| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 01:16:50 ![]() ![]() |
simboss |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
simboss |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Me fais chier Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 01:42:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 02:33:08 ![]() fais des maths |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 04:08:38 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 04:08:38 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Saloperie de Google de merde Je lui tape "4L Trophy ENSEA" pour voir le resultat qu'ont fait ceux de l'ecole qui y ont participé, et les premiers resultats (et meme la quasi totalité des autres) qu'il renvoie concerne ... l'ENSAM Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 05:00:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
wullon |
--------------- @wullon |
mr__pringle Procrastinateur |
|
gayrome Übung macht den Meister |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-02-2007 à 11:45:03 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
ils sont bon pour rediriger le courrier à l'ENS. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-02-2007 à 12:42:08 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
|
leeelooo |
|
gayrome Übung macht den Meister | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1489_1.htm
|
leeelooo |
nawker vent d'est | J'ai déjà commencé à oublier l'allemand, tout ça à cause du lycée
je les ai reçues ce matin \ö/ Message cité 2 fois Message édité par nawker le 27-02-2007 à 13:15:22 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
|
nawker vent d'est |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
gayrome Übung macht den Meister | Merci clic² EDIT : Ouai ca me va Arnaud Message édité par gayrome le 27-02-2007 à 13:55:22 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:07:58 ![]()
J'avais oublié que certain(e)s avaient repris les cours. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 14:08:13 |
gayrome Übung macht den Meister |
leeelooo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:11:47 ![]()
|
mr__pringle Procrastinateur |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |