Donc Centrale Nantes je veux bien, mais pas Paris! Message cité 2 fois Message édité par neliasse le 23-08-2007 à 21:46:25 |
olv971 |
|
olv971 | avoir ensam => AVOIR obligatoirement l'estp , la reciproque est fausse dans ces trois filieres . |
Leonora | Allez moi j'arrete les sujets qui fâchent. L'ensam c'est très bien, l'estp aussi.
|
olv971 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 23-08-2007 à 21:46:45 |
neliasse Pouet! |
|
Djadin |
|
Leonora |
|
|
Djadin |
|
dragonash1 |
|
radioactif Mighty mighty man | Parce que ce sont des gens qui ont été exposés à tout plein de noms, mais la France profonde, qui a juste le bac, ou moins, connait X, Saint-Cyr, HEC et parfois Sciences Po...
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-08-2007 à 21:53:30 |
tranceorbitale |
|
neliasse Pouet! | Merci Leonora! Pour Mines en PSI (2006) : 2972 inscrits
2047 inscrits Et nos ratios se sont améliorés cette année, particulièrement en B puisqu'il semblerait que cette filière a fait mieux que TP! Message cité 4 fois Message édité par neliasse le 23-08-2007 à 21:55:56 |
Djadin |
Message cité 1 fois Message édité par Djadin le 23-08-2007 à 21:56:29 |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 23-08-2007 à 21:56:49 |
neliasse Pouet! | Bon ben on sera deux! EDIT : 3 ^^ Message édité par neliasse le 23-08-2007 à 21:56:38 |
|
tranceorbitale |
|
Djadin |
|
neliasse Pouet! | Tu oublies l'ENA, ce ramassi d'incompétents "qu'mem moué j'féré mieux qu'eux"! hum, populisme quand tu nous tiens...
Message cité 1 fois Message édité par neliasse le 23-08-2007 à 21:59:36 |
olv971 |
|
tranceorbitale |
|
Djadin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |