| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 02:34:55 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
double clic Why so serious? |
(enfin on peut aussi, mais c'est plus pratique avec la methode de la pinch harmonic (edit : remarque dans ce cas la on met le doigt a peu pres autour de la case 24 + n, donc ca revient a peu pres au meme ... ) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 02:47:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Donc en translatant ca de n frettes, pif paf pouf Enfin ca voudrait dire que ca sort la meme note que la corde frettée normalement (mais comme tu l'as dit y doit manquer des harmoniques, parce que ca sonne qd meme pas pareil) Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 03:03:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 03:02:48 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh ouai t'as raison --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et attends, j'ai une autre question a soumettre a ta curiosité intellectuelle --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Voila, la question est la : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10692577 Et les explications qui ont emergé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10695898 et http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10697006 et Ca te satisfait comme explications ou pas ? Parce que c'est un effet assez connu (depuis Santana, justement Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 03:23:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai mais là c'est qd meme pas aussi simple qu'un bete larsen, parce que le micro de la guitare peut pas percevoir le son émis par l'ampli Et aussi que la fréquence depend juste, mettons, de la distance emetteur-recepteur, alors que là ca marche pour n'importe quelle note (d'ou l'explication pas conne du tout de muzzy91, qui explique pourquoi en pratique ca marche quasiment que pour les bends) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 03:24:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
C'est supra tordu ce truc Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 03:27:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ce truc de psychopathe prince de lu Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 03:36:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
Gypssix |
faut dire si f est continu/derivable, donner un equivalent en 0, +oo
que c'est continu et derivable sur IR+* que f(x) eq à 1/x en 0 ET en +oo mais bon j'ai pas trop confiance en moi donc j'aimerais savoir si ca vous parait bon ou plutot douteux Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 28-02-2007 à 11:18:59 --------------- Werde der du bist. |
gayrome Übung macht den Meister |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 12:55:34 ![]() Vous postez trop en ce moment, on n'a pas le temps de travailler ET de suivre hfr. |
|
gayrome Übung macht den Meister | Est-ce que si j'ai une suite défini par :
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 14:08:38 ![]()
Oui puisque n->n+2 est une extraction. Au fait jme pose une question en maths: existe-t-il un corps qui soit un surcorps strict de IR et un souscorps strict de IC? (je suis sûr que cette question ravira beaucoup de monde ici.:o) Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 14:10:19 |
|
gayrome Übung macht den Meister | Je comprend mieux, merci |
plastiseen |
Ca consiste en quoi une epreuve du bac de musique ? "Bon bin vous allez m'interpretez Little Wing Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-02-2007 à 14:56:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
plastiseen |
|
plastiseen | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1445_1.htm |
plastiseen |
|