| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 05:19:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 05:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 06:33:43 ![]() |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 06:49:00 ![]() |
nawker vent d'est | ahah, le pauvre qui a été hapé par wow bon, de passage au bureau, et ensuite faut que je retourne chez moi pour les travaux ouais, IWH tout ça.
c'est un repportage de la 6 en même temps
oui. Mais à la limite qu'il tente (s'il peut) l'ESPCI Message cité 2 fois Message édité par nawker le 02-07-2007 à 07:38:12 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 07:38:39 ![]() |
nawker vent d'est |
à mon avis tu t'es fait sodomisaÿ sur ce coup là, c'est pas si cher que ça
moi j'arrive à 8h30 dans ces cas là Message cité 2 fois Message édité par nawker le 02-07-2007 à 07:48:24 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est | bon, il est 8h12, et je pars du boulot pour aller chez moi.
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 08:26:12 ![]() 200€ le Londres-Lille en train c'est vrai que c'est surréaliste, je vote également "double clic s'est fait sodoculay" |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 09:01:27 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
edit : bof, en fait pas tant que ça, j'en ai pour 18.50€ pour le lille-paris le 23 au soir Message édité par double clic le 02-07-2007 à 11:01:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elksindorr pwet |
Message cité 1 fois Message édité par elksindorr le 02-07-2007 à 11:09:45 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Bruyere El sueño de la razón |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 02-07-2007 à 11:10:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:09:28 ![]() |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:10:20 ![]() |
elksindorr pwet |
elksindorr pwet |
Bruyere El sueño de la razón |
|
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:44:34 ![]()
|
plastiseen |
plastiseen |
plastiseen |
nawker vent d'est |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
Gypssix | Le meeting c'est le soir ? dans quel coin ?
--------------- Werde der du bist. |
elksindorr pwet |
Message cité 1 fois Message édité par elksindorr le 02-07-2007 à 12:00:25 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
corainth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |