| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Falinenwe To 4 Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:05:39 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Ouais, du coup, 440 c'est même presque limite pour IG et ME (ya combien de places entre 420 pts et 440 pts ?). |
Catalogne libre |
|
nakpep | oups il me faut + de 6 en tipe... |
Catalogne libre | C'est des conneries ca c'est pas possible |
Catalogne libre | hop hop !! stresse pas nakpep |
nakpep |
Catalogne libre |
|
nakpep | ouais ben moi non plus je vais pas levo touloun à ce rythme là, putain je veux être dans une semaine |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 22:21:26 ![]() ![]() |
lulu krutz |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Catalogne libre |
|
nakpep |
|
ced2411 | nakpep ta eu combien a l'ecrit??????? |
nakpep | 410 |
lulu krutz |
|
lulu krutz |
|
nakpep | oui aux 4 premières positions (ordre : TP - ME - B - IG)
Message édité par nakpep le 21-07-2007 à 23:09:29 |
|
|
nakpep | ok merci, ceci contribue à semer le doute dans mon esprit |
lulu krutz |
|
nakpep |
|
|
lulu krutz |
|
nakpep | bof bof, je pense qu'il n'est pas très compliqué de bosser plus que la moyenne, et donc de faire en sorte d'être dans les premiers. Même en TP. Et puis en B il faut vraiment se demander si on aime l'archi avant d'y aller, ou comment passer des nuits à faire des maquettes et des heures à s'assoir dans Paris pour dessiner des monuments. Fait ce qui te plait (plan d'étude toussa), ça te donnera envie de bosser et donc d'être parmi les meilleurs, voilà mon avis. Sinon non je ne stresse pas du tout pour les résultats, d'ailleurs ça n'est pas du tout la raison de mon absence de sommeil. Non en fait c'est à cause des moteurs des bateaux de la Tall Ships' Races, vous imaginez pas le boucan que ça fait ! PS : Forza MP PS 2 : au fait ceux qui ont eu leur note de TIPE ça vous fait combien de points ? Z'êtes sereins ? Message cité 1 fois Message édité par nakpep le 22-07-2007 à 01:42:40 |
hullabalou | Avec mon TIPE, j'arrive à 487.5 pts en PSI, j'espère avoir TP avec ça... |
ced2411 | si on a la filiere IG , vaut-il mieux redoubler pour avoir TP ou est ce que cette filiere est -elle vraiment reconnue(et en vaut la peine )? |
ced2411 | plus precisement ? |
keepyourbootson | bonjour! Dites, aujourd'hui on va avoir les notes de tipe slmt ? ou bien les classements aussi ?
|
keepyourbootson | c'est quoi cette histoire ?? date officielle 22 juillet à 20h |
keepyourbootson | a ok autant pour moi |
Falinenwe To 4 Ever |
Moi être serein yaaaaaaa! et Forza MP Message édité par Falinenwe le 22-07-2007 à 12:16:05 |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Des résultats de concours qui tomberaient un dimanche soir, ça serait du jamais vu, non ? Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 22-07-2007 à 12:47:50 |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |