| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
fouine46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 21:16:33 ![]() ![]() |
netra |
fouine46 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kerome jerviel Repenti |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
netra |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 20:06:20 ![]() ![]() |
nekikool1 |
|
netra |
|
kerome jerviel Repenti | Donc à te lire, tu déconseillerais l'école, y avait que des boulets, etc..., mais finalement à titre perso tu es content de l'avoir fait. |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
aybibob Coupo santo e versanto |
ça ne t'est pas venu à l'esprit que les professionnels, qui eux savent ce qu'est vraiment le travail en génie civil, qui savent ce qu'est vraiment le génie civil, trouvent leur compte en recrutant ces ESTP ? et que donc c'est peut-être ton avis qui est biaisé? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
myxobrain |
|
Le génie civil français serait donc si ridicule, perclus de gens si médiocres ? Message édité par aybibob le 02-07-2011 à 00:17:34 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fouine46 |
|
myxobrain |
Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 02-07-2011 à 14:21:34 |
Tout à fait, c'était bien le sens de mon "un peu simpliste". Message édité par aybibob le 02-07-2011 à 14:46:00 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Je n'ai jamais dit que les ESTP étaient négligeables en nombre. Je dis qu'ils sont loin d'être les seuls. Message édité par aybibob le 02-07-2011 à 14:53:50 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fouine46 |
|
c'est plus de 10% de la promo aujourd'hui. Le trombi est en ligne, ça tourne autour de la cinquantaine, ça fait partie des options de centrales qui sont "grosses et pleines".
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fouine46 |
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je le vois autour de moi, il y a beaucoup d'embauché conducteur de travaux ne sont pas des ingés. Ce sont deux boulots complémentaires et heureusement car on peut pas savoir tout faire ! Message édité par fouine46 le 02-07-2011 à 15:36:50 |
Il est illusoire de vouloir faire de telles finesses. ça dépend largement des entreprises.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fouine46 |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 02-07-2011 à 17:21:10 |
nekikool1 |
Message cité 2 fois Message édité par nekikool1 le 03-07-2011 à 16:56:56 |
fouine46 |
|
tranceorbitale |
|
Shika' Maru | Si t'as validé ton 2e semestre logiquement tu ne le repasse pas. Tu peux profiter de ce semestre libre pour faire un stage long et gagner en xp --------------- Sans risque pas de gloire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |