| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:33:56 ![]() ![]() |
jideo57 | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par jideo57 le 29-07-2011 à 06:20:51 |
nekikool1 | T'es pas non plus familiarisé avec la grammaire française, c'est grave pour un ingénieur, et pourtant c'est très répandu (les mails et lettres pro bourrés de fautes, quelle horreur !).
|
myxobrain |
|
tranceorbitale |
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
Arafat33 |
|
nekikool1 |
Incodreamer |
Message cité 2 fois Message édité par Incodreamer le 14-07-2011 à 19:12:18 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:12:04 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
jideo57 | Juste pour te répondre nekikool1
Message cité 1 fois Message édité par jideo57 le 29-07-2011 à 06:23:51 |
nekikool1 |
Attention, Mme ****, en plus d'être une milf, est une des seules personnes sympathiques et compétente de l'administration de l'ESTP. Tu verras si un jour tu as affaire avec M. Morel ou le service scolarité ...
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 15-07-2011 à 19:03:37 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fouine46 |
Il y a un moment où il faut arrêter. L'ESTP est privée, ça l'aide pas beaucoup, et je trouve qu'elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. Pour le sport, vu que c'est le grand débat, si tu as vraiment envi d'en faire, tu peux en faire en dehors de l'ESTP (je ne te vise pas Nekikool, je parle à tout le monde). Il faut tempérer ses propos et regarder les bonus qu'offre l'école sur une vie d'ingénieur, c'est à dire un peu plus de 40ans et ne pas se limiter à 3 petites années pour les plus chanceux Message cité 2 fois Message édité par sayen le 15-07-2011 à 19:03:53 |
Julio-bossi Hello Moto | Déjà mettre des noms sur le forum, ce n'est pas génial --------------- Mon FEEDBACK. |
nekikool1 |
Message cité 3 fois Message édité par nekikool1 le 15-07-2011 à 14:01:09 |
netra |
|
nekikool1 |
|
netra |
|
nekikool1 |
|
Julio-bossi Hello Moto |
nekikool1 |
|
Julio-bossi Hello Moto |
Arafat33 |
jideo57 | Pour info, l'amelioration des installations sportives est quand meme en projet. |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 16-07-2011 à 11:07:53 |
tranceorbitale | Pour les nouveaux, page 302 il y a mon témoignage de 1A actualisé après la 3A. |
jideo57 | a ta place je ferais plutot confiance a scei. Je pense que par resultat le 23 juillet, ils parlent des notes (Tipe, oraux des ecoles,..)
|
jideo57 |
Julio-bossi Hello Moto |
Message cité 1 fois Message édité par Julio-bossi le 16-07-2011 à 13:13:40 --------------- Mon FEEDBACK. |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
netra |
amos77 |
|
Julio-bossi Hello Moto | Je crois qu'il n'y a pas d'AST en 2ème année d'ESTP. A moins que tu fasse partie d'une université partenaire de l'école, et alors tu peux intégrer en programme d'échange ou de double diplôme. --------------- Mon FEEDBACK. |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |