Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°901717
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 19:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ArnaudR a écrit :

Je pensais pareil et finalement c'est vachement bien de khôller des spés :o
En tout cas j'y vais toujours avec plaisir et ça me réconcilie avec les maths :o
 
Au niveau administratif, il faut récupérer une autorisation de cumul à l'ENS, que tu dois faire signer par le proviseur qui t'embauche, et (en tout cas chez nous) le directeur des études du département et la direction de l'école (ou quelqu'un par procuration, en l'occurence c'était le directeur des études scientifiques pour moi).
Ensuite il faut encore remplir quelques papiers avec le lycée où tu khôlles, y a un peu de paperasse mais on survit :o

Spoiler :

Et puis à ce prix là, je veux bien recopier 3 fois mon numéro INSEE :o



ouais mais moi je totozerais trop de me planter :o déjà que ça me fait totozer avec des sups, alors avec des spés :o
 
si ça se trouve, le gars a vu pour je ne sais quelle raison obscure passer des papiers concernant ça, ou alors il t'a entendu parler de tes colles, je sais pas :o ou alors il lurke vraiment ici et dans ce cas tu le sauras assez vite je pense :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 19:01:18  profilanswer
 

n°901718
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 19:02:07  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

OK, il fait son Normalien-matheux quoi :o


 
c'est quoi le problème avec les Normaliens-matheux ? bon, je sais que je suis pas concerné, mais quand même :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901721
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 19:07:22  profilanswer
 

Citation :

Ben c'est toi qui choisis tes exos :o Faut juste t'arranger pour maitriser tout ce à quoi peuvent t'amener tes exos :o Ca m'est arrivé une fois d'arriver en terrain sensible, la première fois, depuis je fais gaffe et j'ai plus eu de problème :o
Et puis t'as l'habitude d'expliquer avec les cours particuliers (j'en ai jamais donné), et tu fais des maths. Si j'y arrive tu devrais y arriver les doigts dans le nez :o


 
ça j'imagine bien, mais totoz quand même :o
 

Citation :

jason a trouvé la solution à ce problème [:dawa]


 
gni ? je dois être trop à la masse mais j'ai pas vu où :o ptain faut que j'arrête de faire des pauses dès que je trouve un truc dans mon projet de prog sinon j'y suis encore ce soir à 3h du mat :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901727
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2006 à 19:14:23  profilanswer
 

Ce topic est un MP geant :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°901729
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 19:18:09  profilanswer
 


[:romf]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901730
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 19:18:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ce topic est un MP geant :heink:


un MP à plusieurs, ouais, si on veut :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901735
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 19:22:36  profilanswer
 

un chan IRC quoi :o

 
ArnaudR a écrit :


EDIT :
Mais va te pendre toi [:ban]


au début quand j'ai vu "27" je croyais qu'il blagait et racontait un peu nawak à dessein [:dawa]

double clic a écrit :

bah si j'avais le choix, je préfererais coller des sups en fait, franchement :o

 

Arnaud > tu as déclaré qq part à l'ENS que tu faisais des colles, genre à l'administration ? y a des démarches chiantes non ? :o

 

tu as parlé de colles sur forum (dans annonces en plus) ça a du lui mettre la puce à l'oreille.
cela dit pour certains un truc posté sur forum se propagera et se remarquera encore plus vite qu'un gonze qui monte sur une table pour gueuler le même message en boucle.

 

(y aurait probablement un boulet pour poster "ololol y a un cinglé qui gueule des trucs dans la couro !" )

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-11-2006 à 19:23:26

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901742
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2006 à 19:34:38  profilanswer
 

nawker a écrit :

au début quand j'ai vu "27" je croyais qu'il blagait et racontait un peu nawak à dessein [:dawa]


Qui a des seins :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°901745
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 19:35:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Qui a des seins :??:


tu pourrais être sympa, pour une fois qu'il orthographie bien un mot difficile :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901752
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 19:39:48  profilanswer
 

je sens comme de l'ironie là  [:ocube]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 19:39:48  profilanswer
 

n°901754
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 19:45:51  profilanswer
 

ton odorat doit être détraqué :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901763
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 23-11-2006 à 19:54:11  profilanswer
 

double clic a écrit :

ouais mais moi je totozerais trop de me planter :o déjà que ça me fait totozer avec des sups, alors avec des spés :o


mais... [:mouais]
 
[:lex]

n°901773
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 20:05:31  profilanswer
 


mais [:totoz], c'est ça ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901775
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 23-11-2006 à 20:09:38  profilanswer
 

Nan mais, applique ta citation quoi, t'en arrives à un point élevé de nerdizage (nerdization?) la :o d'HFRisation meme [:ocolor]

n°901777
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 20:11:18  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

Nan mais, applique ta citation quoi, t'en arrives à un point élevé de nerdizage (nerdization?) la :o d'HFRisation meme [:ocolor]


en même temps ça fait plus de 6 ans que je traîne par ici, ça serait grave que je sois pas un peu atteint :o puis totozer c'est une private joke avec un gars que vous connaissez pas :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901779
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 20:11:55  answer
 

ArnaudR a écrit :

En sup' "on" (aka Pich) nous avait dit que les epsilons c'était pour les démos dures de MP*, et que le reste du temps fallait vraiment éviter.
 
Ce qui est assez marrant c'est que cette année en maths quand on a fait un peu de topologie, les PC avaient l'air de dédouvrir ce genre de raisonnements :o


Ptain mais comment ils ont fait pour rentrer? Lire des trucs comme ça ça me dégoûte à l'avance pour le jour où je serai probablement refusé. :cry:  
Et pour les epsilon faut pas abuser quand même, il y en a souvent, par exemple dans les preuves théoriques (de cours ou d'exercices) de suites de fonctions, et bien d'autres choses...
 

kissin a écrit :

En fait je l'ai posée à nos deux profs : la tienne, en colle, ne voyait pas du tout; Maître G. a répondu "ça doit marcher pour les abéliens mais pas pour les autres, c'est pas trivial de trouver un contre-exemple". Je le relance 2 cours de suite et au troisième il m'annonce souriant : "j'ai résolu le problème, mais soyez patients, attendez lundi". Il a plus ou moins avoué vouloir en faire le sujet de notre DS de samedi  :D  
C'est assez énorme de voir un prof inventer un exo à partir d'une question tordue d'un élève.


C'est pas n'importe quel prof quoi. :D Il doit être content cette année d'avoir quelqu'un de vraiment bon en maths (ça m'a l'air d'être ton cas), l'an dernier il déprimait un peu. :D  
 

ArnaudR a écrit :

Genre :o Tant pis pour toi, tu vas te planter aux concours quand t'auras des quadriques :o
 
 
Sinon j'ai fait fort à l'interro de maths : 05/20 [:tinostar] Du coup je dois aller en soutien de maths maintenant :o
Avec notamment un très beau Re(1/z) = 1/Re(z) qui m'a vallu la remarque : "Honteux pour qui fait passer des khôlles" :o
 
Ce qui laisse penser que le TDman lit ce forum [:dawa]


 :jap:  
 
 

Vedeus a écrit :

Après quinze minutes de réflexion, c'est en fait assez simple pour qui connait un minimum de théorie des groupes
post-prépas.
 
Il existe un groupe non commutatif d'ordre 27 dont tous les éléments sont d'ordre 3 ou 1.
On peut le construire comme le sous-groupe de GL_3(Z/3Z) constitué des matrices de la forme
[1 a b]
[0 1 c]
[0 0 1]  
pour un (a,b,c) dans (Z/3Z)^3.  
Ce groupe a donc 26 éléments d'ordre 3 et 1 élément d'ordre 1.  
 
Mais comme le groupe produit (Z/3Z)^3 est commutatif, d'ordre 27, et  
a lui même 26 éléments d'ordre 3, et un élément d'ordre 1,  
on tient un contre-exemple car ce groupe ne peut pas être isomorphe au précédent.


Joli. :jap: Tu fais quoi comme cursus toi?
 

ArnaudR a écrit :

EDIT :  
Mais va te pendre toi [:ban]


Mais non c'est beau ce qu'il a fait. :o  

n°901788
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 20:18:05  profilanswer
 


 
c'est peut etre aussi ArnaudR qui abuse un peu, mais pas mal de physicienss sont allergiques aux maths à l'ENS. (à en confondre maths et calculs...)
mais on demande moins en moins de mathématiques aux concours, j'ai parfois l'impression d'etre un extra terrestre là bas :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901794
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 20:23:09  profilanswer
 

jason95 a écrit :

c'est peut etre que t'en es un [:dawa]


même pas vrai, je suis né sur terre  [:ocube]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901798
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 20:26:44  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Sangoku aussi croyait ca avant qu'on lui dise la verité :o


:o
la vérité c'est que je suis la réincarnation du petit grégory (ce qui explique pourquoi il a été tué [:dawa] )

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-11-2006 à 20:26:52

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901802
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 23-11-2006 à 20:32:51  profilanswer
 

En plus le topic UTC il est à durée illimitée nan? Topic prépa, valeur sûre, tous les ans il dépasse l'ancien, et de par le fait la majorité des topics d'E&E (tous?) :o
 
Heureusement qu'on a pas créé un topic prépa intemporel :o

n°901803
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 20:34:20  profilanswer
 

ça battra pas le fil blabla [:ocube]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901809
Vedeus
Posté le 23-11-2006 à 20:39:19  profilanswer
 

jason95 a écrit :

C'est un prof de ginette :o  
 
Il a majoré l'agreg :o  
 
J'en sais des choses [:otourne]


 
Gnni. Ma couverture est foutue.  :cry:  Je vais m'acheter une couette...  

n°901811
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 20:41:14  answer
 

Vedeus a écrit :

Gnni. Ma couverture est foutue.  :cry:  Je vais m'acheter une couette...


prof de quoi ? de français ? :o

n°901812
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 20:41:42  profilanswer
 


de catéchisme :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901815
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-11-2006 à 20:43:30  profilanswer
 

Vedeus a écrit :

Gnni. Ma couverture est foutue.  :cry:  Je vais m'acheter une couette...


T'as raison, vu la temperature. Sinon tu peux aussi opter pour la tente, mais il fait un peu humide :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°901820
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 23-11-2006 à 20:51:18  profilanswer
 

de savoir que y'as un prof quit lit le fil, ca me fait bizarre moi ... surtout avec toutes les conne*** qu'on peut déblattérer :sweat:  :whistle:

 
Spoiler :

 

encore pire si c'etait une prof, do U ? :whistle:

  

Message cité 1 fois
Message édité par ishamael666 le 23-11-2006 à 20:51:54
n°901821
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 20:52:32  answer
 

ishamael666 a écrit :

Spoiler :


 
 encore pire si c'est une prof, do U ? :whistle:



il me semble que Ju²0 avait demandé à une prof de SI :d

n°901822
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2006 à 20:53:20  profilanswer
 

ouais il fut un temps où y avait une prof de SI qui trainait par là :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901824
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-11-2006 à 20:55:31  profilanswer
 

double clic a écrit :

ouais il fut un temps où y avait une prof de SI qui trainait par là :o


Mais au secours  :sweat:


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°901829
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 20:59:38  answer
 

nawker a écrit :

:o
la vérité c'est que je suis la réincarnation du petit grégory (ce qui explique pourquoi il a été tué [:dawa] )


Houlà tu pars en vrille. :o

 
Citation :

C'est un prof de ginette :o  
 
Il a majoré l'agreg :o  
 
J'en sais des choses [:otourne]

 


 
Gnni. Ma couverture est foutue.  :cry:  Je vais m'acheter une couette...  


Jme disais bien qu'il était trop fort pour un taupin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 20:59:49
n°901833
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 21:06:32  profilanswer
 


si peu [:ocube]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901839
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 21:14:43  answer
 

Salut. Voila je suis en sup tsi et n'étant pas convaincu d'aimer ce que l'on y fait, je me posais la question d'une éventuelle réorientation en Prépa Hec. J'aurai donc voulu savoir si vous saviez cela possible et faisable? En précisant que je viens d'un bac sti, donc pas de deuxième langue étrangère, etc... :)

n°901843
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 21:18:57  profilanswer
 

je sais pas. dans un même lycée ça doit etre faisable, surtout si ton dossier pendant l'année de sup' est relativement bon (si tu ne lache pas l'affaire en cours d'année)

 

scilab c'est pas matlab, je crois que je lui ai donné un argument trop important, il calcule depuis 5 minutes. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 23-11-2006 à 21:19:50

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901848
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 21:21:53  answer
 

ok merci. Je vais me renseigner au près du lycée.

n°901849
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 21:22:20  answer
 

nawker a écrit :

scilab c'est pas matlab, je crois que je lui ai donné un argument trop important, il calcule depuis 5 minutes. [:tinostar]


 
Tiens ça me rappelle mes TD maple de sup où je m'amusais à faire planter maple par tous les moyens possibles...

n°901850
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 23-11-2006 à 21:22:29  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Tout ce que je sais c'est que c'est courant que des math sup mpsi/pcsi redouble en prepa HEC :o (meme en bcpst des fois aussi :o )
 
Apres pour les TSI je sais pas :o


ca me choque moins en bcpst qu'en hec, pour tout dire...

n°901853
simboss
Posté le 23-11-2006 à 21:27:13  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Et pourquoi ca? :o  
 
En bcpst ils font bien de la bio  [:airforceone] (sisi :o )


 
Ca reste presque de la science, attend de faire de l'eco ou du management pour comprendre :o

n°901854
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 21:29:06  profilanswer
 

nawker a écrit :

scilab c'est pas matlab, je crois que je lui ai donné un argument trop important, il calcule depuis 5 minutes. [:tinostar]


ça va mieux [:dawa]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901856
simboss
Posté le 23-11-2006 à 21:34:24  profilanswer
 

jason95 a écrit :

ben pour moi la bio c'est plus de la litterature qu'autre chose :o  
 
et d'apres ce qu'on m'a dit on fait pas d'eco en prepa HEC :o (en tt cas pas ceux qui viennent de term S)


 
Je parle surtout de ce qu'on fait une fois sorti de prépa.
 
Et la bio ca peut etre de la literrature, mais l'eco, le droit c pire, et le management c'est ... :sweat:

n°901860
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 21:37:33  answer
 

jason95 a écrit :

ben pour moi la bio c'est plus de la litterature qu'autre chose :o  
 
et d'apres ce qu'on m'a dit on fait pas d'eco en prepa HEC :o (en tt cas pas ceux qui viennent de term S)


 
+2 (+1 pour chacun des deux points évoqués). :o En HEC il n'y a pas d'éco comme elle peut être enseignée en école, peut-être des petites intros dans les cours d'histoire ou ce genre de choses. Et la bio c'est du blablatage en effet. :o  
 
Ptain les Normaliens qui vont faire des stages au soleil en Californie et qui mettent des photos sur leur site ça donne envie. :D

n°901864
nawker
vent d'est
Posté le 23-11-2006 à 21:47:37  profilanswer
 

mael ?

simboss a écrit :

Je parle surtout de ce qu'on fait une fois sorti de prépa.
 
Et la bio ca peut etre de la literrature, mais l'eco, le droit c pire, et le management c'est ... :sweat:


 
y a eu des litteraires qui ont intégré l'ENS et qui on poursuivi en bio, donc on peu en conclure que la bio est un peu à la croisée des chemins, un peu comme l'éco.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR