| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Djadin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:26:33 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | C'est le fait qu'il y ait ingénieur dans IG, la CTI n'aime pas. |
olv971 |
|
olv971 | oui |
olv971 | tu es qui au fait, je pense savoir, on s'est deja parlé! |
olv971 | mais oui on était dans le rer ensemble le 5 septembre! |
olv971 | lol ok, bein pour toi il n'y avait que 2 possibilités, mp5/2. Bein ok , tu es bcp plus cool en vrai....lol |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:46:40 ![]() ![]() |
olv971 | lol, mais moi je suis l'exception, enfin je dis pas qu'on s'entend bien mais en tout cas jen'ai aucun probleme avec toi. ceci dit tu ne révise pas? moi perso je vais regarder prison break. |
olv971 | quoi?
|
tranceorbitale |
|
nakpep |
Message cité 2 fois Message édité par nakpep le 04-10-2007 à 21:45:24 |
tranceorbitale |
|
nakpep | pour remercier ce monsieur un p'tit clic sur la pub du bas |
lionix7586 | A mon tour d'etre direct : quelqu'un qui a beaucoup d'archives de T1 pourrait il me les passer pour photocopier? merci d'avance.
|
none15 | je viens de voir les rangs d'intégration. |
Djadin | paye ton parrain qui a jamais reçu d'archive |
Djadin | nan c'est juste que mon parrain a jamais eu d'archives donc j'en aurai pas non plus |
tranceorbitale |
|
Miles_Teg91 | On est pas loin d'y arriver nous aussi... |
tranceorbitale | ouais mais nous on en aura (un peu) moins chier pour en arriver là, et on aura un an de crise en moins |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Il n'y a pas de crise de l'immobilier en France. |
Miles_Teg91 | Les prix ont juste baissé de 0,5% le mois dernier (officielement, officieusement ya des décotes de 10-15%)). Mais cela dit, ce n'est pas une crise. On aura un retour à la normale. La demande en logement est réelle. Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 05-10-2007 à 23:35:49 |
perchut2 Hell, it's about time... | On verra |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 06-10-2007 à 00:47:34 |
Lox335 |
|
Miles_Teg91 | Une decote de 20-40% |
Miles_Teg91 | TOUT !
|
FFL_Jefferson |
|
none15 |
|
lionix7586 | Pour le cours je suis d'accord. Quand je parle de feuille A4, je parle de celle qui ont été faite avec des applic photocopié en réduction de format, où t'as 30 exos sur le recto!! |
none15 |
|
FFL_Jefferson |
|
Miles_Teg91 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
neliasse Pouet! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |