| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
neliasse Pouet! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:38:31 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
olv971 | bein j'espere mais bon 10 ans c'est pas grand chose |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
tranceorbitale |
|
check26 | ya du monde de pc qui va en topo? |
victorinox51 | argg! J'étais 8eme sur la liste MP en B avec 25 personnes en "oui mais" devant moi, et me voilà 5eme aujourd'hui!
|
check26 |
victorinox51 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:09:44 ![]() ![]() |
check26 |
victorinox51 |
|
Leonora |
|
topro |
|
tranceorbitale |
|
topro |
|
Leonora | ouch s'ils ont perdu mon dossier !! je crise !! avec ma lettre de motiv dedans ! wow et les deux chèques ! tu me fais peur jason |
Leonora | J'appelle demain, c'est clair. Je flippe là ! J'ai mis trop de temps à le faire ce dossier avec tout le bordel du double cursus ! |
dragonash1 |
|
Leonora | C'est quel double cursus que tu fais, djadin ? Parce que moi c'est le franco allemand, pas le bicursus archi. |
Leonora | Mais non ils sont pas en vacances, dragonash1. Je connais un B2 dont le dossier a été traité, et vite en plus ! |
Leonora | Je veux le faire, et la sélection se fait sur le classement e3a, et j'ai intégré au rang 46. Donc je ne sais pas encore s'ils m'acceptent, mais il y a des chances je pense. |
dragonash1 |
|
Djadin |
|
Djadin | bah si t'es intallé autant monter le 4 pour venir nous voir si on fait qqch |
nakpep | Résidence étudiante juste à côté de l'ESCP-EAP (truc de EC) dans le 11ème
|
Djadin | bah tu peux vendre tes bouquins aux pauv prepas de paris sinon |
anthonio01 | lol, reste noble et humble kan meme
|
Djadin | ca va pas te couter plus cher en transport par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Djadin le 22-08-2007 à 23:33:51 |
CowBoy31 | mdr moi je redescend dimanche et je remonte le 4, donc si y en a qui veulent faire qque chose samedi ou autre....le 5 dans l'aprem on a qu'à dire pour tout le monde non ? |
neliasse Pouet! |
anthonio01 |
|
Djadin |
|
CowBoy31 | Alors je vais en T, je viens de Toulouse et je loge à Bagneux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |