| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:09:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:14:03 ![]()
|
gayrome Übung macht den Meister |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:16:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:17:32 ![]() Je suis pas en 3/2 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:17:32 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
simboss |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:32:25 ![]()
|
nawker vent d'est | pourtant un stylo qui fait de la lumière et de la musique ça arrache grave
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 26-02-2007 à 22:33:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 22:40:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
simboss |
|
mr__pringle Procrastinateur |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
leeelooo |
|
gayrome Übung macht den Meister | Triple |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:34:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:37:22 ![]() et puis je sais pas encore si je pourrai venir |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
Un truc sympa( quze j'ai pas aimé, mais je suis une quiche), c'était X PC 2006 C'est parfois mieux comme çà... |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
leeelooo |
|
leeelooo |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-02-2007 à 00:01:36 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
simboss |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
Tu me fais des avances ?
|
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |