| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 00:19:59 ![]() ![]() |
Djadin |
Message édité par Djadin le 24-08-2007 à 00:34:09 |
tranceorbitale |
|
Djadin | ouais enfin en général c'est rarement sex qd meme des mecs completement ramassés qui tentent de se mettre a poil |
tranceorbitale | ha oui j'ai négligé le fait qu'elle demandait "un mister" Message édité par tranceorbitale le 24-08-2007 à 00:53:10 |
jAyF |
|
topro |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:47:34 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
|
dragonash1 |
|
jAyF |
|
Djadin |
|
dragonash1 | oui mais la selection par l'argent ça veut rien dire... Tu insinuerais donc que les riches sont moins forts en maths que les pauvres? |
dragonash1 |
|
|
tranceorbitale |
|
Leonora | Ah quelle déception, on avait enfin changé de sujet et on parlait de trucs beaucoup plus réjouissants, et voilà que ça recommence avec l'ensam.... |
dragonash1 |
|
neliasse Pouet! | Je maintiens qu'avoir IIE est plus simple que l'ESTP. J'ai le cas de 2 gars de ma classe qui y sont admis, qui ont moins bien réussi leurs concours que moi et qui étaient moins bien classés que moi durant l'année, alors que je ne suis "que" 852 à l'ESTP. Alors stats ou pas stats, ces gens prouvent ce que je dis. Faut pas oublier que sur Centrale, on s'inscrit école par école et que donc les classements sont donnés école par école... C'est aussi pour ça que je comparais les mines et l'ESTP et non Centrale et ESTP. Message cité 1 fois Message édité par neliasse le 24-08-2007 à 13:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 13:32:19 ![]()
|
|
neliasse Pouet! | Encore une fois, ESTP, c'est "assez facile" à avoir en ME et T... Je mets des guillemets parce que j'ai pas du tout eu l'impression de glander pour ça.
|
jAyF |
|
toutoune84 | loool ,et ben les voilà les mecs de prépa !!! |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 24-08-2007 à 14:27:58 |
neliasse Pouet! |
|
topro |
Message édité par topro le 24-08-2007 à 14:28:04 |
anthonio01 | Ambiance coup de boule !
|
toutoune84 | alors?? |
jAyF |
|
jAyF |
Message édité par jAyF le 24-08-2007 à 16:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |