| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Falinenwe To 4 Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:01:58 ![]() ![]() |
pauleta25 | juste pour vous dire que sur le site de e3a ils son resté a l'année dernière pour certaines dates genre 22 juillet 2006!!!! |
keepyourbootson | a oui j'avais pas fait attention.. le 22 juillet 2006 c'était un samedi |
pauleta25 | ils sont fort quand meme entre ccp qui est en avance de 5 mois et e3a en retard d'un an |
Bnj Krak | 462,73 points en PSI à l'issu du TIPE, je suis tranquille pour TP à votre avis ? |
Bnj Krak | Moi 8,75 en TIPE je suis assez déçu aussi, on dirait qu'ils ont noté sec cette année ... , t'étais 751e avec combien l'année dernière ? |
mastersushi |
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 15:19:53 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
|
mastersushi |
Non, en fait j'avais raté l'ensemble de mes concours. J'ai fait une 5/2 pour tenter l'ENSAM et les petites centrales. J'ai eu raison car cette année j'ai obtenu ces admissibilités là, ma 5/2 a donc été bénéfique Reste plus qu'à attendre les résultats maintenant Message édité par mastersushi le 22-07-2007 à 16:59:19 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Apparemment, ça sera pas pour ce soir. |
Leonora | Sur le site de l'ensam, ils disent résultats le 25 juillet... hum jcomprends plus grand chose là. |
lulu krutz | ils se sont foutu de nous sur e3a.fr |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | A mon avis, ça sera le 25, voire le 24 au soir avec un peu de chance. |
mastersushi | Je pense aussi, vu que sur le site de l'ENSAM c'est bien marqué pour le 25 , idem sur le site de l'ESTP. |
zoom_bis | Pour T tu as plein de débouchés intéressants comme la VRD, l'assainissment, GE etc. apres c'est question de goût et de stage... |
TokoLoko | Donc à ce que je comprends il vaut mieux classer les 4filieres de l'estp d'abord puis génie civil à polytech lille |
TokoLoko | vive l'indépendance lol |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
tranceorbitale |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Des ESTP dans les BE ? Le pourcentage doit être plus élevé que tu ne le penses |
nakpep | 'tain j'suis completement bourré
|
avenir | BONJOUR
|
nakpep | 10.5 en TIPE ! Yes c'est bon pour ME ! Reste à voir pour TP, sachant que j'ai 462.05 points. Vous le sentez comment vous ? Message édité par nakpep le 23-07-2007 à 22:49:34 |
CowBoy31 | Tu l'as chopé où ta note ? |
nakpep | http://centrale-supelec.scei-conco [...] al?bnqId=1 si tu as une admissibilité centrale |
CowBoy31 | Ouép ok merci...mais je dois encore attendre, j'ai pas passé centrale |
nakpep | Allez sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |