| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
neliasse Pouet! | Reprise du message précédent :
--------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 09:08:34 ![]() ![]() |
none15 |
|
FFL_Jefferson |
|
Miles_Teg91 | Le cours le plus dur peut être, mais pas la compo la plus dure... |
Djadin | En meme tps avec la prof de calcul intégral, il est relativement difficile de ne pas s'endormir pendant le cours |
tranceorbitale |
|
none15 |
|
dragonash1 |
|
tranceorbitale | alterner un mois de cours, un mois de stage (payé) toute l'année... ça serait le bonheur. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:15:36 ![]() ![]() |
haohan | Et pourquoi pas 3 ans de stage ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Miles_Teg91 | A l'X ils font mieux, t'es payé et tu ne fais même pas de stage.
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
tranceorbitale |
|
FFL_Jefferson |
|
tranceorbitale |
FFL_Jefferson |
|
FFL_Jefferson |
Message édité par FFL_Jefferson le 09-10-2007 à 23:13:50 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
olv971 |
tranceorbitale |
olv971 |
tranceorbitale |
|
lionix7586 | ro le petit joueur |
tranceorbitale | clair que la salle du haut c'était de la soupe pendant un bon moment |
lionix7586 | les gogos c t de la grosse merde(et elle était pas belle, bouhhhh), jme suis mm pas approché. (il faut des mecs pour remonter la moyenne du troupeau |
CowBoy31 | Très bonne soirée !!!! Par contre ce matin à 8h, l'applic après une nuit de 20 minutes c'était un oeil sur une archive et l'autre sur la feuille du voisin !!! |
neliasse Pouet! | Et ben n'empêche, on dira ce qu'on voudra, en T, les applics qui nous sont particulières ben faut bosser! Et vu le style des profs, c'est pas le genre à coller les mêmes applics tous les ans. Bref, on glandouille, mais pas autant qu'on le voudrait... Message cité 1 fois Message édité par neliasse le 12-10-2007 à 18:08:16 --------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
lionix7586 |
|
neliasse Pouet! |
Message cité 1 fois Message édité par neliasse le 14-10-2007 à 09:09:37 --------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
Pliplop | Je fais peut-être mon boulet, mais j'arrive plus à retrouver le lien pour accéder à ma boîte mail ESTP... Quelqu'un peut m'envoyer le lien?
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 14-10-2007 à 13:43:36 |
dragonash1 |
|
dragonash1 |
|
Pliplop |
|
FFL_Jefferson |
none15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |