| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Juni0r Lurker Professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 21:36:18 ![]() ![]() |
Bruyere El sueño de la razón | La question sous-entendue c'était : la moyenne des candidats fait quelle proportion du sujet ? Message cité 2 fois Message édité par Bruyere le 28-12-2006 à 21:40:34 --------------- Smelly cat, smelly cat... |
nawker vent d'est |
en proportion du sujet ça dépend des années. Les bonnes années, avec un sujet normal, je dirait une bonne moitié pour assurer la moyenne, vu qu'il y aura des erreurs, des imprecisions etc. Message édité par nawker le 28-12-2006 à 21:43:08 |
Bruyere El sueño de la razón | Le 300ème fait quelle proportion du sujet en général ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Bruyere El sueño de la razón | Y'a la répartition des notes, c'est tout. --------------- Smelly cat, smelly cat... |
wintrow | Suffit d'être meilleur que les autres stou |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | ca dépend des sujets déjà... Message édité par ishamael666 le 28-12-2006 à 21:49:56 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 28-12-2006 à 21:52:05 |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
|
nawker vent d'est |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 21:53:57 ![]() ![]() |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
nawker vent d'est |
Bruyere El sueño de la razón | Ca marche de faire en priorité les questions de chimie ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
double clic Why so serious? | en parlant de notes, je viens de retourner voir le topic dédié de l'année dernière, Arnaud m'a empêché de co-majorer HFR en chimie aux mines, ouf la honte est évitée Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-12-2006 à 22:22:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Bruyere El sueño de la razón | Pourquoi vous aviez tant besoin du site de Centrale ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
nawker vent d'est |
13.5 c'est pas ennorme non plus.
bah, j'ai pas vu celle de maxbl, mis y a pas de vrais gros cartons, ni de régularité dans les notes
il va enfin savoir auquels ils peut continuer de parler
Message cité 4 fois Message édité par nawker le 28-12-2006 à 22:34:00 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-12-2006 à 22:33:20 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Tain mais joran il a vraiment un esprit pervers, c'est bien pire que moi
Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 28-12-2006 à 22:38:54 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 28-12-2006 à 22:42:31 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Concours Points Barre Résultat Classement
(si ca se trouve elle est jolie en plus Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-12-2006 à 22:41:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Elle a doesé ctout on en a déjà parlé moult fois |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | J'imagine que c'était pas dans Playboy |
nawker vent d'est |
|
nawker vent d'est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |