| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:01:18 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
nawker vent d'est | un chan IRC quoi
tu as parlé de colles sur forum (dans annonces en plus) ça a du lui mettre la puce à l'oreille. (y aurait probablement un boulet pour poster "ololol y a un cinglé qui gueule des trucs dans la couro !" ) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 23-11-2006 à 19:23:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est | je sens comme de l'ironie là --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:39:48 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ton odorat doit être détraqué --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Nan mais, applique ta citation quoi, t'en arrives à un point élevé de nerdizage (nerdization?) la |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 20:11:55 ![]()
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 23-11-2006 à 20:26:52 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juni0r Lurker Professionnel | En plus le topic UTC il est à durée illimitée nan? Topic prépa, valeur sûre, tous les ans il dépasse l'ancien, et de par le fait la majorité des topics d'E&E (tous?) |
nawker vent d'est | ça battra pas le fil blabla --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Vedeus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 20:41:14 ![]()
|
nawker vent d'est |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | de savoir que y'as un prof quit lit le fil, ca me fait bizarre moi ... surtout avec toutes les conne*** qu'on peut déblattérer
Message cité 1 fois Message édité par ishamael666 le 23-11-2006 à 20:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 20:52:32 ![]()
|
double clic Why so serious? | ouais il fut un temps où y avait une prof de SI qui trainait par là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 20:59:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 20:59:49 |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 21:14:43 ![]() Salut. Voila je suis en sup tsi et n'étant pas convaincu d'aimer ce que l'on y fait, je me posais la question d'une éventuelle réorientation en Prépa Hec. J'aurai donc voulu savoir si vous saviez cela possible et faisable? En précisant que je viens d'un bac sti, donc pas de deuxième langue étrangère, etc... |
nawker vent d'est | je sais pas. dans un même lycée ça doit etre faisable, surtout si ton dossier pendant l'année de sup' est relativement bon (si tu ne lache pas l'affaire en cours d'année) scilab c'est pas matlab, je crois que je lui ai donné un argument trop important, il calcule depuis 5 minutes. Message cité 2 fois Message édité par nawker le 23-11-2006 à 21:19:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 21:21:53 ![]() ok merci. Je vais me renseigner au près du lycée. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 21:22:20 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
simboss |
|
nawker vent d'est |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 21:37:33 ![]()
|
nawker vent d'est | mael ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |