| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 16:48:19 ![]() MulleT c'est cool la prépa ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Pqoi tu me demandes ça ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 18:49:32 ![]() la nostalgie |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
mr__pringle Procrastinateur |
|
DarkNeo2 | Question maths, comment calcule ton l'intégrale de t^x/(a^2+t^2) dt ?
|
DarkNeo2 | en fait jai oublié, x est compris strictement enter 0 et 1.
|
nawker vent d'est |
tu factorise par a^2, tu vas séparer l'intervale d'intégration en deux, celui ou tu peux développer en série entière 1/(1+(t/a)^2) et intéger le tout, et celui ou tu pourra développer en série entière 1/(1+(a/t)^2) (en ayant factorisé par t^2) tu auras donc à intégrer deux séries de t^y, c'est moche, mais tu peux y arriver. Mais je vois mal donner ça l'X qui est vraiment on concours où les élèves répondent du tac au tac. (les gens attentif auront remarqué que j'ai eu plusieurs hésitations avant de répondre re edit : ça va le faire, il va y avoir un truc dans le genre Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-01-2007 à 21:41:40 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:29:49 ![]() ![]() |
gayrome Übung macht den Meister | C'est pas beau l'esprit concours. |
DarkNeo2 | ON a pas fait les séries entières.
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 28-01-2007 à 22:06:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
DarkNeo2 | En réalité on a que certaines questions à faire, dont celle la.
|
DarkNeo2 | Y a personne qui a un methodic, il me semble en avoir vu une dans le genre... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:51:23 ![]() edit : pas la peine de demander, je ne sais pas ce qu'est la fonction "sec" Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 22:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:54:17 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:06:00 ![]()
|
simboss |
|
frodon131 Mon précieux |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:09:14 ![]() c'est pas tout à fait le site de l'école, mais le site de VIA, notre assoce réseau |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Bon je viens de comprendre comment trouver la pulsation de Väisälä-Brunt d'oscillation des masses d'air dans l'atmosphère, je peux aller me coucher maintenant |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
nan mais plus sérieusement, je l'ai fait en partie ( j'avais pas fait toute la 3e partie, la flemme)y'a un bout de temps(vers avril 2006 |
nawker vent d'est | je viens de voir des photos de la pipo-common room de l'école, où je n'avais jamais mis les pieds, c'est joli
Message édité par nawker le 28-01-2007 à 23:56:33 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 07:41:39 ![]() Preums. |
nawker vent d'est |
simboss | Jtrouve pas (rien a voir avec le fait aue j'ai du me lever ce matin |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 15:00:50 ![]() |
simboss |
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 20:39:55 ![]() |
leeelooo |
|
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |