Ah tu parles de ça.... Bah oui bien sûr que ça fait plaiz de voir Kimi en patron Enfin ça soule de devoir se lever à 8h45
[edit]J'avais pas suivi la converse s'pour ça:o...enfin j'avais une excuse j'étais en khôlle de maths puis dans le train
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 18:08:24
double clic
Why so serious?
Posté le 17-03-2007 à 18:08:04
voilà, j'ai trouvé la différence entre Cachan et la prépa, c'est qu'on n'a pas cours le samedi matin en attendant, j'ai toujours 2 dms à faire pour lundi, et vraiment trop la flemme.
voilà, j'ai trouvé la différence entre Cachan et la prépa, c'est qu'on n'a pas cours le samedi matin en attendant, j'ai toujours 2 dms à faire pour lundi, et vraiment trop la flemme.
J'ai peut être eu cours ce matin mais samedi prochain chui dans le bus pour le ski
Y'a des cours le samedi matin a cachan ? Parce que sinon pour ma classe ca ferait pas de difference (bon apres vive les journees de 8h voire 10h certains mercredi)
---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
Faux, tu peux pas en meme temps faire du sport, sortir, et loser devant la télé de 3 a 8h du mat
Spoiler :
Quelle galere de faire plein de lettres de motivation, meme quand on l'est
Si tu te couches à 8h tu dois savoir que tu pourras récupérer dans la semaine voire le lendemain, donc que tu 'as pas grand choses à faire.
Ou alors t'es insomniac...
Si tu te couches à 8h tu dois savoir que tu pourras récupérer dans la semaine voire le lendemain, donc que tu 'as pas grand choses à faire.
Ou alors t'es insomniac...
J'ai une question aux taupins musicaux... Vous devez surement avoir des casques pour écouter de la musique... Vous avez quoi ?
Spoiler :
La j'avais un akg k26P et je cherche à acquérir un beyerdynamic DT770-80 Pro... (voilà pour ceux qui connaissent...) mais l'ultrasone HFI-650 me fait de l'oeil(malgrè son prix) et on m'a parlé du Skullcandy Skullcrusher mais j'aime pas trop le design....
J'ai une question aux taupins musicaux... Vous devez surement avoir des casques pour écouter de la musique...
Vous avez quoi ?
Spoiler :
La j'avais un akg k26P et je cherche à acquérir un beyerdynamic DT770-80 Pro... (voilà pour ceux qui connaissent...)
mais l'ultrasone HFI-650 me fait de l'oeil(malgrè son prix)
et on m'a parlé du Skullcandy Skullcrusher mais j'aime pas trop le design....
Ca change réellement quelque chose un casque comparé à de simples écouteurs?
ishamael666
The Beast of the Westcoast
Posté le 17-03-2007 à 21:40:58
Ben ouais... Tu ne t'imagines même pas... par contre si le casque est fermé...tu perds en spatialisation... Si t'aimes pas trop les casques, y'as les intras mais ca devient vite cher...
Ben ouais... Tu ne t'imagines même pas...
par contre si le casque est fermé...tu perds en spatialisation...
Si t'aimes pas trop les casques, y'as les intras mais ca devient vite cher...
des écouteurs qui rentrent dans l'oreille, pour fournir une meilleure isolation des bruits extérieurs et une meilleure qualité de son. C'est très cher.