| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Falinenwe To 4 Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 00:05:29 ![]() ![]() |
nakpep | ça serait quand même cool qu'ils publient le classement assez vite, z'ont tout ce qui faut là. |
zal55 |
|
keller2 |
|
nakpep | Oui, relis les 10-20 dernières pages |
tranceorbitale |
|
nakpep | bon aujourd'hui ça bouge un peu normalement. Incroyable comme elles se sont faites attendre les notes cpp cette année |
Largo62 |
|
nakpep | euh non je parle comme si elles allaient tombé incessament sous peu, dans la journée quoi
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 07:18:44 ![]() ![]() |
Largo62 |
|
nakpep | ouais ben moi j'ai pas réussi. Vivement le 31, ça ira mieux |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
zal55 | qu'est-ce que c'est long!! j'en ai marre d'attendre là! |
zal55 | LE CLASSEMENT EST AFFICHE SUR LE SITE ESTP!!!!! |
Largo62 | yyyyeeeaaaahhhh !!!!! 314ème ! à moi le batiment .....ou les tp .....mode réflexion on ^^ |
zal55 |
|
Largo62 |
|
zal55 |
|
CowBoy31 | PSI 790 ça devrait passer pour T non ?
|
hullabalou |
Largo62 |
|
Largo62 |
enfin sauf si tout le monde décide d'aller à l'estp cette année ... Message cité 1 fois Message édité par Largo62 le 24-07-2007 à 13:52:15 |
CowBoy31 |
|
malekal06 | Je suis en PC je suis 355ème ça passe pour TP vous pensez ? |
Largo62 |
Bnj Krak |
J'ose pas regarder... t'avais combien de points pour avoir ce rang?
|
Falinenwe To 4 Ever |
mais lol, c'est pas parce qu'une barre augmente que les classements change bien au contraire! justement les classements c'est justement LA valeur sure et perso chui 281eme et je vais en B alors les gens qui vont en TP et qui sont derrière moi remercier moi Message cité 1 fois Message édité par Falinenwe le 24-07-2007 à 14:08:57 |
topro |
|
schattenkrieger Black Fucking Metal | salut les gens Message édité par schattenkrieger le 24-07-2007 à 14:12:46 |
Leonora |
SigH-Max Improbable | Au délà de 1000 c'est fini ? |
malekal06 | D'après les statistiques, oui :-/ |
hullabalou |
|
hullabalou |
|
bats2 | aaah c'est chaud! Je suis 598eme en PSI et j'espère avoir BAT mais la je stresse bien vous en pensez quoi? Parce que j'ai vu les stats de l'an dernier mais j'me dis que la selectivité peut quand meme bien augmenter... Rien qu'au niveau des points apparemment l'an dernier il fallait 426 points pour être le dernier TP qui était 590eme, la j'ai 460 points c'est abuser ça a trop augmenté cette année! |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Falinenwe To 4 Ever | dailleur je suis en train de me dire que le premier voeux sur le site SCEI est SUPER important, parce que ca se trouve un gars classé 250qui à mis TP puis B et qui n'est pas pris en TP se verra peutetre proposé B, seulement après un gars qui aura mis B puis TP alors qu'il est 300eme (je sais pas si vous arrivé a suivre mon raisonnement^^) Message cité 1 fois Message édité par Falinenwe le 24-07-2007 à 14:36:06 |
Bnj Krak | 505e avec 463 points en PSI, on prie pour TP |
Falinenwe To 4 Ever | resultats de ccp on ah non Message édité par Falinenwe le 24-07-2007 à 14:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |