| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
nakpep | Reprise du message précédent : Message édité par nakpep le 20-07-2007 à 18:12:41 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 18:11:59 ![]() ![]() |
CowBoy31 | si on a rien ce soir je vais pas dormir du WE je sens
|
LynneCologne | Mdr merci nakpep, tu as saisi toute l'essence de mon coté feignant x) --------------- There's something rotten in that world. |
Falinenwe To 4 Ever |
Message édité par Falinenwe le 20-07-2007 à 18:17:05 |
Leonora | c'est jason qui a dit aujourd'hui.. raah il nous fait tous espérer là |
Falinenwe To 4 Ever |
.
|
Falinenwe To 4 Ever | comment qu'on doit etre tous au tauquet sur les sites de l'estp et ccp |
CowBoy31 | Clair, la touche F5 va bientot rendre l'ame
|
keepyourbootson |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 19:09:13 ![]() ![]() |
jAyF | Il ya peu de chance que ça soit aujourd'hui, ça fait beaucoup de jours d'avance et il est déjà tard. Et dire que vous avez stréssé toute la journée |
Falinenwe To 4 Ever |
|
bob le chat | on peut recevoir du courrier perso sur le campus en particulier pour les chambres ? Si quelqu'un aurait l'adresse pour les chambres sur le campus |
jAyF |
|
Leonora |
|
Falinenwe To 4 Ever | bon bah reste plus qu'a attendre jusqu'a au moins lundi soir |
nakpep | Put*** ils font ch*** ! Tout un week-end de stress en +, et la date de publication des résultat qui se rapproche dangereusement de celle de cloture de la liste de voeux. Déconné
Message cité 1 fois Message édité par nakpep le 20-07-2007 à 22:16:58 |
Falinenwe To 4 Ever |
pire ^^ pour l'estp les classement sorte après la liste des voeux, manquerait plus que l'année prochaine elles sortent après le premiere vague d'admission le 31 aout Message édité par Falinenwe le 20-07-2007 à 22:21:32 |
hullabalou |
Falinenwe To 4 Ever |
arrete ils vont finirent par se tirer une balle Message édité par Falinenwe le 20-07-2007 à 22:30:08 |
LynneCologne | Bande de chiens mdr
|
Falinenwe To 4 Ever |
Moi j'étais à mort pessimiste au vue de mon ads, finalement j'ai eut une bonne surprise voila^^ Message édité par Falinenwe le 20-07-2007 à 22:39:34 |
nakpep | Ben j'espère aussi avoir une bonne surprise. Mais putain que c'est long |
LynneCologne | Douce nuit les loulous, on verra bien nos resultats quand ils voudront bien nous les donner! (meme si de ne pas savoir, ça empeche de dormir..)
Message cité 1 fois Message édité par LynneCologne le 20-07-2007 à 23:08:46 --------------- There's something rotten in that world. |
nakpep | Sogni d'oro la louloute |
Falinenwe To 4 Ever |
|
avenir | est-ce que la filière ESTP TP oblige à un emploi nessitant une mobilité géographique ? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Catalogne libre |
|
avenir |
|
avenir | et pour la filière bâtiment ESTP est-ce que c'est aussi interessant et la mobilité géographique est-elle nécessaire là aussi ? |
HYYANI LIFE WITHOUT GLORY HAS NO SENS |
|
Catalogne libre |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
avenir |
|
Catalogne libre |
ced2411 | salut les gars juste une petite question en passant:
|
Falinenwe To 4 Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Falinenwe le 21-07-2007 à 19:02:14 |
Catalogne libre |
|
ced2411 |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |