| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
nakpep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:02:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 10:08:32 ![]()
|
refois | Moi je suis 196 donc ca devrait passer tout seul pour TP en MP!
|
JaY_JaY |
tranceorbitale |
|
Catalogne libre |
|
Largo62 |
|
tranceorbitale |
nakpep |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Largo62 |
|
tranceorbitale | bah conseil en or si vous voulez tenter de faire du sport n'allez surtout pas en B car l'archi va vous obliger à sacrifier certain jeudi après midi... |
tranceorbitale |
|
ced2411 |
ced2411 |
Catalogne libre |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Dams_87 | 278 en PT sachant que l'an dernier le rang du dernier admis etait 291 (et que les anées d'avant c t encore plus loin) à votre avis ça passe??? dès les premieres propositions?? |
Falinenwe To 4 Ever |
comme tu le dis toi meme, si ca continue comme les autres années croise encore plus de doigts que ced2411 ^^ Message édité par Falinenwe le 30-07-2007 à 19:01:36 |
Dams_87 | pour avoir une proposition dès le 31 ou pour avoir une proposition tout court? :s |
tranceorbitale |
|
CowBoy31 |
CowBoy31 |
|
dragonash1 |
|
Dams_87 |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
Catalogne libre |
Message édité par Catalogne libre le 30-07-2007 à 21:22:39 |
CowBoy31 |
|
nakpep | perso j'aurais bien repris le volley aussi, j'ai joué à un niveau national il y a maintenant près d'une décennie |
Catalogne libre |
|
kikiboudka | je suis classé 80 pour l'ESTP en PT cette année mais je vais aux arts (269), par contre comme pas mal de monde, la 3eme année a l'estp me brancherais bien ! |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
kikiboudka | oups d'accord, dsl -__-. ben c'est pas grave, je ferais 2 ans a l'estp =). |
nakpep | tu va venir à l'école en voiture toute l'année ? (je sais pas pour ta question) |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Tu peux te garer sur le campus de Cachan sans problème. |
dragonash1 |
|
nakpep | une residence etudiant dans le 3ème, ça vous semble etre un bon plan niveau accessibilité des cours ? |
dragonash1 |
|
nakpep | une amie m'a dit que c'était "sympa" le marais.... j'aime pas trop beaucoup ça..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |