| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:42:23 ![]() ![]() |
pele mele |
|
Catalogne libre | Oui en parlant de l'insa..j'ai fait un dossier qui tient la route pour Lyon en GCU. Qu'est ce qui est mieux ? estp TP ou insa lyon GCU? |
Catalogne libre | Sérieux on nous promet les vacances en école l'an prochain mais on dirait qu'il faut bosser..... |
Catalogne libre | Heaviiiiiiiiiiiii.... |
Catalogne libre | GCU à Lyon ou ESTP TP? |
Catalogne libre |
Jedibuth | mais les archives tout le monde a les mêmes à la rentré grâce aux différents parains ? |
poussin52 | Une nouvelle qui vient du site du Bloc ETP: le forum de l'école a (r)ouvert!
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:29:58 ![]() ![]() |
poussin52 | Ouais ben je lis pas vos pages de pinnaillages sur le nombre de points au concours... |
CowBoy31 | En ce moment c'est plus trop le nombre de points aux concours mais plutot les "TT" et la carte Bloc qui sert mais qui sert pas. :-) |
poussin52 |
none15 |
|
Soo75 | bonjour, juste pour être sûre: il y a bien une seule épreuve de tipe commune à tout les concours? |
@archi | Bonjour, je suis le Webmaster du site de l'ESTP, et du forum, qui comme l'ont annoncé Poussin et demerzel_titeuf, vient de rouvrir: http://www.blocetp.fr/forum
Message cité 1 fois Message édité par @archi le 28-06-2007 à 14:19:04 |
Falinenwe To 4 Ever | moi chui deja inscrit |
Falinenwe To 4 Ever | jparle des cadeaux pour "les premiers" pas pour le premier |
CowBoy31 | une trottinette jaune pour se balader sur le campus peut etre ? |
Falinenwe To 4 Ever | ouais trop bien |
none15 |
|
none15 |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
none15 |
|
tranceorbitale |
none15 |
|
tranceorbitale |
|
pele mele |
|
tranceorbitale |
|
nakpep | petite question : l'école a un partenariat avec le MIT, ok. Mais en pratique il faut combien de moyenne pour faire sa troisième année là-bas ?
|
dragonash1 |
|
nakpep | donc en pratique les premiers arrivent bien à faire leur 3ème année à Berkeley, au MIT, à l'Imperial College, en Australie ou à Montreal quoi ? (incroyable le réseau quand même) |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
dragonash1 | Absolument eviter les rattrapages... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |