| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
nakpep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 11:19:23 ![]() ![]() |
tranceorbitale | ok... |
LynneCologne | Simple curiosité : à l'ESTP, a-t-on des vacances scolaires |
Falinenwe To 4 Ever |
|
dragonash1 |
|
micah |
|
Falinenwe To 4 Ever | yop, question, on va imprimer beaucoup de choses? (dans le sens pour savoir si il faut que j'amene mon imprimante) ou il y en a à l'ecole et l'utilisation est gratis? |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 17:17:14 ![]() ![]() |
Leonora |
|
izmirli | Est-ce que l'ESTP est la meilleure école pour devenir ingénieur civil? |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Falinenwe To 4 Ever |
Djadin | je suppose qu'il peut etre rechargé ? =) |
etiennetienslebien | Allez les ME , on se bouge et on se libère pour venir jeudi ! On va pas se laisser abattre par le nombre de B ! |
Leonora | Vous plaignez pas du nombre de B, c'est là qu'il y a le plus de filles... |
nakpep | y'a un des 20 autres MP (que moi) qui entrent en ME ici ? Message édité par nakpep le 02-09-2007 à 22:06:58 |
Djadin | ca va etre sympa le matin pour arriver douché en cours |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | LOL le nombre que vous allez être à votre pot ! |
Leonora | Vous voulez vraiment qu'on aille dans un pub? |
pele mele | Pourquoi vous vous donnez pas rendez vous la : http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=24724 |
Leonora |
|
CowBoy31 | J'approuve l'idée des jardins du Luxembourg. Vous en pensez quoi ? (à condition que la météo le permette biensur) |
Leonora |
|
neliasse Pouet! | Y a moyen d'acheter des trucs sur place ou faudra dévaliser un Monoprix? |
Djadin | Bah les 2 ou 3 buvettes du luco faut avoir les moyens quoi |
vincmayl | s'il fait beau, le luco reste une bonne solution !
|
vincmayl |
|
neliasse Pouet! | Hum, je crains que les T et ME ne doivent faire une coalition passagère le temps du pot pour ne pas se sentir trop seuls ^^ |
hullabalou |
|
etiennetienslebien | j'approuve également l'idée du jardin du luxembourg. De belles éclaircies mercredi après midi sont annoncés avec 19° , donc a priori ça pourrait le faire. |
neliasse Pouet! |
etiennetienslebien | oh la la ; on a écrit la meme chose a 30 secondes d'intervalles ! j'ai trouvé mon alter ego !lol! salut hullabalou , ça va ? |
hullabalou |
Message édité par hullabalou le 03-09-2007 à 11:02:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |