( c'est en restant 1/4 d'heure planté comme un con a attendre que mon père arrive me chercher je pense Relou cette meteo de merde, ou tu peux etre en T shirt toute la journée, et ou t'as froid en manteau le soir )
(ce genre d'effet est encore pire à Rennes, expérience inside )
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
nawker
vent d'est
Posté le 09-04-2007 à 15:23:01
ouais et cachan c'est super, parce que comparé à l'aghanistan, c'est beaucoup mieux ?
Message édité par nawker le 09-04-2007 à 15:25:26
---------------
---------------