| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:08:06 ![]() ![]() |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | bah, avec idbe qui m'apelle gayzou...plus rien ne m'étonne.... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
leeelooo | C'est mieux que TF1 |
nawker vent d'est | TF1 y a des trucs curieux la nuit
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-02-2007 à 00:20:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
plastiseen |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:29:37 ![]() ![]() |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
autant que l'école du bois.... edit: faudrait ptet que j'aille bosser moi.... Message cité 1 fois Message édité par ishamael666 le 27-02-2007 à 00:32:36 |
Qui peut payer 24 000 par AN pour ses etudes ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 00:34:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
plastiseen |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
je parle du salaire annuel à la sortie en moyenne |
Mais ca a l'air de les etonner "Ouai, j'ai fait une fac de langues, option anglais, et je trouve rien comme poste de traducteur ou prof" "J'ai fait une fac de lettres modernes, option litterature moldave de 1950 a 1975, et je trouve pas de boulot, c'est scandaleux" Et c'est ces blaireaux qui vont manifester contre le CPE, tu m'etonnes Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 00:34:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
leeelooo |
plastiseen |
Arf... c'est terrible le rythme effréné imposé par les vacances Message édité par plastiseen le 27-02-2007 à 00:49:44 |
leeelooo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:50:48 ![]() j'arrive pas bien à visualiser ce qu'on peut faire au coiffeur pendant 2h |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:52:22 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin quoique, les coiffeurs sont rarement du genre a etre interessés par ce genre de proposition --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:54:59 ![]() |
nawker vent d'est | et en français ?
cette semaine, mais je suis face à un agent immo qui traine vraiment les pieds edit : je m'y fais au forum en rouge, en fait... Message édité par nawker le 27-02-2007 à 00:55:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
plastiseen |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-02-2007 à 00:59:33 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
plastiseen |
Et si t'as tjrs pas compris j'peux t'expliquer en MP Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 01:01:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 01:02:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 01:03:27 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 01:08:06 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |