| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 23:55:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 23:55:16 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koxinga wanderlust |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai bon c'est bon les enfants, on va pas remettre ca sur le tapis --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 00:07:27 ![]() Vous feriez mieux d'arreter de parler de ca. Ce serait con de prendre un TT betement. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (ptain y a un sport en ce moment sur Eurosport, je sais meme pas ce que c'est --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 01:03:52 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 09-04-2007 à 01:06:58 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Je comprends absolument pas le principe ni la stratégie appliquée Des fois ils font rebondir le ballon, ils ont droit de faire des passes dans tous les sens, et le terrain est IMMENSE Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-04-2007 à 01:10:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
simboss | oula, ca craint, une semi vie sociale, et impossible de suivre le topic |
nawker vent d'est |
je te rassure, même en étant geek s'pas forcement évident.
n'ai jamais utilisé mon compte wanatroo/orange. Ma mère si. Quasiment tous ses envois de messages ont été des échecs.
tu ne connaissais pas ? Message cité 2 fois Message édité par nawker le 09-04-2007 à 01:16:39 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
koxinga wanderlust |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 09-04-2007 à 01:32:49 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message édité par Juju_Zero le 09-04-2007 à 01:33:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
aybiwan lemonade death | Deaudeau --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-04-2007 à 01:51:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
leeelooo | Prems --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
elksindorr pwet | à 5h ? c'est un faux preums ca --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
elksindorr pwet |
Message édité par elksindorr le 09-04-2007 à 09:17:39 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
nawker vent d'est | le problème en australie c'est les australiens --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
elksindorr pwet | ils ont quoi les australiens? --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Bruyere El sueño de la razón | Ca parle vraiment de plein de trucs sur ce topic. |
elksindorr pwet | Ca prouve que les taupins ne sont pas que des 0t1stes qui pensent qu'aux maths --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
aybiwan lemonade death |
simboss |
|
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est | au vu du temps, je trouve le fil beaucoup plus calme qu'hier.
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |