| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:01:15 ![]() ![]() |
simboss |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
simboss |
|
aybiwan lemonade death |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
simboss |
Ca desseche moins, mais si tu doses bien le micro onde, ca reste correct imo Message cité 1 fois Message édité par simboss le 16-03-2007 à 13:29:10 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:28:38 ![]() ![]() |
simboss |
|
aybiwan lemonade death |
simboss |
|
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 16-03-2007 à 13:52:37 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
simboss |
|
aybiwan lemonade death |
simboss |
|
aybiwan lemonade death |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
J'ai découvert en faisant mes courses qu'ajouter du fromage et de la sauce triplait le prix du plat de pates...
il ne te reste plus qu'à choisir l'australie tout à fait d'accord. surtout quand il faut baisser la température du truc, et qu'on lute avec l'intertie thermique de la plaque. Message édité par nawker le 16-03-2007 à 16:47:13 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
koxinga wanderlust | Je vois que les plaques électriques sont un grand classique de la vie d'un étudiant. Je me sens moins seul |
simboss |
|
aybiwan lemonade death |
simboss | ou pas |
simboss |
|
simboss |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
simboss | Si un modo fait un mass delete d'enterite, ca fera plaisir a ArnaudR, il verra peut etre la page 1000 |
gayrome Übung macht den Meister |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La liste des interessantes contributions d'enterite au topic --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
simboss |
|
|
A la rigueur tu te bases sur le texte qu'on te redonne, et tu le reecris, mais qd meme ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-03-2007 à 17:54:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gayrome le 16-03-2007 à 17:55:18 |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |