| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
hullabalou | Reprise du message précédent :
Message édité par hullabalou le 03-09-2007 à 11:02:43 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 10:58:19 ![]() ![]() |
hullabalou |
|
hullabalou |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
nakpep | Et donc tu leur as pas filé tes bulletins de prepa ? Message édité par nakpep le 03-09-2007 à 14:19:10 |
neliasse Pouet! |
|
neliasse Pouet! |
toutoune84 | sachant qu on ne peut pas dire qu il y ait de WEI à l ENSAM.... |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:03:32 ![]() ![]() |
CowBoy31 | Et aussi pour tout le monde...interdit de se moquer de l'accent des gens du Sud, ok ?????lol
|
chico942 | salut je me joindrai a vs mercredi , jintegre estp option B,les B seront en force a ske jvoi!! |
chico942 | est c vrai ke en B on a bcp plus de taff k'en tp???? est ce kon a des cours le samedi???? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
CowBoy31 | hummm notre ami sigmund fait ses statistiques pour l'an prochain....hihihihi |
nakpep |
|
aline88 | un ME de plus c'est déjà bien mais bon les B font bcp mieux que nous. Bravo à vous et merci de m'avoir précisée le rdv. Bonne soirée à tous et à mercredi |
Leonora |
Message édité par Leonora le 03-09-2007 à 18:56:34 |
tomino3 |
|
neliasse Pouet! |
tomino3 |
|
crashray |
|
CowBoy31 |
cortex741 | Salut à tous,
Message édité par cortex741 le 03-09-2007 à 23:02:58 |
tranceorbitale |
|
topro |
asta56 | salut a tous, je rentre en B et je pense aller au pot avec un pote qui rentre en Tp! Message édité par asta56 le 04-09-2007 à 00:32:03 |
vincmayl | on va finir par etre plus d'une trentaine ! |
Montaigu | salut j'intègre l'ESTP en T et je pense venir mercredi pour commencer à rencontrer du monde avant le COSI. |
Djadin | finalement ca sera aussi compliqué de faire connaissance mercredi et au cosi vu le nombre qu'on sera |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Hé, les nouveaux du topic : donnez nous votre rang au concours et votre filière !
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Ca serait sympa que quelqu'un fasse quelques photos de groupe avec une pancarte "Groupe ESTP HFR", et les poste ensuite sur le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |